" Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



" Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban Vide
MessageSujet: " Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban   " Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:45
La vie est un océan de bonnes et de mauvaises choses. Du moins, c'est ce que j'apprenais chaque jour que Dieu fait. Oui, ma vie n'était pas toute rose et je ne m'en plaignais pas. C'est vrai quoi, si ma vie était toute belle, toute rangée, surement que je me ferais chier comme un rat mort. Mais peu importe, ma vie avait pris un tournant qui malgré le mensonge me plaisait parce que j'étais moi et seulement moi durant ses moments là. Oui, j'étais gay et je n'avais pas à en avoir honte. Vous allez me dire, pourquoi mentir alors ? Si je mens c'est tout simplement parce que j'ai peur de perdre ma famille et mes amis. Oui, le regard des autres est important pour moi et je ne veux pas perdre les personnes qui me sont le plus chers pour une histoire de sexe. Parce que oui, malgré le fait que j'assume mon orientation sexuelle, je n'étais pas prêt à me poser. Du coup, j'enchaînais les plans culs, si je peux dire ça comme ça. Enfin bref, vous l'aurez compris je m'amusais et je n'avais pas d'attache. Après tout, j'étais encore jeune donc pourquoi s'encombrer avec des sentiments et des choses qui pourrait me faire souffrir. Et puis bon, vu que je me cachais, c'était difficile pour moi d'entretenir une relation amoureuse.

Aujourd'hui, j'avais revu un de mes amants et nous avions passé un moment des plus torrides. Mon dieu ce que je me sentais revivre quand j'étais dans les bras d'un homme. Je suis moi et pleinement moi durant ses moments là et je n'ai pas peur d'être jugé. Nous avions passé une bonne partie de l'après-midi ensemble. Lorsque j'étais rentré, ma sœur n'avait pu s'empêcher de me poser tout un tas de questions pour savoir où j'étais et tout le tralala. Je m'en étais sorti en disant que j'étais parti boire un verre avec des potes et que je repartais dans quelques heures les retrouver. Après tout, je suis tout de même majeur et vacciné donc pourquoi lui rendre des comptes franchement. Du coup, j'étais monté dans ma chambre pour souffler un peu puis prendre une bonne douche. J'étais resté sous l'eau chaude une bonne demi heure pour me détendre et oublier ce que je venais de faire. Oui, je culpabilisais de temps en temps. Mais je ne culpabilisais pas d'entretenir des relations avec des hommes. Non, je culpabilisais de mentir aux personnes que j'aimais le plus au monde.

Après cette bonne douche, je repris le chemin qui menait vers ma chambre pour m'habiller et finir de me préparer. Il était déjà 20h30 et mon excuse de sortir entre potes tenait toujours. Je descendis donc pour aller dans la cuisine et me manger un petit truc vite fait. J'étais maintenant fin prêt, je pris donc les clés de ma voiture et je partis en direction du premier bar que je trouvais. J'avais besoin de boire pour oublier tous les mensonges que je disais tous les jours. Je ne mis pas longtemps avant de me garder et de passer la porte de ce bar que je connaissais que trop bien. Il y avait pas mal de monde ce soir et ce n'était pas si mal à vrai dire. J'avais donc rapidement regardé qui s'y trouvait pour voir si il y avait des personnes que je connaissais. Mais il n'y avait que des parfaits inconnus. Je me dirigeas donc vers le bar, il n'y avait plus qu'un tabouret de libre à côté d'un charmant jeune homme. Je pris donc la parole pour savoir si je pouvais le prendre.

" - Excuse-moi... Je peux m'assoir ici ou tu attends quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



" Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban Vide
MessageSujet: Re: " Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban   " Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:11
Ah l'Autralie ! Sincèrement, depuis que j'étais arrivé ici et que j'étais reparti de zéro, ça avait été le pied, chaque jour. Plus d'emmerdes à causes de mes parents, plus personne, à part moi même, pour me rappeler mon passé, plus personne pour me juger puisque je ne connaissais personne, et du coup, je me moquais réellement de ce que les inconnus pouvaient penser. Il n'y avait que mes amis dont l'avis me souciait et c'est pourquoi, ils ne savaient pas tout.

Je connaissais la réaction classique des mecs. Ils ont beau être tes potes, lorsqu'ils apprennent que tu es gay, ils pensent directe que tu va leur sauter dessus, ils prennent peur, et te zappent de leur vie. C'était bien la dernière chose que je voulais. Alors souvent, j'allais en boite avec eux, je draguais des filles avec eux, mais elles ne m'intéressaient pas le moins du monde. Non, moi, ce que j'aimais, c'était les mecs. Les beaux mecs bien foutus et bien ... membrés dirons nous. Oui, voilà, j'aimais la bite, et j'assumais. Enfin, j'assumais dans les lieux où je ne connaissais personne.

Pearl, une amie qui m'avait trouvé à mon arrivé au pays et qui m'hébergeait depuis, était la seul à connaitre ce côté, non le moindre, de ma personnalité. Elle le savait, l'acceptait, et me soutenait à 100%. Elle se demandait pourtant toujours pourquoi je ne faisais pas mon coming out, mais elle semblait surtout ne pas réaliser ce qu'un coming out implique au final. "Assume toi" me disait-elle tout le temps, c'est pourquoi, sous sa pression, je finis un jour par aller faire un tour dans un bar gay du centre ville. Je ne connaissais personne, et je pouvais ainsi m'amuser tranquillement, draguer des mecs, finir dans la backroom pour me faire plaisir.

Ce soir là, mes potes voulaient qu'on sorte en boite, j'avais refusé en prétextant que je voulais avancer un peu mes révisions pour l'examen qui approchait de plus en plus vite. Ils n'avaient pas trop chercher à m’entraîner et étaient partis de leur côté. Après être retourner chez Pearl pour me rafraîchir et me changer rapidement, je pris la route pour le petit bar. Je saluais deux-trois mecs avec qui j'avais déjà parler, et j'allais m'installer au comptoir et commandait une bière, pour commencer doucement.

Il y avait un siège de libre à côté de moi et je me disais "le prochain qui s'assoit là, s'il est potable, tu fonce et il est pour toi ! ". Eh oui, ce soir, je voulais vraiment me changer les idées ! Fort heureusement, je n'eus pas à attendre longtemps pour qu'un mec s'approche du tabouret.

- Excuse-moi... Je peux m'assoir ici ou tu attends quelqu'un ?

Je tournais la tête vers lui. Hmm ... Potable ? Plus que potable ! Un pur beau gosse !
J'inspirais profondément en espérant qu'il allait accepter mes futures avances.

- Oh non, je n'attends personne, je t'en pris assieds toi. Dis-je avec un sourire.

Je tendis alors ma main vers lui, tant pis pour la honte, il fallait bien commencer par le début.
- Moi c'est Esteban. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



" Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban Vide
MessageSujet: Re: " Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban   " Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:14
Intégration àl‘intrigue n°1
Oh Sydney's Temtaption

Une rencontre inoubliable ? Sûrement… Quelques minutes après que les deux jeunes hommes se soient présentés, on peut clairement voir les verres et les bouteilles du bar qui se secouent et subissent la dure loi de la chute des corps pour s’éclater contre le sol. L’ouragan est là… il faut se protéger au plus vite.

Spoiler:

© SYDNEY'S TEMPTATION
« reproduction interdite»
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



" Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban Vide
MessageSujet: Re: " Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban   " Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:57
Venir dans ce bar était un petit rituel pour moi. J'avais énormément besoin de sortir ces temps ci pour oublier que je mentais à tout le monde. Parce que oui, ce n'était pas si facile de mentir aux personnes qu'on aime le plus au monde. Mais en même temps, je savais très bien que mon frère me tournerait le dos si il apprenait que j'étais homosexuel. Oui c'est le genre de mec macho qui trouve normal qu'un mec coure les filles mais en aucun cas les mecs. Enfin bref, vous l'aurez compris, c'était loin d'être le bonheur en ce moment. Du coup, je m'étais encore pris une bonne vodka ici. Oui, je buvais des fois plus que de raison mais c'était ma façon de me mentir à moi-même et de me dire que ce que je fais n'est pas si mauvais. Je déteste le mensonge et ma famille aussi. Pourtant c'était exactement ce que j'étais entrain de faire et je le faisais sans ménagement. Mais passons. J'étais donc assis à ce bar depuis quelques secondes après avoir demandé poliment à un joli jeune homme si je pouvais m'assoir à ses côtés. Il avait rapidement répondu que je pouvais et c'était ainsi que j'avais commandé mon verre. Il s'était tout de même présenté et je fis de même tout en lui serrant la main.

" - Enchanté moi c'est Jake... C'est la première fois que je te vois ici. Tu viens souvent ? "

Je trouva ce joli brun plus que charmant et j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Alors oui ma question était surement plus que banale et débile. Mais c'était un bon début pour faire connaissance. Il n'avait rien d'un mec ayant un penchant pour les hommes mais tant pis. Je voulais discuter avec lui et pour le reste et bien on aviserait. En tout cas, je ne me gênait pas pour l'observer et je ne pouvais m'empêcher de plonger mon regard dans le sien. Il avait quelque chose qui m'attirait sans même savoir ce que c'était. Je ne saurais le dire mais j'avais envie de lui. Je sirota mon verre tout en attendant sa réponse. Je n'avais même pas cherché à lui offrir un verre mais quel con franchement. Enfin tant pis, je lui offrirais le prochain. Ce n'était pas comme si il allait partir dans la minute qui suit. J'aurais bien l'occasion de lui montrer mon intérêt pour sa personne. J'étais content d'être venu ici alors que je ne sais même pas si il est gay ou bi au pire. Mais c'était pas grave, j'aurais un ami de plus au pire. Alors Esteban, aime tu les mêmes choses que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 





" Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban Vide
MessageSujet: Re: " Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban   " Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

" Besoin d'oublier ou besoin de se retrouver ? " || Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-