Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et Dieu me crééa...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:51

Miroslava Volonsky

« POOH POOH BEE DOO OUW »

about LIFE&STUFF ♥

Vingt ans - encore Lesbienne - Célibataire

« I WANNA BE LOVED BY YOU »
CARACTERE

VIP à AJOUTER .
Nom + Prénoms

Dernière édition par Miroslava Volonsky le Mar 8 Mar - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:51
    Girls

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:52
    Boys

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:02
j'aimerais beaucoup un lien vivant ?

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:17
    Avec plaisir alin
    Une proposition peut-être ? confu

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:44
un lien ? =)

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:57
    feu

Une idée ? Une proposition ? Peut-être que je t'inspires quelque chose ?
    smile

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:02
et bien je pensais à un truc mais je ne sais pas si ça peut coller avec le caractère de ton personnage, tu peux a la décrire un peu ? fleur

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:28
    Elle est très lunatique, son caractère dépend de sa journée et surtout de la personne avec qui elle est. En tout cas, elle est du genre à dire tout ce qu'elle pense sans vraiment réfléchir, elle se fiche de ce que l'on peut penser d'elle. Elle agit sans penser au conséquences et prend la vie comme elle vient. Après, elle fait tout pour rendre la vie impossible à ses ennemis surtout qu'elle est très rancunière. Mais sinon, lorsqu'elle a des amis, c'est généralement très intense et elle leur est fidèle. applaudi

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:34
Oki dac, est-ce qu'elle est du genre à avoir des relations sans lendemain ?

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:04
    Trèèèèèès. Elle n'aime pas s'attacher aux personnes et elle préfère donc s'échapper du lit le lendemain (:

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:03
Alors peut-être que mon idée pourrait te plaire =)
Je t'explique, en gros je pensais qu'on aurait pu se rencontrer dans un bar, Emerson est hétéro, cependant ce soir là, elle avait beaucoup trop bu, (après une grosse déprime) et aurait pu finir danss le lit de Miroslava ?

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:04
    Ca me convient, bien qu'elle ne soit pas tellement du genre à profiter des personnes bourrées.

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:28
Oui normal, mais t'inquiètes tu profites pas faut dire qu'on est toutes les deux bourrés, et que par exemple, Emerson était déprimé, tu l'as consolé, et de fil en aiguille...
Ça te tenterais ?

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:25
    Oui, c'est parfait (:
    drague

Invité

Invité

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:06
Cool et bien je t'ajouterais ;)

Et Dieu me crééa... Vide
MessageSujet: Re: Et Dieu me crééa...   Et Dieu me crééa... Icon_minitime

Et Dieu me crééa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1