Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

(F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

(F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway Vide
MessageSujet: (F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway   (F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:55
Sloane AnnaKurtwood
Feat « rachel nichols »

Date de naissance : xx.xx.1984
Lieu de naissance : Au choix, Australie
Origines : Au choix
Groupes : Ils vivent dans le passé
Particularités : Au choix
Métiers : Au choix

PERSONNALITÉ
franche ϟ empathique ϟ organisée ϟ douce ϟ optimiste ϟ souriante ϟ insouciante ϟ rancunière ϟ sociable ϟ commère ϟ têtue
ϟ Quand elle pense qu'une situation est ridicule, elle a un long soupir, elle pince les lèvres ou lève les yeux au ciel.
ϟ Elle est très à l'écoute des gens, et livre peu ses problèmes.

L'histoire est au choix, mais quelques points sont à y figurer. Elle est mariée depuis quelques temps, elle est officiellement très amoureuse mais son mari a eu un accident, il a été plongé dans le coma et elle l'a récemment plus ou moins trompé, sans doute pour oublier... c'est la version officielle qu'elle a donnée à son amant. Elle est orpheline de ses deux parents et a été élevée par ses grands parents. Elle n'a que très rarement souffert de la mort de ses parents, très entourée et soutenue par ses grands-parents et par un/une potentiel(le) frère/soeur.

« C'est... à toi, je présume » Il leva les yeux vers elle, l'observant un instant avant de prendre la chemise qu'elle lui tendait. Aucun doute c'était la sienne, il l'enfila sans un mot. Le reste des préparatifs ne se fit pas avec beaucoup plus de cérémonie, aucun d'eux n'allait parler de cette nuit là. Ils n'avaient pas l'intention de se revoir de toute manière. Une nuit, c'était tout ce qu'elle s'autoriserait, elle n'allait pas non plus commencer à faire des cornes pas possibles à son mari comateux. Elle allait se contenter de redevenir la femme modèle qui attend le réveil de "l'homme qu'elle aime" mais qui lui en fait un peu beaucoup trop baver en ce moment.

C'est peut-être un ras-le-bol complet de cette situation, qui a amenée Sloane à faire une chose pareille : tromper son mari, alors que cela fait quatre mois déjà qu'elle attend à ses côtés qu'il se réveille du coma dans lequel il est plongé... dans lequel, selon les médecins, il s'enfonce de plus en plus. Kane et Sloane se sont rencontrés dans un bar, tous les deux à épancher leurs petits malheurs.Il l'a draguée, elle s'est dit pourquoi pas... et voilà comment ils ont fini, tous les deux à se vider la tête ensemble. Ils n'avaient que très peu parlé de leurs malheurs, ils n'avaient pas l'intention de se revoir en tout cas... Elle ne sait sans doute pas que nulle autre personne ne peut mieux comprendre sa situation que l'homme avec qui elle a couché, et que de cette façon, il n'arrive pas à l'enlever de sa tête, comme une semi conscience qui viendrait lui murmurer de l'aider, alors que c'est sans doute ce dont elle peut avoir le plus besoin... comme c'est ce dont il aurait pu avoir besoin pendant toute son enfance, quand il attendait que sa mère le reconnaisse enfin.

do not forget me
by « kane j. làyne-dawson »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway   (F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:09
Haha, parce que je t'aime et que tu m'aimes, je suis là partout où tu es, je te suis comme ton ombre haha :love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway   (F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:13
Oh bah m'amouuuuuuuuuuur :love: je m'attendais pas à ça puppy
*oké je sors* AHN JE T'AIME VOUI kalin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway   (F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:15
De quoi à cette belle déclaration ? Pourtant je t'en fais souvent mon chou ♥️ Tu verras, après notre spn express, on descendra jusqu'à Las Vegas et on se mariera ! *sort aussi*
Je t'aime aussi MI AMOR calin

MessageSujet: Re: (F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway   (F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway Icon_minitime

(F) - RACHEL NICHOLS ϟ lost highway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1