Sujet: Shenae Emerson K. ♦ quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? Sam 26 Fév - 10:37
SHENAE EMERSON KNIGHT
♣mes liiens recherchés
.
free ◊Connaissance . illimited . free◊Famille de coeur . one ♀ and one ♂ . free◊Confident(e) . one ♂. free◊Copain/copine de soirée . one ♀ or one ♂ . taken◊Meilleur(e)s ami(e)s . one ♀ . taken◊Partenaire de shopping . one ♀ or one ♂ . free◊Coups d'un soir . three or four ♂ . free◊Ex(s) petit ami . three or four ♂ . free◊Protégé(e) . one ♀ or one ♂ . free◊Protecteur/protectrice . one ♀ or one ♂ .
D'autres idées ? N'hésitez surtout pas à me le proposer !
♣mes scénarii recherchés
.
free◊Nous ne font qu'un . Meilleur ami, Cela fait maintenant plusieurs années que nous sommes amis, je t'ai rencontré lors de mon arrivée à Sydney et tu m'as pris sous ton aile. C'est toi qui m'a fais visiter la ville, et découvrir tout ce qu'il y avait à découvrir. Tu t'es toute suite lié d'amitié avec Alana, ma fille. Tu es très important pour elle, et elle ne peut pas passer deux jours sans demander de tes nouvelles. Tu m'as redonné le goût de vivre, et toi seul est capable de me redonner le sourire lorsque je vais mal. Bien sur il y a Alana, mais ce n'est pas pareil. Depuis quelques temps nous nous sommes vraiment rapprochés, et je crois que...je ressens plus que de l'amitié à ton égard. J'ai peur de t'avouer ce que je ressens, peur que ça ne soit pas réciproque...
free . taken◊Titre . Nature du lien, court résumé du scénario
Dernière édition par S. Emerson Knight le Mar 8 Mar - 17:10, édité 22 fois
Sujet: Re: Shenae Emerson K. ♦ quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? Sam 26 Fév - 10:37
Gιяℓs ♣ she's special
she's the best ♣
Ce matin là, Emerson était descendue au café au coin de la rue pour prendre un cappuccino à emporter à son job. Elle commençait à huit heures, elle avait juste le temps. Emma était à l'appartement, et avait Alana sous sa garde donc pas de soucis à se faire de ce côté de là. Elle venait juste de passer commande, et le serveur lui apportait déjà son cappuccino. Elle le remercia, et lui laissa la monnaie sur le bar, avant de faire demi tour. Se dirigeant vers la sortie, elle avait bousculé une jeune femme qui était en train d'entrer, renversant son cappuccino sur elle. La jeune femme brune qu'elle venait tout juste de bousculé tenait dans ses bras une tonne de papier, ils venaient tous d'être éclaboussé par le cappuccino...*Et bien bravo Emerson...* Notre petit blonde s'empressa de s'excuser, essayant tant bien que mal de réparer les dégâts causé, épongeant les papiers avec une serviette. LA jeune femme brune a regardé Emerson en souriant, lui disant qu'il ne s'agissait que de brouillons d'articles et qu'il n'y avait rien de grave, de toute manière elle n'arrivait à rien. Emerson lui proposa alors un coup de main, histoire de se rattraper un peu, et lui paya un café. Et c'est comme cela que les deux jeunes filles firent connaissance. Emerson avait fini par trouver de bonnes pistes pour l'article de Zeppelyn, et la jolie brune avait pondu par la suite un article incroyable. Elles s'étaient beaucoup revus après cela et c'étaient trouvées un tas de points communs. Elles s'étaient racontées leurs passés respectifs, découvrant que chacune avaient perdu ses parents...Et depuis elles n'ont plus de secrets l'une pour l'autre, et se connaissent par coeur.
B.F.F
Zeppelyn J. Andrews
Alias;; Minka Kelly
she's special ♣
Les deux jeunes filles se sont rencontrées lors de la période de stage de Emerson. Celle-ci devait rendre un projet en fin de semestre, et pour cela elle devait faire un stage. Elle avait donc pris un stage chez une grande chaîne de journal. Son stage terminé, elle avait été engagé à mi-temps en tant que photographe. Cependant elle ne resta pas très longtemps, mais pendant cette période elle fit la rencontre de Jenna. Celle-ci travaillait (et travaille encore) en tant que journaliste. Toute deux avaient travaillé sur le même article et c'est comme cela que leur amitié avait débuté. Par la suite elles ont gardé contact, et Jenna a eu un vrai coup de coeur sur Emerson.
coup de coeur
C. Jenna Meester
Alias;; Alexis Bledel
she's crazy ♣
Elles ont fait connaissance un été, alors que Emerson avait pris un job de serveuse pour arrondir ses fins de mois. Elle s'était retrouvé au service de Maxyne, et peu à peu les deux jeunes femmes s'étaient rapprochés. Emerson adorait comment s'habillait Maxyne, et un jour la jeune femme décida d'inviter Emerson à faire un sortie shopping. Ce jour à, elles ont vraiment discuté, et ont beaucoup rigolé, depuis à chaque fois qu'elles veulent faire de nouvelles emplettes, elles n'hésitent pas à s'appeler !
Sujet: Re: Shenae Emerson K. ♦ quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? Sam 26 Fév - 22:03
Voilà un petit résumé que j'avais fais à Camden :) dis moi si tu veux plus d'info ;p
S. Emerson Knight a écrit:
Je te fais un copier/coller, du début de ma présentation
C’est un beau jour de « Novembre » que je naquis et plus exactement le « 9 Novembre 1990, dans la belle ville de Londres ». Mes parents me nommèrent et je grandis. J’aime « ma fille , c'est un cadeau que la vie m'a fait et je lui en suis à jamais redevable...Sinon j'aime le cinéma, la photographie, la musique, les livres , le dessin, m'amuser avec ma fille, sortir avec mes amis... » et je porte en horreur « les épinards panique ». Parfois l’on me dit « timide, curieuse, ouverte, douce, tendre, folle » mais pourtant je suis « impulsive, fragile, gaffeuse, têtu, renfermée ». J’ai quelques petites habitudes comme « jouer avec mes mèches de cheveux lorsque je suis nerveuse, ou me mordre la lèvre inférieure lorsque je suis soucieuse, ou encore tourner mes boucles d'oreilles lorsque je suis pensive ». Oh et vous saviez que j’ai aussi des histoires drôles ? Je vous raconte « imaginez, vous êtes dans un café vous discutez tranquillement avec votre ami(e) et là vous voyez la jeune femme de la table d'à côté se badigeonner sa glace sur le visage...et bien c'est moi qui viens de voir un de mes ex entré dans le café, et qui n'a pas voulu que celui ci me reconnaisse...-_-' ».
Sinon son histoire en quelques lignes : elle a perdue ses parents lorsqu'elle avait six ans, ils sont morts dans un accident de voiture, c'est sa tante Emma qui s'est donc occupé d'elle. Ensuite à l'âge de seize ans elle a rencontré le grand amour Aiden, et quelques années plus tard ils eurent une fille. Malheureusement Aiden mourra lorsque leur fille eut atteint ses 2 ans, renversé par un chauffeur ivre.
Sujet: Re: Shenae Emerson K. ♦ quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? Sam 26 Fév - 22:12
elles ont un point commun, elles n'ont plus leur parents, ça pourrait être le point qui les auraient rapprochées. (: maintenant, pour la rencontre... peut être bêtement dans un café, Zeppelyn venait d'entrer et a bousculé Emerson qui sortait avec son café. Zeppelyn avait des brouillons d'articles dans les mains, et le café s'est renversé dessus. Emerson s'est empressée de s'excuser, mais Zeppelyn l'a très vite arrêtée pour lui dire que c'étaient que des brouillons, et qu'elle n'arrivait à rien. Vu qu'Emerson est étudiante en littérature, elle aurait pu lui proposer de l'aider en lui proposant un café, et donc c'est à partir de là qu'elles se sont connues, jusqu'à se connaître par coeur ? c'est qu'une idée, et en plus pas très originale donc après si tu en avais une (:
Sujet: Re: Shenae Emerson K. ♦ quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? Dim 27 Fév - 11:36
j'aimerais quelques choses de positif, tu aurais pu être une de mes serveuses un été et nous serions devenue de très bonnes amies & partenaire de shopping ?
Sujet: Re: Shenae Emerson K. ♦ quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? Dim 27 Fév - 17:39
oui c'est sur, et pourquoi ne pas dire que Emerson avait fait un mi-temps au journal en temps que photographe, mais elle n'était pas resté longtemps. Ce serait pendant cette periode qu'elle aurait fait connaissance et après elles auraient gardé le contact ?