Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 0:17
* Fait la morte dans les bras de Nono mais le sourire niais gâche tout xD * Et tout le matériel qui lui sert à vivre commence a me faire prendre du poids, n'est-ce pas doudou ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 0:21
* la regarde dans les yeux * Dernière question parceque j'ai pas trop cette situation : Tu as combien de partenaire sexuel ? Pas besoin de me dire le nombre exacte, dit moi si c'est peu ou très peu ! * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 0:21
* Sourit. * Hum... malheureusement. Je dis pas ça parce que tu vas prendre du ventre, hein ? Tu seras toujours aussi belle à mes yeux. Soyons clair. Mais je vais plus pouvoir te porter et avoir mais petite habitude pendant quelques mois. * Ouvre la porte avec son pied et dépose Coco sur son lit en lui volant un baiser. * * Va fermer la porte et en profite pour répondre à Pandy. * Je voulais savoir s'il y avait possibilité que tu me prêtes ta maison de campagne pendant un petit week end ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 0:27
* Souhaite intérieurement qu'elle va juste prendre du bide et pas ailleurs. x) * Mais sentir sous tes mains qu'il est bien là et quasiment prêt à venir voir son papa devrait, je pense, compenser tout le reste non ? * S'assoit en s'appuyant contre la tête de lit. * * Oui elle observe Nolaan, elle l'a dans son champs de mire, elle va pas se gêner. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 0:31
* Sourit et redresse son regard quand il a finit de pianoter sur son portable. * * Se rapproche vers le lit et se penche pour déposer un baiser sur son ventre. * Entendre une nouvelle fois son cœur battre samedi sera un bonheur. ♥ * Pose son portable sur la commode et se couche à côté d'elle en posant sa main sur son ventre. * Tant que vous êtes là, j'en demande pas plus. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 0:32
*répond à l'sms entre deux fraises* Hummm... pourquoi tu veux ma maison ? *est assez surprise en fait x)* *mais s'en fiche, elle lui laisse* *a un double des clés :/, Lena peut rien y faire* *il va pas voler non plus...* *si elle a pas confiance, elle a qu'à aller avec eux *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 0:35
* Comment ça une mauvaise pensée vient penser vient de lui traverser l'esprit ? Dans le genre : a condition qu'il bat encore. * Nolaan... * Pose sa main sur celle de Nolaan qui est sur son ventre. * L'échographie de samedi m'effraie... Je suis même totalement terrifiée...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 0:40
* J'ai convaincu Leny. x) * * Entend son portable vibrer mais ça peut attendre deux minutes. * * Attrape la main de Coco et lient ses doigts avec les siens. * Je te mentirais si je disais que ça me faisait pas peur à moi aussi. * Se redresse et ouvre un des tiroirs de sa commode pour en sortir l'album photo qu'il a offert à Coco à son anniversaire. * * S'assoit à côté d'elle et l'ouvre sur la première échographie en passant un bras autour de ses épaules. * Mais il est bien là Colleen. Et quand je regarde cette petite myrtille ou ce petit haricot peut importe, je me dis qu'il y a aucune raison que quelque chose se passe mal.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 0:41
* se met à sourire * C'est moi ou tu me fais du chantage ? * lui mordille la lèvre * Tu sais ce que je fais aux filles qui me font du chantage ? * glisse une main totalement innoncente dans son shorty * * mon oeil ! *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 0:45
* grimace * * mais ne retire pas sa main pour autant * T'es méchante quand on y pense ! Castrer de pauvre personnes ! Ah la la ! * fais une petite pause * J'adore ! * rigole puis lui vole un baiser * * même pas vrai qu'il caresse l'anatomie de Max' *