Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:16
Merci ma chérie, d'ailleurs cette robe te va à ravir et fait ressortir tes jolis yeux *profite de l'étreinte comme source de courage* *soupir* *paralysée en le voyant sur le pas de la porte* *sourit à sa filleule puis à Lucas* Merci *ne trouve rien d'autre à dire alors l'invite à entrer* *prend les roses et va les mettre dans un vase* Je te présente ma filleule et petite cousine Léna *sourit à Léna* *Prends Lukas en bras* Et son fils Lukas...* *le regarde fixement et gênée* Tu n'as pas changé que diriez vous que nous passions à l'apéro *incite Lena à prendre la parole , tout en gardant Lukas dans les bras*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:20
Merci c'est gentille chérie * rougit doucement * * pose ses yeux sur Lukas * * trouve l'autre Lucas plutôt mignon * * le fait comprendre à sa marraine par un regard * Bonjour Lucas * fait sa rebelle et lui fait la bise * Lucas : Avec plaisir * discute quelques secondes avec Lucas * Lucas : Je suis heureux de te voir
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:21
*répond au baiser et rit* Ok... oh... attend une dernière chose ! *va murmurer à son oreille* Je t'aime... *fait un grand sourire et se lève tout en le regardant* *retourne vers la porte*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:21
* Est morte de rire, ça lui plait déjà cette surprise xDD * * Tend les bras devant pour voir si elle peut toucher un truc. xD * * A failli en coller une à Nolaan d'ailleurs * * Entre et sent son coeur qui commence à faire des bonds. * * Rit doucement. * Il y a des marches ? * Tâte avec ses pieds et en descend une. * Je suis gauche comme mes pieds et tu me fait descendre des marches. Tu veux m'assassiner avoue. x)
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Mer 23 Fév - 21:26, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:25
*adore quand chouchou fait sa rebelle* *sourit voyant qu'elle trouve que sa cousine à de bon goût* *rend Lukas à sa mère* Vous voulez boire quoi? *amène les verres et les boissons* *gratifie Lena d'un regard pour la remercier de mener la conversation et lui permettre de souffler* Ca me fait beaucoup de bien de te voir aussi *mal à l'aise change de conversation* Alors l'Europe c'est bien, il y a de jolies filles?? Tu sais j'ai longtemps pensé faire le tour de l'europe à sac à dos avec Lena...lorsqu'elle était plus jeune..tu nous le conseilles??
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:26
* Est mort de rire. * Comment t'a deviné ? C'est nul, je peux même plus te surprendre. * Passe devant elle et l'attrape par la taille pour la faire descendre. x) * Attention, le prochain coup est fatal. * Se marre et l'entraine avec lui en regardant autour de lui. xD * * L'arrête après quelques mètres parcouru à la faire chier en la chatouillant xD * * Passe derrière elle et commence à défaire le nœud de son bandeau. * Je me doute que t'a du avoir une dure journée mais comme on vient de descendre six pieds en dessous de la surface de la terre, je veux que t'oublie tout ce que t'a fait aujourd'hui, d'accord ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:28
* sourit doucement * * prend son petit ange dans ces bras * Lucas : Tu a du vin ? * il sourit * * puis il s'approche doucement d'elle * Lucas : l'Europe est magnifique mais aucune ville n'est plus jolie que toi * léna trouve sa trop mignon*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:30
Que je le sache ou pas ça me surprendrais que tu me tue xD * Est morte de rire sur le chemin en le suppliant d'arrêter de la faire rire. * * Le menace même en lui disant d'arrêter sinon elle s'assoit par terre et bouge plus. xD * * Devient tout à coup particulièrement calme. * D'accord. * S'imagine plein de scénarios possibles. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:31
*se retourne et le regarde* Comment ne pas m'aimer ? *rit légérement* *se demande si elle veut vraiment sortir ou pas... mais Isaac l'attend* *arf... hésite et le regarde en haussant les épaules* *revient vers lui* Un dernier pour la route ! *sourit et l'embrasse à nouveau*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:34
Oui j'ai du vin, tu veux du blanc ou du rouge * a la recherche des verres à pieds plus adaptés* *frissonne en le sentant dans son dos* *manque de faire vaciller les verres et les casser* heu c'est gentil bien que j'ai du mal à te croire vu ce qu'on entends dire de Rome, Venise ou encore Paris... *Rougit* Lena , tu veux du vin?? tiens Lucas et si tu amenais la bouteille... *souris craquant encore pour lui, autant qu'autrefois*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:35
* Rit doucement. * C'est toujours bon à savoir. xD * Défait entièrement le bandeau. * * =O Sont entourés de poissons xDD * * Oui, ils sont à l'aquarium de la ville, le propriétaire devait un service à Nono depuis longtemps xD * * Passe à côté de Coco. * Tu te joins à moi dans mon petit coin de paradis où tout va bien dans le meilleur des mondes possibles ? * Oui Nono il a fait un pique nique par terre avec des coussins. Tout simple mais la simplicité parfois c'est bien. * Promis on mange pas de poissons dans mon restaurant cinq étoiles. xD
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mer 23 Fév - 21:35, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 23 Fév - 21:39
* A eu du mal à réaliser le truc là parce que passer de la voiture à la flotte - ou presque - faut un temps d'adaptation. xD * * * Oh oui je veux venir dans ton monde. * Rit à sa connerie. * Il y a intérêt, j'ai pas envie de croiser le regard d'un poisson qui me supplie de ne pas manger son copain nemo x) * S'assoit avec son Nono en mode admiration * Mais comment t'as fait ?