|
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Ven 18 Fév - 17:56 | |||
. . SCENARII come on put your hands into the fire « Darling, you are the only exception » Ce garçon il lui a tapé dans l’oeil, c’est évident, ils sortent d’ailleurs ensemble, plus ou moins dirais-je. Pour l'instant ils ne savent pas vraiment ou ils en sont pour la simple et bonne raison que la jeune femme n'a pas confiance en elle et encore moins en quelqu'un d'autre. Il le vit bien en apparence mais cela le blesse qu'elle ne se livre pas comme il le voudrais. Ils sont fous amoureux ça saute d'ailleurs aux yeux mais ils ont des hauts et des bas, comme tout couples normalement constitués généralement. Blake est de moins en moins sur la défensive avec lui et cela va en s'arrangeant.« I miss you so bad » « Girls just wanna have fun » Une fille avec qui Blake s’entend comme si c’était sa propre sœur. Elles se connaissent parfaitement bien et savent tout l’une de l’autre. La jeune femme sait qu’elle peut tout lui dire sans avoir peur d’être jugée et c’est tout à fait réciproque. Ce sont les meilleures amies du monde et rien ne semble pouvoir les séparer. Sauf un garçon il y a deux ans, rien de bien méchant mais elles ne se sont plus adressé la parole pendant une bonne année. Cependant tout c’est bien fini, et c’est comme avant.« Pour l'instant je ne demande que ça, à vous de voir ce que vous voulez :D, et au passage, j'aime les liens tordus et compliqués ! » Dernière édition par Blake E. Greene le Jeu 24 Fév - 16:52, édité 7 fois |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Ven 18 Fév - 17:56 | |||||||||||||
. . GIRLS --GIRLS --GIRLS --♥ scream, to be heard, like you needed any more attention
Dernière édition par Blake E. Greene le Jeu 24 Fév - 19:39, édité 3 fois |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Ven 18 Fév - 17:57 | |||||||||||||
. . BOYS --BOYS --BOYS --♥ can’t find another way around and i don’t want to hear the sound of losing what i never found
Dernière édition par Blake E. Greene le Jeu 24 Fév - 19:37, édité 3 fois |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Ven 18 Fév - 17:58 | |
Ayééééééééééé vous pouvez me demander :D |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Ven 18 Fév - 22:07 | |
Je peux demander :D ? |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Ven 18 Fév - 22:12 | |
Bien sur ! Dis moi tout chérie :D |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Sam 19 Fév - 11:34 | |
JE VEUX ABSOLUMENT ♥ |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Sam 19 Fév - 15:31 | |
Tu as une idée ? ♥ |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Lun 21 Fév - 21:21 | |
Tu veux redevenir ma meilleure copine ? |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Mar 22 Fév - 16:42 | |
Bien sur, toujours d'accord :D Tu veux un scéna ? |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Ven 25 Fév - 10:00 | |
|
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Ven 25 Fév - 13:30 | |
Hm... Blake est à Sydney depuis mi 2005 on peut dire que lorsque elle est arrivée elle était plus que paumée et que Lena et elle se sont rencontrées dans un café, qu'elles se sont liés d"amitié ? |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Ven 25 Fév - 13:45 | |
|
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Ven 25 Fév - 14:40 | |
Surtout que quand tu parles musique Blake est plus que toute ouïe, tu serais au courant de tout ce qu'il lui est arrivé du coup ? |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Sam 26 Fév - 11:45 | |
Ouiiiiiiiiiii & inversement sauf son petit secret |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. Sam 26 Fév - 15:44 | |
D'accoooooooooooord |
Sujet: Re: « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. | |
« Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme. » greene relationships. |