✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
J’évacuais sous des baisers, des bêtises dites et des rires que je ne comprenais pas trop. Énumérant les choses dont il avait l’autorisation et même si au fond… elle revenait toutes au même enfin l’important était que j’étais encore capable de me souvenir d’autant de verbes dans mon état, si si… je m’en souvenais. Il prenait note et puis trouvait le score serré pour les petits baisers contre la tequila…. Là, j’étais incapable d’en donner plus sinon j’allais crouler de fatigue… « Il doit être 3 heures du matin donc je pourrais me rattraper encore demain et cela sera toujours aujourd’hui », je souris car au fond cela voulait dire tellement de choses, c’est vrai et pourtant je trouvais ça normal, une habitude… une routine. Je pourrais très bien en devenir accroc de cette situation même si ce n’était que les premières heures. Je souris soudainement lorsqu’il me dit avoir peut-être un rapport avec ce sort. Je savais que je ne ressentais pas des sentiments seules car il aurait très bien pu prendre la fuite au lui de m’embrasser plus tôt mais c’était un peu différente lorsque ce fut dit indirectement par ses mots. J’étais bien trop endormie pour relever et puis… je voulais seulement dormir et arrêter les courriers du facteur donc j’allais éviter de le faire, juste me dire que je l’avais entendu, c’était parfait. Continuant alors sous de douces caresses sur son bras que je n’avais pas vraiment compris, c’était comme naturel enfin non pas naturel mais je ne savais pas vraiment dire cependant je peux juste vous dire que c’était parfait, là à cet instant même si ma tête se faisait un concerto de Marylin Manson. Continuant alors mes petites doses de Bescherelle avec des verbes bien plus délicieux mais surtout amusant pour aussitôt rappeler que je voulais dormir, oui bon… j’étais crevée ! « Hum hum, prends-là », disais en baillant légèrement et continuant d’un léger marmonnement… « Je fais un bon croissant à la confiture de Pandy », marmonnais-je donc en commençant par être emportée par le sommeil surtout quand il commença cette berceuse et même si j’adorais son accent italien et que je ne comprenais rien ses bras et sa voix m’endormait simplement sous la douceur du moment, la tendresse et non… elle n’est pas devin mais elle voulait aussi de la tendresse. « Bonne nuit, Gianni », marmonnais-je à moitié endormie et même endormie simplement comme ça. Cela me faisait bizarre de lui dire bonne nuit, oui… je ne sais pas mais bizarrement bien et punaise qu’est-ce que je trouve des choses bizarres ce soir… je ne suis pas Pandy aux pays des merveilles ? Partant alors dans mes rêves et dans un long sommeil, je dormais bien et même trop bien, c’était étrange… je me sentais plus en sécurité que je ne l’avais jamais été !
13 heures environ… si, j’avais besoin de mes 10 petites heures de sommeil, vous savez ? Donc bon, je les avais prises sans même m’en rendre compte. N’ouvrant pas mes yeux, je faisais un rictus en posant directement ma main sur ma bouche. « Oh mon dieu, j’ai… et dis… et puis… tu as… », je riais en pensant à tout ça mais me disant que je ne finissais pas mes phrases, c’était marrant car on aurait pu croire le réveil ou l’on se souvient d’avoir été tout sauf sage mais non, je parlais de ce qui c’était passé et recommençait alors pour mon propre cerveau en me redressant soudainement. « J’ai bu », tentant de trouver mes mots, je marquais une pause. « Tequila », soupirais-je doucement en riant subitement. « Mince et j’ai dit que je tombais amoureuse et puis j’ai… non, je n’ai pas osé », je parlais du dilemme : tu m’embrasses ou tu me laisses là. « Et puis tu m’as… » Oui, ben elle fait des efforts pour trouver ses mots en se remettant de ses émotions. « Tu m’as embrassé au lieu de partir et je t’ai dit que je t’aimais et… ». Je marquais alors une longue pause tout en réfléchissant, je ne savais même pas si il dormait ou pas, je n’arrivais pas à me retourner pour le voir et sachant que je chuchotais, il pourrait très bien continuer à dormir sans que je ne m’en rende compte. Je ne calculais pas encore ce qui venait de se passer en me recouchant alors les yeux fermés tout en restant perdu dans mes pensées et réfléchissant à cette soirée d’hier. Sentant alors ma peau « Et pourquoi je sens la mousse à raser ? », je riais doucement en me disant que si il dormait… je parlais seule comme une folle qui venait de se rendre compte qu’elle était heureuse malgré la peur qu’elle ressentait. Je gardais les yeux fermés là… j’avais peur de les ouvrir et me rendre compte que c’était encore un rêve et que non, j’avais tout imaginé mais oui, je n’avais rien imaginé. Ouvrant alors les yeux subitement en lâchant alors quelques mots qui ne sont pas plus compliqué que « Je t’aime ». Pourquoi avais-je dis ça ? Simplement par ce que j’avais besoin moi-même de les dire sobre sans calculer de ce que cela pourrait provoquer. J’avais peur, oh oui… j’avais peur néanmoins le besoin de les dire étant bien plus important que toutes les peurs que je pouvais ressentir. Je me rendais aussi compte peu à peu de l’importance de mes mots et de l’impact ce qui me rendait dingue. Je souriais doucement en haussant les épaules. « Désolée, je voulais le dire sobre. », oui… je voulais encore m’excuser et bien c’est la Pandy sobre que vous voyez-là qui s’excuse pour un rien. Je refermais alors les yeux en me disant que c’était mieux ainsi… « Finie la Tequila », oui j’avais mal au crâne encore un peu mais là, j’étais très bien et bien trop c’était effrayant mais me réveiller à ses côtés c’était parfait. « On recommence au début », je me remettais alors comme au point de départ et ouvrait les yeux doucement en le regardant, juste en le regardant de mes yeux grands ouverts et d’un petit regard tendre. Je ne voulais pas du tout plomber l’ambiance donc je la remettais à un state normal, le state de la tendresse et d’un réveil à ses côtés donc j’avais besoin et surtout envie. « Bonjour ».
Sujet: Re: Let's get it started Ven 22 Avr - 22:51
Je m'étais endormi rapidement, bien fatiguée par cette longue journée et cette soirée forte en émotions même les bonnes émotions ça fatiguent. J'avais laissé le sommeil m'emporter en m'abandonnant à ce bien être que je ne m'étais pas autorisé à éprouver depuis bien longtemps. La nuit s'étendit jusque tôt en début d'après midi, j'émergeais tranquillement en entendant vaguement qu'on me parlait, sur le coup tout ça était incompréhensible pour moi. Oui je l'avais embrassé c'est un fait et je me souvenais parfaitement de pourquoi je l'avais fait, mais surtout je ne regrettais rien. Mes yeux restaient clos alors que Pandy venait d'interrompre son monologue, enfin jusqu'à ce qu'elle demande pourquoi elle sentait la mousse à raser... Mais c'est vrai qu'elle sentait MA mousse à raser, je n'avais donc pas rêvé en m'endormant mettant cette impression sur le compte de la fatigue ou de mes draps imprégnés par cette odeur. J'ouvrais alors les yeux et souriait en la voyant à côté de moi, s'était une image que je voulais vraiment revoir encore et encore parce que j'avais cette vague qui m'envahissait, ça me faisais un bien fou. J'allais répondre à sa question quand elle ouvrit les yeux d'un coup en lâchant un « Je t'aime » franc et massif, j'étais plutôt étonné sur le coup et la fixait en ouvrant un peu la bouche sans qu'aucuns sons n'en sortent, je hochais la tête « C'est fait...Tu es sobre et tu l'as dit, mais n'en soit pas désolée. » je ne voulais pas qu'elle pense que j'allais fuir parce qu'elle affirmait clairement ses sentiments, je ne l'avais pas fait hier soir et se serais encore moins le cas ce matin. Je riais avec pour seule raison que Pandy me faisais rire avec son petit grain de folie qui n'appartient qu'à elle. Elle voulait recommencer, mais recommencer quoi? Sur le moment je ne percutais pas et puis la voir se réinstaller comme si elle dormait me mis sur la voix, je faisais donc de même et refermait les yeux. Premier réveil scène 1 prise 2...Action, j'ouvrais à nouveau les yeux en l'entendant et craquait pour ce regard qu'elle posait sur moi, je souriais « Bonjour Miss Tequila.. », m'approchant un peu je déposais un léger et tendre baiser sur ses lèvres « Tu as bien dormi? » d'un coup d'oeil vers le réveil derrière elle je me renseignais sur l'heure, il était un peu plus de 13h.
Je caressais son bras doucement en la regardant tout simplement pendant un instant « Même après le deuxième essai, j'adore t'avoir près de moi au réveil. » de son bras ma main glissait doucement vers son dos, descendant dans le bas de celui-ci pour passer sous le t-shirt que je lui avais prêté « Je ne ferais pas de commentaires pour l'odeur de la mousse à raser... ». Je me perdais dans ses beaux yeux si expressifs et voulait profiter à fond de ce moment, il avait toute son importance en tant que premier d'une longue série de réveil, en tout cas je l'espérais. Mon regard se fit plus malicieux et je me rapprochais encore d'avantage, pour aller chuchoter à son oreille « J'ai une très jolie fille dans mon lit » je riais et profitais de ma position pour aller déposer quelques baisers dans son cou avant de reprendre la parole « Je t'offre quelques chose à boire ou à manger? » et puis je me redressais et la regardais avec un petit sourire en coin « Me semble bien qu'on a un petit déj' à prendre non? ». Je me mettais alors au dessus de Pandora et remontait la couette jusqu'à nous recouvrir totalement, le tout avec un sourire qui en disait long sur mon idée du moment... Je partais à la conquête de son cou de nouveau, bien décidé à ne pas m'arrêter là cette fois « Offert par la maison » dis je en riant alors que j'approchais mes lèvres des siennes « Je t'avais prévenue que je te réquisitionnais... ». Je l'embrassais avec passion et tendresse à la fois, mes mains quand à elles se faisaient un peu plus aventurières, j'avais bien l'intention de réveiller nos sens...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: Let's get it started Sam 23 Avr - 16:44
Je sentais la mousse à raser et j’étais totalement perdu par rapport à hier, les souvenirs venaient peu à peu en y pensant. J’avais dit que je l’aimais, une chose qui faisait bon de dire une fois sobre, je ne sais pas pourquoi mais c’était libérateur même. Il y a des choses qui sont plus simple à dire quand on n’a pas d’alcool dans les veines, je me trompe ? C’était d’une simplicité de le dire quand nous n’avions plus peur. Je raconte encore du n’importe quoi mais oui, ça libéré. Je ne devais pas en être désolé me disait-il. C’était vrai qu’on ne devrait pas être désolée de dévoiler nos sentiments même quand ils sont sincères mais j’avais peut-être été trop rapide pour les dévoiler ? Je n’en savais rien avec le retour de Jayden en plus qui me remettait en pleine figure ce que j’avais de mes peurs. Il riait alors que je voulais simplement aussi reprendre ce réveil au début… on oublie tout et on reprend au début comme si on rembobinait le film pour faire : encore mieux. Exactement prise 2… après ce chaleureux bonjour à Miss Tequila, je ris légèrement en me disant que j’aurais du mal à me décrocher de ce surnom qui commençait à me coller à la peau. « Comme un bébé et toi ? », répondis simplement en comprenant que oui à la suite quand doucement sa main passait sur mon bras et que je me contentais seulement de ne pas quitter son regard des yeux, écoutant ce qu’il me contait en souriant doucement et hochant de la tête… murmurant doucement « Moi aussi ». Je sentais sa main descendre et aller sous son tee-shirt, cela m’amusait un brin car je sentais ce qui allait se passer mais je m’en doutais aussi. Je me mis soudainement à lâcher un petit rire en continuant à l’écouter lorsqu’il parlait de la mousse à raser mais profitant simplement de la proximité et de ses caresses. « Hum hum », murmurais-je simplement et je ne voulais pas de commentaires mais j’adorais avoir l’odeur de la mousse à raser, j’avais un peu son odeur. C’était agréable en fait mais faut pas le dire, hein ? Son regard ainsi que son sourire se faisant de plus en plus malicieux, je comprenais encore plus ce qui se passait et lui rendant ce sourire en hochant à nouveau la tête comme pour dire que je comprenais peu à peu son message. « Elle aussi est en charmante compagnie », repris-je à sa phrase de suite avant de sentir ses baisers dans mon cou… j’adorais ça et il le savait en plus. Se jouer de mes petits points faibles, il savait le faire dis-donc. Il me proposait alors de m’offrir à boire ou à manger ce qui me fit rire en finissant même par me rappeler le petit déjeuner que nous avions à prendre car oui, il fallait me le rappeler mais pourtant je ne l’oublierais. « Ohhhhhhh… », Disais-je avec une bonne motivation avant de continuer « …oui, je suis affamée. », Offert par la maison ? Encore mieux, alors qu’il déposait des baisers dans mon cou… fermant simplement mes yeux pour en profiter tandis que ses lèvres vinrent sur les miennes pour un baiser passionné. Il m’avait prévenu, c’est vrai mais je ne lui en voulais pas du tout de me réquisitionner, j’étais toute à lui alors que ses caresses s’aventuraient de plus en plus et je ressentais ce bien-être inexplicable.
Prolongeant alors le baiser en y ajoutant ma petite dose aussi. Je lui mordis doucement les lèvres avant de reculer et le regarder. « Hummmm… je vais éviter de ressortir les millions de verbes mais tu peux faire ce que tu veux que je sois prévenue ou pas, je suis toute à toi... rien qu'à toi et seulement pour toi. », c’est alors que ce petit déjeuner devenait de plus en plus intéressant alors que je me mettais aussi à laisser mes mains s’aventurer dans son dos pour de douces caresses laissant mes lèvres reprendre le baiser ou nous l’avions arrêté ! Les caresses devenant de plus en plus sensuelles alors que tout continuait pour un déjeuner passionné avec la pointe de tendresse de nos baisers. Tout semblait totalement différent alors que c’était toujours lui et moi mais non, c’était nous. Je ne peux pas expliquer ce que je ressentais mais je le ressens. La journée continua dans ce rythme de croisière entre le petit déjeuner, le déjeuner… les douches aussi ainsi que le diner et les divers dessert et bien dis-donc, c’était une journée bien chargée.
Je suis pas douée pour clôturer :D Mesdames et messieurs, sujet terminé !