-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Vide
MessageSujet: Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby    Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:05
Lullaby & Tiago ♥

CRÉDIT - CSS




15h00 Tiago venait de finir son service à l'hôpital. après avoir pris sa douche et changer son habile d'infirmier pour un jean, tee-shirt et basket, il partit pour rentrer chez lui. Son fils était chez la nourrice il allait le récupérer se soir vers 18h30, cela lui donner le temps de réviser et de se reposer tranquille chez lui. Comme a chaque beau jour ou le soleil était le plus éclatant et que la température suivait, Tiago allait a pied au boulot, son appartement se trouvant pas très loin de l'hôpital.
Pour retourner a l'appart Tiago devait passer par le parc, c'était plus court sinon la nuit il faisait le tour, il ne préférait pas y passer on ne savait jamais. Les écouteurs mis aux oreilles, de la musique qui bougeait bien et le voilà partit. Après quelques minutes il vit le parc est y pénétra. Il y avait du monde mais pas plus que sa, la plus part des autres personnes devait être au boulot. Quelques sportifs faisant leur jogging, des photographes ou bien encore des artistes. Mais il y avait aussi de simple personne se baladant ou bien des personnes donnant a manger aux canards. Tiago continuait son chemin a travers le parc, pensant à diverses choses. Comme sa matinée de boulot qui avait était plutôt calme, mais aussi a ce qu'il allait préparer a manger pour le soir il n'avait vraiment pas d'idée et il savait que Judickaël aller lui demander, il était gourmand il tenait sa de son père. A travers sa musique il entendit un cri, il se retourna et vit une bande de jeune jouant a faire une bataille d'eau. Il sourit puis continua son petit chemin. Puis regardant ce qu'il se passait autour il vit au loin une charmante demoiselle, assise sur un banc le nez dans ses cours, il reconnu aussitôt qui c'était. C'était Lullaby, sa soeur, enfin pas sa vrai mais sa soeur de coeur. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, en même temps elle suivait les cours de médecine comme lui cela prenait du temps. Il changea de direction non pas pour l'esquivait mais pour la surprendre. Il arriva derrière et sans faire de bruit il rangea son ipod dans sa poche ainsi que ses écouteurs dans sa poche. Puis quand il fut derrière elle, il posa ses mains sur ses yeux et dit en essayant de changeait de voix:
-" Devine qui c'est"
Il souriait est attendait sa réponse, aller t'elle le reconnaitre certainement! Mais cela l'amuser tout de même de faire sa, sa le rajeunissait même si il était pas si vieux que sa. 25 ans c'est jeune, il n'a pas encore de ride! C'est le principale !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Vide
MessageSujet: Re: Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby    Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:14
Tiago & Lulla' ♥

CRÉDIT - CSS


La lumière du jour pénétrait lentement dans ma chambre, un beau jeune homme, ouvrait les volets. Un sourire mais très vite, je cachais ma tête sous les couvertures comme quand on est petit et qu’on ne veut pas aller a l’école. Ce jeune homme, arrivait doucement vers le lit, et soulevant les couvertures, se glissait dans les bras de sa petite sœur dite chérie. Un beau câlin, entre frangin, mais pas vraiment dans le bon temps, tout de suite, je m’endormais a nouveau dans un endroit ou j’étais en totale sécurité. Doucement je valsais dans mes rêves, sans penser aux heures qui passaient, seulement a un vibrement étrange qui se faisait sentir son mon oreiller. Je me réveillais et voyant l’heure, et le message j’étais très en retard encore une fois, je n’arriverais pas a l’heure a mon stage. Je secouais très rapidement cet engin qui me servait de frère et qui prenait pour peu de le dire, toute la place dans mon lit. Il tombait du lit, j’eu un léger rire, mais courait vers la salle de bain. Une douche, un lissage de cheveux express, un pull bleu indigo, un slim blanc, des bottes et ma veste en cuir et regardant mon frère encore a terre, je ramassais les bouquins que j’avais besoins et répliquais : « Bonne journée frangin! ». Comme d’habitude, j’étais en retard a cause de mon frère. Je descendais les escaliers sur la rambarde avec quoi ça allait beaucoup plus vite, cherchant dans la cuisine quelques chose a manger, je pris la première chose qui me vint a la main. Une bouteille d’eau dans le sac et j’étais prête avec déjà dix minutes de retard. Je pris les clefs de la voiture posait sur le meuble d’entrée et montais dedans a vive allure. Arriver a quelques minutes de l’autoroute, avec quoi ça irait beaucoup plus vite d’y aller, je tombais en panne d’essence, maudissant dieu de toutes les insultes possible, j’appelais mon frangin, il se débrouillerait avec ça. Je continuais la route a pied, et arrivant devant, la porte avec trente cinq minutes de retard, persuadée de me faire renvoyer chez moi définitivement, je vis ma patronne a l’accueil, arrivant vers elle : « Je suis vraiment désolé mademoiselle Stam ». Regardant la jeune femme, qui avait l’air surpris de me voir ici, je réfléchissais, elle ne m’avait pas encore viré, alors pourquoi me regardait-elle ainsi ? Je regardais tout les gens autour de moi, personne n’avait l’air triste, aucune personne de la famille des gens que nous pouvons voir ici. « Mademoiselle Pierce, on est lundi aujourd’hui, autant dire votre jour de congé. ». Je la regardais soupirant, de un j’étais déçu d’arriver encore une fois en retard, mais pour ajouter le tout, je ne travaillais pas aujourd’hui. Trainant les pieds vers la sortie, je regardais la ville qui commençait a s’agiter.

12h00. La ville continuais à s’agiter de plus en plus, regardant autour de moi, je trouvais une pizzeria non loin, entrant je commander et allais déjeuner sur place. Des tickets restaurant dans mon sac, autant dire tout est parfait. Je sortais mon nouvel encyclopédie que j’avais reçu il y a peine quelques jours, toute heureuse, je feuilletais les pages unes a unes, tellement passionnée que je n’entendais pas ma commande arrivait, le serveur du tapait dans ses mains, devant mes yeux pour me ramener a la réalité. Je dégustais ma pizza, avec mon soda, repas équilibré bien sur. Après un bon repas, je regardais autour de moi, demandant l’adition je laissais un pourboire au serveur qui avait été très charmant. Sortant, je rangeais mes affaires dans mon sac, les heures avaient tourné, il était désormais quatorze heure trente. Trois heures arrivait rapidement, j’arrivais au parc, et me posais sur un banc, regardant autour de moi ça avait l’air plutôt calme, sortant mes cours de troisième année, je révisais, doucement afin d’être toujours la meilleure au top niveau. Les cours paraissaient compliqués pour les passants qui voyaient sorti un livre de médecine. Un léger sourire se voyait sur mes lèvres, s’il s’avait comment cela était magique, et sublime. Je continuais ma lecture, mais quelqu’un vint me surpris par derrière. Je riais, encore a ses gamineries a son âge, même s’il changeait de voix, je le reconnaissais toujours, a son odeur, sa présence son parfum, comment oublier ce jeune homme. « TIAGO JONATHAN WALKER ! Tu ne pense pas avoir passé l’âge ». Tirant ces bras vers moi, je déposais un baiser sur sa tendre joue. Puis le tirant pour qu’il s’assoit avec moi, je le pris tendrement dans mes bras puis me retournant vers lui : «Loulou, tu m’as manqué si tu savais ». Un moment que je ne l’avais pas vu, bien trop pris par mes études de médecine qui compliqué la vie.


Dernière édition par Lullaby S. Pierce le Dim 20 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Vide
MessageSujet: Re: Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby    Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:57
Lulla'♥ Tiago

CRÉDIT - CSS



Ce parc de Sydney qu’il était agréable de s’y promenait. D’ailleurs tout comme celui de Central park a New-York, comparable ?! Sa non! Celui de N-Y était en plein de milieu de la ville, le bruit même si il est vrai quand on se trouve dedans on y entend pas vraiment le bruit! De plus a N-Y il n’y avait pas toujours le grand soleil comme il y a à Sydney. C’est pour cella que dans le cœur de Tiago le parc de Sydney était son favoris, non seulement car il peut y aller très régulièrement mais aussi il trouvait ce parc bien plus attirant que celui de Manhattan. Et puis les gens étaient vraiment plus aimable ici!
Il adorait passer du temps avec son fils dans ce parc, il adorait tout cour passer du temps avec lui. Grâce a lui , il rester encore gosse. Il lui apprend toute sorte de grimace, mais sans oublier de lui apprendre les bonnes manières, en commençant par dire bonjour quand on rentre quelque part, ne pas montrer du doigt, dire merci, s’il vous plait, ne pas de dire gros mot en même temps pour sa Tiago disait très rarement de gros mots devant lui. Mais il restait gosse aussi car son fils lui rappelait les chanson qu’il avait appris en maternelle, les comptines. Mais il y aussi faire des dessins, de la peinture, de la pate a modeler. Enfin toutes ces choses qu’on fait quand on et gosse. C’était certainement pour sa quand il le pouvait mais aussi avec les personnes qui ont de l’humour et qui le connaisse bien il pouvait se permettre certains égard comme celui qui venait de faire à Lulla’. Ils se connaissaient bien tous les deux et depuis longtemps. Ils étaient comme frère et sœur! Il savait bien que cela aller la faire rire. Après qu’elle est prononcé son nom, elle lui demanda si il n’avait pas passer l’âge Tiago éclata de rire, elle le tira par les bras et lui fit un bisous sur la joue. Tiago fit de même, puis quand elle l’emmena sur le banc pour s’assoir a coter de lui, Tiago passa un bras autour d’elle, puis lui dit
- «  C’est encore tout a fait de mon âge! Je n’ai pas encore de ride! » il rigola mis ses mains sur son visage pour le tirer et dit
- « Regarde j’en ai pas, une vrai peau de bébé! » il rigola puis repassa sa main sur les épaules de Lulla’.
Puis elle dit en l’appelant loulou, qu’il lui avait manqué. Elle aussi lui avait beaucoup manqué, cela faisait tellement longtemps qu’ils ne c’étaient pas vus. Il la regarda et lui répondit
- «  Toi aussi ti chou! »
Il sourit puis, il vit c’était quoi le bouquin dans lequel elle était plongé passionnément. Il sourit le pris et lui dit
- «  C’est un nouveau celui là! Ou bien sa veut dire que cela fait tellement longtemps que l’on c’est pas vu que je suis HS ! »
Sourit. Lulla’ était plus que passionnée par la médecine encore plus que lui. En même temps cela se voyait qu’elle était faite pour sa! Puis pour la taquinai il lui dit
- «  Sa sert a rien que tu lise tous ces bouquins je serais toujours le plus meilleure d’entre nous deux! »
Il rigola, sa c’était complètement faux! Elle était bien plus brillante que lui, mais bon c’est beau de rêver! Mais il aimait bien la taquiner, l’embêter, c’était sa petite sœur, alors c’était normale! Puis il lui demanda
- « Comment vas-tu? »
Il était quand même peut être temps de lui poser la question, cela faisait cinq minutes qu’il était poser a coter d’elle et il ne lui avait même pas demander. Enfin maintenant elle était poser. Il ferma les yeux aux moment ou un rayon de soleil perça fortement a travers les feuillage il pris une profonde respiration. C’était très agréable c’est instant court ou le soleil faisait une agréable apparition, l’air de Sydney était quand même plus sein que celui de NY. Mais même la bas il le faisait, cela était toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Vide
MessageSujet: Re: Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby    Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:15
Tiago & Lulla' ♥

CRÉDIT - CSS


Ce livre était tellement passionnant, remplie de schéma, de croquis, et d’explication des plus fascinantes. Il me faisait comme l’effet d’une drogue pour les accros, comme quelques choses dont je ne peux me passer, jour après jour. Je souriais, ce parc était vraiment agréable, pas très calme, mais assez pour passer un bon moment, c’était toujours mieux ici, que chez moi, avec mon frère rodant autour, m’embêtant même si j’en suis sur, je retrouverais toute ma discographie déranger, comme a son habitude, dès que je m’absenter quelques instant. Je dois dire, qu’entendre la voix de Tiago, le meilleur ami de mon frangin derrière moi, me fit rire, ses gestes, si idiot, et ses répliques cultes, comment s’en passer ? D’ailleurs voici, un bon moment que je ne l’avais pas vu, mais je savais que sa déranger mon frère parce que souvent il trainait plus avec moi, qu’avec lui en ce moment, mais on a les mêmes études en quelques sortes donc, ça rapproche, crée de liens, fort que personne ne pourront détruire un jour. C’était comme un second grand frère même si je ne voudrais remplacer le mien un jour. Je sentais son bras, s’enlaçais autour de moi, et avec un sourire je tournais doucement ma tête vers lui, et le regardais dans les yeux : «Tu es sur, mais si, regarde, tu as une ride la, au coin de l’œil, et la aussi sur le front! Oh mon dieu, tu deviens vieux ». Une vraie peau de bébé, il racontait vraiment n’importe quoi, la seule personne qui a une magnifique peau ici, c’est moi. Je suis encore jeune et très douce. Quand il repassait son bras autour de moi, je regardais sa main et le regardais de nouveau son beau visage, c’était vraiment quelque de très gentil, et je savais qu’il serait toujours la pour moi, vise versa. Il regardait mon livre, j’aimais assez son expression, cela m’étonnais d’ailleurs qu’il ne prononce pas le mot : « Encore ». Chaque année c’était la même chose, mais il avait raison, un nouveau, cela faisait tellement longtemps, qu’il n’avait pas du voir l’ancien, de toute manière, a chaque fois qu’il me voyait je réviser deux passionnée de la médecine mais si après ça, j’adore la musique, chanter, danser, l’écouter. « Oui, c’est un nouveau, encore un nouveau, il est sorti hier. Un léger silence puis sa seconde phrase, me fit rire, un bruit sortait un son qui était un des sortes a se foutre légèrement de lui. T’es vraiment un comique toi. Tu es surement le meilleur des infirmiers, je n’en doute point, mais entre toi et moi, franchement je serais toujours meilleure que toi, quand j’aurais mon diplôme et que je travaillerais dans le même hôpital que toi. Dans le bloc, tu seras a mes ordres, avec un : passer moi le scalpel infirmier Walker. T’inquiète pas, je t’aimerais toujours quand même ». Je ne pouvais m’empêcher de rire, à mon affirmation. C’était comme mon grand frère, pour lui me taquiner c’était tout a fait normal mais pour moi, en tant que petite sœur, chiante, insolente, c’était normal a un point de lui répondre que voulais vous, la règle est la règle. Je le regardais et après un bref, moment je ne pouvais que répondre : « Je vais absolument bien et toi ? » Le soleil, arrivait vers nous, se posant sur mon corps, qui se halait, légèrement de plus en plus, pour retrouver la chaleur se posait sur moi, comme si je devais mars, très chaude, dans le bon sens naturellement. Sydney, était vraiment parfait quand il faisait un magnifique soleil, comme aujourd’hui, même si le vent soufflait, c’était assez agréable pour un mois de février. Je le regardais, les yeux fermaient, sortant une bouteille d’eau dans mon sac, je lui versais le tout sur sa tête et la jetait dans la poubelle qui était juste a coté de moi par chance.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Vide
MessageSujet: Re: Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby    Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:36
Lullaby et Tiago ♥

CRÉDIT - CSS


Tiago adorait passer du temps en compagnie de Lullaby. Ils parlaient de tout et de n'importe quoi, mais aussi ils adoraient ce taquiner l'un l'autre. D'ailleurs c'est ce que fit Lullaby en lui disant qu'il commencé à avoir des rides. Tiago la regarda, secoua la tête eu un petit sourire et dit
- Moi des rides! Je crois ma petite que tu as besoins de lunette! Et puis si j'ai des rides, toi ... il regarda au dessus de sa tête et finit sa phrase. il va falloir que tu face attention aux cheveux blanc, j'en ai vu un ou deux.
Il rigola. Tiago avait remarquer et d'ailleurs avait vu juste en lui demandant si c'était un nouveau livre qu'elle avait. Elle lui avait répondu que oui encore, c'est vrai que le mot " encore" il avait oublié de le placer. Il sourit et lui dit
- Je crois que si tu continue à acheter des livres de médecines comme sa, tu pourras ouvrir une librairie spéciale livre de médecine! Il rigola et ajouta pour la taquinait. En tout cas je c'est sur que je viendrais les lires chez toi ! Sa sera plus sympas et agréable de te voir que voir la dame de la bibliothèque! Il explosa de rire. L'image de la vieille dame à la bibliothèque, qui était pas très sympas et n'était ni agréable à regarder. En même temps cette dame là fait parti des murs de la bibliothèque! Elle connait tout de cette bibliothèque et des livres, ce qui est étonnant enfin peut être si étonnant.
Puis elle lui dit qu'il était un comique, car même si c'était un bon infirmier, un jour au bloc elle lui dira scalpel infirmier Walker, mais qu'elle l'aimerais bien toujours autant. Ti' explosa de rire la regarda et dit
- Sa me déçoit que tu remarque seulement aujourd'hui que je suis un comique! Il lui sourit et ajouta, Sa me soulage que tu m'aimeras toujours une fois que je serais sous tes ordres! Et je te répondrais mais biensur ti chou de docteur Pierce.il explosa de rire et ajouta. Mais j'aimerais beaucoup travailler avec toi, j'ai hâte de voir sa! Et en plus je travaillerais avec le plus talentueux des docteurs!
Il lui sourit. Cela faisait quelques minutes qu'ils parlaient tous les deux, qu'ils rigolaient déjà. C'est sa qu'il aimait chez Lullaby. Elle lui répondit qu'elle allait absolument bien, il lui sourit et répondit
- Bah écoute ça va super bien aussi. Je te demande pas si les cours se passe bien, Je suppose que oui, enfin me tromperai-je?
Lui sourit. Il savait que Lullaby était la meilleure de sa classe, il savait bien qu'elle aurait un grand avenir devant elle.
Il faisait un temps magnifique dehors, le soleil faisait des percer à travers les arbres. Il entendit des petit cris il se retourna et vit une bande d'enfants entrain de jouer, sous le regard de leurs mères. Il sourit à cette scène là. Si son fils aurait était là il lui aurait parler de sa mère, un sujet que Ti' ne souhaite pas parler avec lui. Même si il sait qu'il faudra qu'il l'aborde avec lui tôt ou tard.Mais il était encore trop jeune pour entendre la vrai vérité de pourquoi sa mère était partie et ne donné plus de nouvelles. Il ne savait même pas si le jour où Judi' serait capable d'entendre la vérité, lui Ti' serait capable de lui dire, car elle lui avait dit des choses qui ne peuvent se répéter a un enfant. Voir ses enfants rire et s'amuser, faisait sourire Ti' c'était pour cela qu'il avait choisi sa spécialité en pédiatrie car il adorait les enfants, encore plus après la naissance de son fils qui a donné un réel sens à sa vie. Il redirige son regard sur Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
 





Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Vide
MessageSujet: Re: Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby    Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Toujours un réel plaisir de te voir !! || Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-