-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

(m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?  Vide
MessageSujet: (m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?    (m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:20
Cooper Brad Lukas
Feat « ian somerhalder »

Date de naissance : 16 mars 1987
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Australie
Origines : Australien
Groupes : Ils vivent dans le présent
Particularités : Libre
Métiers : Libre

PERSONNALITÉ
Cooper est un dragueur né depuis toujours tout les filles sont à ces pieds et il en profite. Il a touché à la drogue plusieurs fois sans se caché, franc et rancunier cet homme sait ce qu'il veut. Il est aussi séducteur et brillant même si il ne le croit pas spécialement. Il ne croit pas tant à l'amour, il est assez cynique et sur de lui. Cooper est aussi très sur de lui et se fiche totalement de ce que les autres pensent de lui, il n'est jamais réellement tomber amoureux et les relations sérieuse il trouve ça sans intérêt.



Cooper est né dans une famille très riche, son père est un brillant avocat et sa mère une femme d'affaire, fils unique très jeune sa vie est déjà tracer, reprendre les reines du cabinet de son père est sa destinée. Mais très jeune il se rendit compte que tout ce cirque de petit garçon parfait n'est pas pour lui. Son père voit beaucoup trop d'espoir en lui, et se montre très dur envers son fils; rapidement il commença à tout faire pour mettre son père en rogne, fumé, boire, sortir jusqu'à pas d'heure et toucher à la drogue. Il commença dans études dans le domaine libre, puis il décida de faire sa vie, sans se demander ce que son père penserait, il veut être un homme libre.


« Bonsoir … je suis Léna »- « et moi Cooper » Ils se sourirent pendant plusieurs secondes et Cooper lui proposa un verre par la suite. Léna avait toujours été une jeune fille directe et se présenter à un garçon qui lui plaisait avait semblé plus que normal. Elle but quelques verres en sa compagnie et ils firent rapidement connaissance, discutant de tout et de rien, passant de leur vie, à leurs études, et à leurs futurs rêves ; ils rirent, parlèrent voyage et se lancèrent dans un karaoké endiablé alors qu’ils avaient tout les deux beaucoup bu. « Tu es une jeune fille très intéressante Léna » Il lui sourit, elle lui rendit et quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient tout les deux dans les toilettes, enfermés à clé dans la pièce un peu sombre. Ils partagèrent ensemble un moment de fougue et assez torride avant de se séparer « A un de ces jours Cooper » elle disparu et rentra chez elle après une délicieux soirée, ils s’échangèrent tout de même leur numéro au cas ou ils auraient envie de se revoir. Quelques semaines passèrent et un matin Léna lui passa un coup de fils « Cooper … C’est Léna, tu sais la fille du bar, on c’est rencontré il y a deux semaines » il eut une sorte de flash back et un sourire se dessina sur son visage « Je me souviens de toi jolie brune ». Elle discuta le plus normalement du monde avec lui et se retrouvèrent le soir même chez Cooper. Elle arriva sans retard, il lui vola un baiser pensant remettre ça ce soir « Cooper j’ai quelques choses d’important à te dire … Je suis enceinte » il arqua un sourcil en regardant le ventre de Léna qui n’avait pas changé « Hum … Félicitation ? Je ne vois pas quoi te dire » elle baissa le regard et prit son courage à deux mains « Tu es le père …. » il resta sans un homme pendant plusieurs secondes et tourna son regard vers elle, il s’excusa et lui demanda de partir en promettant d’appeler. Il l’appela quelques semaines plus tard et discutèrent tout les deux, il lui avoua ne pas être près à être père et s’excusa. Les mois passèrent et la grossesse de Léna avança, jusqu’au jour ou il réalisa que c’était peut être le temps de faire quelques choses pour assumer ce bébé.

Notre relation
by « s. léna stam »


Dernière édition par S. Lena Stam le Sam 26 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

(m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?  Vide
MessageSujet: Re: (m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?    (m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:58
Bonjour

C'est un scénario qui m'est précieux et très important, je vous remercie de vous y intéressé. Je n'ai pas d'obligation concernant la profession, certains détails tel que le lieux de naissance peuvent être changer. L'avatar peut être négociable même si j'avoue avoir une préférence pour Ian, cependant je suis ouverte aux propositions. Le pseudo est aussi négociable même si j'aimerais garder Lukas en nom de famille. Merci à vous et pour toute question n'hésitez pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

(m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?  Vide
MessageSujet: Re: (m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?    (m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?  Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:59
SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





(m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?  Vide
MessageSujet: Re: (m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?    (m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(m) - IAN SOMERHALDER — que feront on tout les deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-