Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
(f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

(f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie Vide
MessageSujet: (f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie   (f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:35
Aux choixAnderson
Feat « yvonne strahovski »

Date de naissance : 02.12.1987
Age : 24 ans
Lieu de naissance : New-York
Origines : Américaine
Groupes : Passé
Particularités : Aucuns
Métiers : Inspectrice (enquêtrice) de police

PERSONNALITÉ
Une vraie chieuse en quelques mots. Taquine et fêtard, elle mord la vie à pleine dent. Avec elle… c’est soit « elle t’adore » ou soit « elle te déteste » car il faut savoir qu’il faut être dans ses petits papiers pour qu’elle soit fan de toi (il n’y a que Pandorà qui est entre les deux par ce qu’elle n’arrive pas à se décider). Impulsive et pourtant elle peut parfois se décider et réfléchir avant de faire des bêtises ou d’autres choses. Maladroite à ses heures mais pourtant d’une classe et une assurance… elle a complétement confiance en elle et en son corps… elle est canon et le sait très bien tout en restant modeste.



Je laisse le choix à celle qui la prend de choisir son histoire… ses raisons de son comportement et de son métier enfin tout ce que vous voulez et même les raisons de ses difficultés à savoir si elle peut réellement s’entendre avec Pandorà et le pourquoi mais comme il est réservé pour une amie, je me doute qu’elle me demandera des trucs sur msn donc j’attendrai sagement !


Olivia et Pandorà se connaissent depuis que celle-ci a commencée à travailler grâce au boulot mais elles sont aussi comme chien et chat parfois elles s’entendent à merveille et d’autres fois… ça s’entrechoque pour devenir une petite compétition… du genre, la science ou la logique ? Elles font équipes pour les meurtres et autres mais ce qui cloche aussi est que Olivia a la manie d’énerver Pandorà en un rien de temps. Taquinerie et tout, la pauvre Pandy n’aime pas qu’on l’a taquine sauf quand c’est avec humour.

Notre relation
by « ton pseudo »


Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 23 Jan - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
(f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

(f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie Vide
MessageSujet: Re: (f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie   (f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:08
RÉSERVÉ et pas fini
Par ce que 'Sassy va le prendre et que je l'aime de tout mon petit cœur ma chérie et c'est spécialement pour elle que je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 
 

(f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-