Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

— FLOOD - Par ce qu'on aime ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:20
* Pandy va te faire engrosser par une tortue xp *
* la regarde *
* grimace *
Je l'aime ... Et puis pourquoi tout de suite mariage ?!
* la regarde bisarement *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:21
* Ne tient pas à provoquer une bagarre, ses mots lui suffisent. x) *
* Rit nerveusement. *
Oui c'est cela, on en reparlera quand tu prendras vraiment tes responsabilités Cooper, l'argent ne fait rien. Ce gamin, c'est pas dans dix ans qu'il a besoin de toi, c'est maintenant. Et puis tu sembles pas bien occupé pour l'instant alors pourquoi tu n'es pas passé le voir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:22
*le laisse se servir en écoutant Nolaan*
*écoute alors Cooper*
Il a été là pour moi, il m'a donnée une chose que je n'avais jamais eu... du respect et de la tendresse.
*hausse les épaules*
Par ce que... c'est comme ça, je peux pas l'expliquer. Pourquoi Colleen précisément ?
*oui, elle l'a rencontrée*
C'est comme ça, je peux pas l'expliquer, il se passe un truc que nous ne pouvons nier et les erreurs du passé ne compte pas. J'ai bien un ex qui m'a trompée alors que je commençais les essayages de ma robe de mariage et m'apprêtait à faire le grand pas... je ne suis pas en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:24
*Boit sa bière en écoutant Sara quand il apprend pour son mariage et recrache presque ce qu'il a dans sa bouche (presque, donc il ne le fait pas)*
*Toussotte*
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:24
*rit*
Euhhh...
*par ce que Nono m'a mit l'idée en tête... sur msn*
*sourit*
Par ce que je sais pas, une bague... ça fait bizarre et c'est trop tôt.
*Je veux pas de bébé donc pas de tortues, un italien me suffira pour l'instant (a)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:26
Pourquoi trop tôt ? C'est juste une bague !
* la regarde *
Elle sera libre de la prendre comme elle le veut !
* referme la boite et la recache *
J'ai jamais été aussi amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:27
* Arque un sourcil. *
Tu veux que je dise pourquoi Colleen précisément ? Je peux te citer des tas de raison de pourquoi elle est pas une autre justement.
* Soupire. *
Sauf que je viendrais pas en parler avec toi qui dit ne jamais avoir reçu de la tendresse. Je pensais qu'il avait été un père exemplaire. L'amour, c'est vient pas seulement que de tes relations Sara, ça vient aussi de ta famille.
* A bien vu Cooper. *
Tu vois même lui, il sait pas que tu as failli être marié. Alors ne vient pas me dire que vous vous aimez, vous connaissez rien de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:30
Je parlais du mariage, je sais pas... c'est trop tôt pour ça même moi alors que je suis depuis plus longtemps avec Gianni... je n'ose même pas y penser enfin si c'est arrivé sur la plage l'autre fois mais je ne suis pas encore prête à donner une réponse car je pense que c'est trop tôt. J'ai attendue 3 ans avec Stan et c'est déjà pas mal donc je t'assure prend ton temps même si tu es aussi amoureux.
*le laisse refermer la boite*
Fais gaffe... qu'elle ne pense pas comme moi car là aussi cela pourrait être une grande erreur car elle sera déçue mais je suis sur que tu seras un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:32
*l'entendant toussoter et se tourne vers lui*
*grimace légèrement... ouais, elle ne le dit jamais... ça fait toujours ça*
*regarde Nolaan*
Mouais... et tu le savais depuis combien de temps toi ? Donc l'amour qui vient de la famille ne change pas grand chose. Puis certes papa était tendre mais pas toujours... pourquoi crois-tu que je ne l'ai plus vu depuis des années ? Une fois que l'alcool l'avait gagnée, il n'était plus le même... du tout !
*dira rien de plus*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:33
*Vide sa bière*
Jvais vous laisser discuter tranquillement.
*N'en revient pas.*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:34
* se retourne vers elle *
Pandy arrête ... Même si je l'a demanderais en mariage, c'est pas un drame, et puis que sa soit maintenant ou dans quelques années sa revient au même !
* la regarde *
Bon comment tu l'as trouve cette bague ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:34
*se tourne vers lui*
Non... bouges pas, on doit aussi parler comme apparemment on ne se connait pas assez d’après lui donc je dois te raconter tout... et je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:36
*rit*
Non car il faut connaitre l'autre pour se marier... tout de l'autre !
*se dit en passant qu'elle en connait énormément sur Gianni, sait pas ce qu'elle pourrait apprendre de plus*
*sourit et hausse les épaules*
Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:37
* A failli s'étouffer sans rien manger, la classe. x) *
Pardon, l'amour qui vient de la famille ne change pas grand chose ? Alors là, désolé mais tu es plus que naïve Sara. L'amour qui vient de la famille change tout. C'est sur cet amour justement que tu te reposes quand quelque chose ne va pas bien.
* Regarde Cooper et Sara par intermittence. *
Mais je pense que vous vous êtes vraiment bien trouvé tous les deux. J'aurais pris tout ce que t'a eu Sara pour seulement passer cinq minutes de plus dans ses bras ? Il aurait pu me frapper, tout ce qu'il voulait, j'en aurai rien eu à faire tant qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:37
* la regarde *
J'aime ce que je connais d'elle ...
* Rhoooo *
* la regarde *
Vraiment ? Car je peux toujours la changer
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:38
*Soupire*
*S'adosse à un mur et les écoute sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:39
*hausse les épaules*
Je ne voulais pas dire ça mais je voulais dire que l'on se connait aussi depuis peu de temps... on a même du mal à se prendre dans les bras ou même se faire la bise... tu trouves qu'on peut parler d'amour en famille ? On est des coincés touts les deux !
*rit nerveusement et le regarde*
D'accord... je te donne les coups et tout ce que tu veux rien que pour ne pas l'avoir vécu... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:41
Crois-moi... y a des choses qu'on ne veut jamais savoir.
*sourit*
Non mais l'important n'est pas qu'elle me plaise mais qu'elle lui plaise... je suis pas ta copine donc si tu me l'offres cela ne fera pas le même effet que si tu lui offres... je peux la trouver simple, moi alors qu'elle pourrait lui donner plus de valeurs car elle vient de toi. Un simple truc puis être adoré rien que par ce qu'il est offert par la bonne personne. Donc même si je la trouve simplement jolie, elle peut la trouver magnifique par ce que tu lui offres.
*rit légérement et le serre dans ses bras, sait pas pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:44
* fronce les sourcils lorsqu'elle le sert dans ses bras *
Euh Pandy ... Tu t'enflâmes là ...
* Rhoooo il plaisante *
* dépose un baiser sur sa joue *
Elle connait tout de moi, même au sujet de ma mère biologique
* sujet que Pandy ne sait pas *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:44
* Arque un sourcil. *
Justement Sara, on se ment pas. Je serais surement jamais le frère que tu croyais que j'étais et désolé, je suis incapable de te prendre dans mes bras et de faire comme ci tout allait bien dans le meilleur des mondes possible parce que la vérité, c'est que je t'en veux de m'avoir pris tout ce que j'aurais pu à avoir. Je t'en veux d'avoir fait verser des larmes sur le visage de ma mère même si ce n'était pas volontaire puisque tu es juste un accident de parcours. Mais je fais des efforts de mon côté et si tu me connaissais, tu serais que venir te parler et essayer de te protéger d'un salaud comme Cooper c'est déjà énorme.
* Regarde Cooper. *
Mais excuse moi, j'ai au moins les couilles de dire ce que je pense et de savoir où me placer par rapport à toute cette histoire. Mais tu sais quoi, vivez heureux, faites des enfants mais ne vient pas me voir quand il te laissera tomber parce que je ne serais pas là pour t'aider.
* Regarde Sara. *
Et ne t'attends pas à me voir pour l'ouverture de ton restaurant. Je ne viendrais pas.
* S'en va. *

Je file me reposer les gens, je tiens plus. x)
A tout à l'heure. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:46
*arque un sourcil*
Pardon ?
*sourit et recule*
Je ne enflamme pas, t'en fais pas... ce ne sont plus tes fesses qui me font fondre mais celle de Gianni et je suis très comblée et très heureuse. Et puis... tu me connais, je suis fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:47
*Regarde Nolaan partir. S'est fait insulter mais se dit qu'il aurait pu se faire frapper xD*
*Regarde ensuite Sara et va la prendre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:48
* a fini par raccrocher après un long moment *
* ne lui reparlera sans doute pas aujourd'hui *
* prèfere travailler pour ne pas penser *
* s'installe au soleil et commence à bosser *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:48
* sourit *
Oui je sais canon de la morgue ...
* sa sera son nouveau surnom tien xp *
C'est que j'étais surpris de ce geste ...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:49
*fronce les sourcils en l'écoutant*
Un vrai vrai Stinson !
*hausse les épaules*
C'est dingue... il pense me protéger mais je le fais seule depuis 22 ans, il est marrant !
*lui court pas après car elle n'en a pas envie, elle se connait ça finira mal*
*soupire et se fait serrer dans les bras*
*profite de ses bras pour un peu de réconfort*
Désolée... pour...
Revenir en haut Aller en bas
 





  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 32 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - Par ce qu'on aime ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-