Sujet: Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal Mer 2 Fév - 15:10
Bonjour à toutes et à tous Ces prochains temps, je ne sais pas combien exactement, je vais moins répondre. La cause? Dure rupture avec mon copain avec qui j'ai passé 1 année et demie de ma vie. Je sais que pour beaucoup d'entre vous ce n'est pas une excuse valables mais je vais être honnête, je risque d'écrire de la m*rde donc voilà... J'espère que je vais vite m'en remettre et que vous ne me désactiverez pas (je viendrais quand même chaque jours lire les nouveautés) Merci pour votre compréhension... Bises Virginie - Sam A. Williams
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal Ven 22 Avr - 18:11
Encore un petit message dans les absences pour dire que dimanche je m'en vais en Belgique fêter le carnaval jusqu'à jeudi, Je préfère aussi re-expliquer mes dernières absences dues à la préparation de mes examens finaux, de quelques problèmes de santé, du boulot et aussi de mon nouveau chéri qui me demande pas mal de temps ahah Merci de votre compréhension et si quelque chose ne devrait pas aller, faut seulement me le faire savoir :)
Absence valable aussi pour mes deux comptes; Sam A. Williams & Chuck K. Stam