Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal   Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:10
Bonjour à toutes et à tous
Ces prochains temps, je ne sais pas combien exactement, je vais moins répondre. La cause? Dure rupture avec mon copain avec qui j'ai passé 1 année et demie de ma vie. Je sais que pour beaucoup d'entre vous ce n'est pas une excuse valables mais je vais être honnête, je risque d'écrire de la m*rde donc voilà... J'espère que je vais vite m'en remettre et que vous ne me désactiverez pas (je viendrais quand même chaque jours lire les nouveautés) Merci pour votre compréhension...
Bises
Virginie - Sam A. Williams
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal   Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:13
Bon courage miss. On te comprend t'inquiètes pas pour ça ^^ Et tu as prévenu, donc nous avons aucune raison de te supprimer ^^

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch

✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal   Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:40
Je comprend aussi, bon courage et je suis de tout cœur avec toi !
J'espère que tout va bien aller.
Bisous.
http://www.oh-sydney.net 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal   Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:11
Encore un petit message dans les absences pour dire que dimanche je m'en vais en Belgique fêter le carnaval jusqu'à jeudi,
Je préfère aussi re-expliquer mes dernières absences dues à la préparation de mes examens finaux, de quelques problèmes de santé, du boulot et aussi de mon nouveau chéri qui me demande pas mal de temps ahah
Merci de votre compréhension et si quelque chose ne devrait pas aller, faut seulement me le faire savoir :)

Absence valable aussi pour mes deux comptes; Sam A. Williams & Chuck K. Stam

MessageSujet: Re: Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal   Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal Icon_minitime

Absence de Sam A. Williams feat. Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1