En vrac :
secrète
lunatique
sensible mais ne le montre pas
déterminée
débrouillarde
sportive
impulsive
susceptible
dynamique
indépendante
gourmande
colérique
chieuse
renfermée
solitaire
honnête
grande amoureuse des animaux
et complètement accro au café
a l'art de faire des sourires radieux mais n'en abuse pas
surfeuse très douée
quand elle rit c'est aux éclats et peu importe si on l'entend dans toute la pièce
peu bavarde mais très expressive dans ses gestes et regards
très proche de ses parents
Des petits rien qui peuvent être utiles :
Un petit lien vers
MA FICHE pour commencer.
J'aime
beaucoup les liens compliqués donc si votre imagination vous chatouille n'hésitez pas à m'en parler...
Dans la mesure du possible j'aimerai équilibrer les liens positifs et négatifs.
Quelques idées :
Ils se connaissent depuis longtemps car ce garçon a suivit les entraînements de son père pendant de longues années. C'est un jeune homme équilibré qui partage avec le père de Naya une grande estime mutuelle. Elle, s'entendait plutôt bien avec lui dans le temps. Quand Naya a pris ses distances avec la salle de sport ils se sont un peu perdus de vue. Il a réapparut dans sa vie lorsque sa relation avec Daren est devenue plus sérieuse. Parfois elle trouve un peu trop sur son dos mais elle prend ça pour une marque d'amitié. Ce qu'elle ignore c'est que c'est son père qui, ne voyant pas d'un très bon oeil sa relation avec Daren, lui a demandé de veiller sur elle. Si elle l'apprenait ça se passerait sûrement très mal. Pourtant il a finit par s'attacher à elle et ce rôle qu'on lui a donné il ne le fait lus par simple devoir.
Elle a couché avec Daren
ni la première ni la dernière. Sauf qu'elle, elle a eu la mauvaise idée de venir se la raconter devant Naya. La chose à pas faire. Elle s'est retrouvée avec une pommette enflée pendant plusieurs jours. Naya a du mal à la voir sans avoir envie de lui remettre son poing en travers de la figure mais elle sait se contenir, considérant qu'elle a eu son compte et retenu la leçon. Pourtant, pour elle rien n'est réglé, on ne s'attaque pas à elle impunément peu importe qu'elle ait démarré les hostilités ou non elle ne tolère pas qu'on lève la main sur elle. Elle compte bien se venger et ses armes à elle ce ne sont pas ses poings elle sait agir avec plus de subtilité pour arriver à ses fins.
Elle était la petite correspondante américaine pleine de fraîcheur qui était venue passer quelques mois chez Naya pendant sa dernière année de lycée. En la voyant arriver toute féminine et pimpante Naya se voyait déjà la trainer comme un boulet. Elle aurait pu faire sa vie de son côté. Elle est joviale et a cette capacité à se faire aimer de tous qui font qu'elle n'avait pas du tout besoin de Naya pour s'intégrer mais pourtant cette fille solitaire à l'apparence bourrue l'intriguait. Du coup elle s'est employée à s'en faire une amie et miraculeusement à force de persévérance elle a réussi même si Naya la trouve trop bruyante et trop bavarde elle ne peut nier que c'est une fille avec un coeur en or. Quand à elle, elle n'a jamais oublié cette petite bagarreuse qui la débarrassai de tous les gros lourds dont elle ne parvenait pas à se débarrasser. Quand elle a décidé de venir vivre en Australie, Naya a été la première informée, elle lui a même trouvé un appart tout près de chez elle au bord de la plage.