Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et un mecano pour la une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:12

DAREN MATTHEW WINSWORTH
Et un mecano pour la une Vin3

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

28 ans ♣ ♣ En "couple" libéré

C’est un beau jour de « Mai » que je naquis et plus exactement le « 18.Aout.1983 à Mexico ». Mes parents me nommèrent et je grandis. J’aime « les belles carrosseries ( et pas que des bolides), le femmes, la course, le danger, l'adrénaline, mon métier, Naya (a) » et je porte en horreur « les gens imbus d'eux mêmes, égocentriques, qu'on m dise ce que je dois faire et qu'on me prenne pour un con, qu'on touche à Naya aussi (a)». Parfois l’on me dit « calme, doux, patient ou encore très impulsif et imposant » mais pourtant je suis « jaloux, possessif, pragmatique, patient,organisé & surtout romantique (une fois l'an)». J’ai quelques petites habitudes comme « vérifier ma caisse régulièrement, passer ma vie au garage, démonter un moteur juste pour l'admirer, regarder Naya dormir..collectionner les femmes ? ». Oh et vous saviez que j’ai aussi des histoires drôles ? Je vous raconte « Première fois que je vois Naya dans une robe.. Je suis plié de rire.. pas qu'elle est pas jolie dedans, mais c'est juste..pas elle en fait. De toute je préfère lui enlever soyons clairs. Elle a environ 15 ans, et jla matte sans soucis. Elle me sort qu'elle veut mourir.. Finalement, on a fini la fête - un mariage - à jouer dans la boue.. Si j'avais à quel point jla trouverais craquante dans dix ans..j'aurais pas refusé le baiser qu'elle me donna ce jour là..» « Ma première voiture. J'étais excité, les yeux brillants, je fonce tout droit dessus, je rentre dedans, je pousse le moteur et tout fier j conduis, je continue sur ma lancée, je fini dans un mur..résultat des courses un bras cassé, mais des images qui ne m'ont jamais quitté. ». Enfin voilà, vous devez déjà en savoir un peu et si nous passions à la suite ?
A Ajouter
Nana ♥




Dernière édition par Daren M. Winsworth le Mar 1 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:12
Les mecs ♣ Le sexe fort


NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS
Et un mecano pour la une VOTRE IMAGE

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥


[b]BLABLABLABLA
EVOLUTION
BLABLA




NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS
Et un mecano pour la une VOTRE IMAGE

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥


[b]BLABLABLABLA
EVOLUTION
BLABLA




Code:
<center><div style="background:-moz-linear-gradient(top,  #737373,  #000000); -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px; width:600px;">
<blockquote><div style="text-align:center;letter-spacing: -3px;font-family:arial black;font-size:29px;font-weight:bold; credit-site-css: mycandids.tk; color:silver;text-shadow:2px 2px 2px black;"> NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS</div><fieldset style="border: 5px solid silver; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px;"><table style="width: 520px;"><tr><td style="widht: 105px;">[center]<div style="background-color: #eeeeee; border: 3px double darkgray;">[img]VOTRE IMAGE[/img]</div>
[size=10][url=http://mycandids.tk](c) CRÉDIT - FICHE[/url][/size][/center]</td><td style="width: 350px;padding-left:15px;padding-right:15px;text-align:center;"><font style="letter-spacing: -1px;color:silver;font-size:18px;font-family:arial black;">about LIFE&STUFF ♥</font>

<div style="color:darkgray;font-size:12px;font-family:Georgia; credit-site-css: mycandids.tk; background-color: lavender; width: 270px;-moz-border-radius:40px;"></div>
[justify][size=9][b]BLABLABLABLA[/size][/justify]
<font style="letter-spacing: -1px;color:silver;font-size:18px;font-family:arial black;">EVOLUTION</font>
<center>[justify]BLABLA[/justify]</td></tr></table> </fieldset></blockquote>
</div></blockquote></center>


Dernière édition par Daren M. Winsworth le Mar 1 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:13
Les femmes ♣ Le beau sexe


NAYA E. LOPEZ
Et un mecano pour la une 58727366

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥


[b]La femme qui arrive à mettre un crétin comme moi à ses pieds ! Oh j'ai beau la fuir, j'en suis fou.. Même si on est pas d'accord sur tout, ou plutôt sur rien, même si elle veut tuer toutes les femmes qui s'approchent, ou moi les mecs.. Jl'ai dans la peau, on se ressemble en un sens, peur de la perdre, peur de me perdre..Jsuis rien sans elle, mais jlui dirais pas, ce serait donner du champ au diable. Alors je vais de ilts en lit et jm'y perds, je sais que jpeux tout foirer, mais depuis l'accident, je sais que tout peut foutre le camp en un claquement de doigt..Et jveux pas qu'elle me pleure, le jour ou je reviendrais pas d'une course..
EVOLUTION
BLABLA




NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS
Et un mecano pour la une VOTRE IMAGE

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥


[b]BLABLABLABLA
EVOLUTION
BLABLA




Code:
<center><div style="background:-moz-linear-gradient(top,  #737373,  #000000); -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px; width:600px;">
<blockquote><div style="text-align:center;letter-spacing: -3px;font-family:arial black;font-size:29px;font-weight:bold; credit-site-css: mycandids.tk; color:silver;text-shadow:2px 2px 2px black;"> NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS</div><fieldset style="border: 5px solid silver; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px;"><table style="width: 520px;"><tr><td style="widht: 105px;">[center]<div style="background-color: #eeeeee; border: 3px double darkgray;">[img]VOTRE IMAGE[/img]</div>
[size=10][url=http://mycandids.tk](c) CRÉDIT - FICHE[/url][/size][/center]</td><td style="width: 350px;padding-left:15px;padding-right:15px;text-align:center;"><font style="letter-spacing: -1px;color:silver;font-size:18px;font-family:arial black;">about LIFE&STUFF ♥</font>

<div style="color:darkgray;font-size:12px;font-family:Georgia; credit-site-css: mycandids.tk; background-color: lavender; width: 270px;-moz-border-radius:40px;"></div>
[justify][size=9][b]BLABLABLABLA[/size][/justify]
<font style="letter-spacing: -1px;color:silver;font-size:18px;font-family:arial black;">EVOLUTION</font>
<center>[justify]BLABLA[/justify]</td></tr></table> </fieldset></blockquote>
</div></blockquote></center>


Dernière édition par Daren M. Winsworth le Mar 1 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:13
A vous (a)

A ajouter Naya ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:00
aaaaaaaaaaah bébé est validé calin j'veux un lien, non pire j'veux le meilleur lien en fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:10
Et bébé t'as ajouté mon amour ♥️

calin douche
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:24
hipaaa et je pique le vava alin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:25
Fais gaffe t'es canon mon ange ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:27
et je devrais faire gaffe à quoi? siffle
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:37
Je vais finir par tomber fou amoureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:44
j'aime tes menaces bizarrement... OO
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:18
Ah bon Oo
Revenir en haut Aller en bas
 





Et un mecano pour la une Vide
MessageSujet: Re: Et un mecano pour la une   Et un mecano pour la une Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Et un mecano pour la une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-