Hello Kiddo, this is christmas time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Hello Kiddo, this is christmas time Vide
MessageSujet: Hello Kiddo, this is christmas time   Hello Kiddo, this is christmas time Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:53

Rp in process.
I don't need you in my life| Nolaan
Papa!Et mince fallait que ce soit ici| Sara
...
...
...


Stand-by.
...
...
...
...
...
    Rp ended.
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...


Dernière édition par Morgan A. stinson le Lun 31 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Hello Kiddo, this is christmas time Vide
MessageSujet: Re: Hello Kiddo, this is christmas time   Hello Kiddo, this is christmas time Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:53
amour
Papa ? Je peux avoir un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Hello Kiddo, this is christmas time Vide
MessageSujet: Re: Hello Kiddo, this is christmas time   Hello Kiddo, this is christmas time Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:21
Bien évidemment :love:
Tu le commences ? je le commence ? On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Hello Kiddo, this is christmas time Vide
MessageSujet: Re: Hello Kiddo, this is christmas time   Hello Kiddo, this is christmas time Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:23
amour

Comme tu veux :D sinon pour le lieu, je vois bien à l’hôpital comme elle pourrait y passer pour ses examens et qu'il est chirurgien puisqu'elle ne sait pas qu'il est aussi à Sydney cela pourrait le faire sinon je suis ouverte à d'autres idées :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Hello Kiddo, this is christmas time Vide
MessageSujet: Re: Hello Kiddo, this is christmas time   Hello Kiddo, this is christmas time Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:28
Han ça serait une façon terrible pour lui d'apprendre que sa fifille est malade T_T je prends u.u *est un peu maso sur les bords*
Du coup si tu veux le commencer siffle /SBAF/ bha quoi c'normal si c'est elle qui vient passer des examens *cherche la sortie* c'est juste que je dois sortir le chien là donc si tu peux le commencer pendant que je suis dehors angel sinon je le fais en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Hello Kiddo, this is christmas time Vide
MessageSujet: Re: Hello Kiddo, this is christmas time   Hello Kiddo, this is christmas time Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:29
(a), oui.. je suis sadique parfois aussi. Ahah ! Je vais le commencer de suite !
Bonne promenade :) !
Revenir en haut Aller en bas
 





Hello Kiddo, this is christmas time Vide
MessageSujet: Re: Hello Kiddo, this is christmas time   Hello Kiddo, this is christmas time Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Hello Kiddo, this is christmas time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-