Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(m) - JOSHUA JACKSON — « Austraaalie ! C'est le jeu ma pov' Lucette »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(m) - JOSHUA JACKSON — « Austraaalie ! C'est le jeu ma pov' Lucette » Vide
MessageSujet: (m) - JOSHUA JACKSON — « Austraaalie ! C'est le jeu ma pov' Lucette »   (m) - JOSHUA JACKSON — « Austraaalie ! C'est le jeu ma pov' Lucette » Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:42
Maxime L. Rousseau
Feat « Joshua Jackson »

Date de naissance : 14.01.1983
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Paris
Origines : Française
Groupes : Ils vivent dans le présent
Particularités : Il a une mère atteinte du cancer et parle couramment anglais
Métiers : Inspecteur de police

PERSONNALITÉ
Maxime est quelqu'un de jovial, il a toujours le mot pour rire. Quitte parfois à être sarcastique. Il est très sociable, même si parfois il a tendance à préféré les petits comités. Il a passé trop de soirées de débauches dans son adolescences pour replonger aujourd'hui. Attentif aux autres, ils aiment profiter de chaque instant que lui offre la vie. Il peut parfois s'avérer colérique et rancunier.


Avant tout c'est votre personnage, donc vous pouvez modeler l'histoire à votre guise. Sinon voici quelques indications (facultative)
Son frère ainé était populaire et jouait dans l'équipe de foot du lycée, lui était constamment catégorié en tant qu'intello. Bien que ses parents étaient très fier de lui et lui voyait un grand avenir ils espéraient aussi qu'ils s'intègrent et se fasse des amis.
Sous la pression, dans son adolescence il a eu de mauvaises fréquentations, il essayait de casser la réputation de premier de classe qui le suivait partout.
A force de se retrouver au commissariat il a finit par s'y familiarisé et est rentré dans le droit chemin pour devenir inspecteur.


Ils se sont rencontrés en France. Olivia avait demandé ce déplacement pour oublier la perte de son ami. Quand il l'a vu pour la première fois elle l'a tout de suite intrigué, son langage et son orgueil faisait totale opposition à son physique. Ils ont d'abord été ami, mais tous deux savaient qu'ils y avaient plus que ça.
C'est lors de leur un an de relation qu'Olivia retourna à Sydney. Son départ avait été commandité par les autorités Australienne, mais ça lui avait fait tellement de peine qu'elle n'a laissé à Maxime qu'une simple lettre en partant. Dans sa lettre elle lui expliquait les raisons de son départ, qu'elle avait faillit lui demandé de venir mais qu'elle ne voulait pas lui demandé de quitter sa mère. Maintenant qu'il a perdu sa mère il va tout faire pour retrouver Olivia. Le fait est que la demoiselle en tombant amoureuse de lui avait enfreint la seule règle qu'elle s'était donné, alors elle avait prit son départ forcé comme un signe la ramenant sur le chemin de la raison.
Ma présentation cf - 5 Juillet 2008 &17 Janvier 2010


Notre relation
by « Liv' C. Anderson »
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(m) - JOSHUA JACKSON — « Austraaalie ! C'est le jeu ma pov' Lucette »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-