YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Mar 1 Mar - 16:36 17 : 35 : tente de faire son rp
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Mer 2 Mar - 11:52 12h52 █ a trop manger ><'
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Mer 2 Mar - 13:24 14:24 : baam bouh bahh
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Jeu 3 Mar - 18:08 23 : 56 : a faim & va bientôt manger (a) (non, je ne suis pas un ventre sur patte... enfin pas trop ;D)
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Jeu 3 Mar - 21:02 22.02 : A le chat qui fait dodo sur les genoux x)
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Mer 9 Mar - 20:53 21:52 ► n'arrive plus à composer un morceau potable :(
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Jeu 10 Mar - 13:14 14:14 : Glandouille
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Jeu 10 Mar - 18:47 19:46 ► se dit que même si Rimbaud est un génie, il est chiant d'être aussi compliqué
Invité
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Ven 11 Mar - 17:52 18.52 : A du coton mouillé sur les yeux pour les "dérougir"
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Ven 11 Mar - 18:05 19.05 : BOUUUUUUUUUUUH
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Dim 13 Mar - 16:00 16:59 : J'attend un message
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Mar 15 Mar - 13:15 14:15 : regarde une pub débile
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Mar 15 Mar - 20:01 21:01 : Prépare mes cours pour demain matin
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Mer 16 Mar - 18:14 19h14 profite de boire un coca car ma soeur n'est pas là ( elle fait le carême de coca mdr )
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Ven 18 Mar - 1:11 02.10 : Regarde Friends au lieu de dormir *zbaff* c'est pas bien !
loading... MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication★ AVATAR : Josh Duhamel© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny✔ MESSAGES : 19149✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Ven 18 Mar - 9:17 10h17: Va tenter de bosser...Ou pas.
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Ven 18 Mar - 10:06 11.06 :
Retourne regarder Friends...
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Sam 19 Mar - 13:11 14:11 A enfin récupéré son ordi ! Après deux jours confisqué ^^
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Sam 9 Avr - 12:21 14h21 : en train de rp pour pas changer
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Sam 9 Avr - 14:27 16.27 s'occupouille du forum x) pour pas changer.
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Sam 9 Avr - 15:03 17h03 Répondu a Trey il faut bosser j'ai pas envie
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Mar 12 Avr - 12:58 14h57 ; Travaille pour le lycée et sur le forum aussi ^^
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Mar 12 Avr - 13:10 15h10 vient de répondre a Lily Travail sur son mémoire
Invité
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure Mar 12 Avr - 19:06 21h06 : Joue au serpent sur Youtube, ça a tout.
Sujet: Re: — HORLOGE - Elle parlote, je te jure
— HORLOGE - Elle parlote, je te jure