Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:21
ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences 110130041523304603
ZORAN DRAGAN UROSEVIC
30 ANS - LIBÉRÉ DE PRISON DEPUIS QUELQUES SEMAINES
MECANICIEN - CELIBATAIRE


" Il n'est rien de plus profitable qu'un mensonge habile. "


░ Charmeur
░ Intelligent
░ Rusé
░ Sarcastique
░ Mystérieux
░ Joueur
░ Impulsif
░ Colérique
░ Manipulateur
░ Menteur
░ Déterminé
░ Dangeureux
░ Chieur
░ Habile
░ Brisé
░ Sportif
░ Baratineur
░ Arnaqueur


Né à Belgrade en Serbie ◮ Son père s'est suicidé lorsqu'il était petit. Suite à cela sa mère a fait une grave dépression et perdu la garde de Zoran ◮ Il a déménagé à 7 ans en Australie pour vivre chez sa grand-mère ◮ Il a purgé une peine de 5 ans de prison pour l'homicide de sa petite amie ◮ Il a été libéré un an plus tôt pour bonne conduite ◮ Il doit néanmoins porter un bracelet électronique le contraignant à se déplacer dans un rayon de 5 km seulement ◮ Titulaire d'un master en Economie & Gestion ◮ S'est trouvé un job de mécano ◮ Passé maître dans l'art de tromper les autres ◮ Se sert des gens pour arriver à ses fins ◮ En apparence il a tout l'air du genre idéal ◮ Déteste toute forme d'autorité, en particulier les flics ◮ Ne prends jamais rien au sérieux ◮ Vit chez sa grand-mère, se montre très protecteur envers elle ◮ Parle couramment le serbe, l'anglais, le français, l'italien, le russe et l'espagnol ◮ Maitrise les accents à la perfection, peut se faire passer pour qui il veut ◮ A suivi une thérapie en prison pour apprendre à maitriser sa colère. ◮ Depuis la fameuse nuit où sa vie à basculé il n'a plus touché à une seule goutte d'alcool ◮ Se refuse à s'attacher aux gens ◮ Passionné par l'art


ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences 110130042038965970

Wanted :

/ Des anciens amis. UC. LIBRE

/ La seule personne qui serait venu lui rendre visite assez régulièrement en prison (hormis sa grand-mère). La seule à ne pas lui avoir tourné le dos. Elle l'aurait aidé à sa sortie de prison. Elle est intiment persuadée qu'il a changé. Elle sait que dans le fond c'est un homme bien. Elle pense vraiment qu'il se tient à carreau depuis sa libération. Cela serait même cette personne qui lui aurait dégoté un job en tant que mécanicien. Age requis 26 ans et + LIBRE


Dernière édition par Zoran D. Urošević le Dim 30 Jan - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:21
+1
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:36
Hey *lève la main discrètement*
J'aurais bien une petite idée avec mon métier... mais je sais pas si ça peut se faire !
En gros... comme elle bosse à la morgue et a accès aux dossiers des anciennes enquêtes ou même des enquêtes tout court... si tu dois peut-être (je sais pas si c'est dans ses projets) fouiller dans le passé ou dans d'autres histoires. La charmer pour l'avoir sous la main ? Sachant qu'il n'est libre que depuis deux semaines (si j'ai bien compris l'histoire bien sur) je vais éviter de proposer "one night" car c'était son truc durant deux mois mais il y a deux mois et un peu plus donc ça ne collerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:49
Le problème c'est que je ne vois pas pourquoi il voudrait avoir accès à des informations relatives à des meurtres et autres.
En revanche si tu veux faire un truc lié a son métier, peut être peut on faire quelque chose en rapport avec le fait qu'il ai tué sa petite amie ? Cela s'est passé il y a 5 ans, et à cette époque peut être Pandora aurait été stagiaire à la morgue où je ne sais quoi. C'est ton responsable qui se serait occupé de l'autopsie. Mais je suis pas sur que ça soit compatible avec ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:54
Hummm ça pourrait le faire durant le stage effectivement !
Mais... serait-il probable qu'elle ai découvert un truc durant l'autopsie qu'elle n'a jamais dit ? Je sais pas dans le genre... une grossesse ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:01
Une grossesse pourquoi pas hoho
Mais pourquoi l'aurait elle caché ? Je veux dire normalement cela aurait été consigné dans le rapport d'autopsie, rendu public et probablement une charge supplémentaire contre lui à son procès. A moins qu'elle aurait une raison personnelle de falsifier le rapport mais je vois pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:16
Hummm et si elle connaissait la fiancée aussi et qu'elle avait promis de ne rien dire à son vivant ? Ou elle pouvait le connaitre avant ? Ils pouvaient être proche et elle avait peur que cela en rajoute à la peine ou autres ou même à sa conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:48
Je viens de penser qu'elle aurait pu être enceinte mais pas de lui (mais plutôt de son meilleur ami avec elle avait justement une aventure et pour qui elle l'avait quitté). Et c'est lui que t'aurais voulu épargner, pas Zoran spécialement. Zo' et Pandora auraient pu être amis avant, mais plus maintenant ne lui ayant jamais pardonné ce qu'il a fait ? Ils ne se seraient pas revus depuis son procès. Mais avoir caché cette information depuis si longtemps ça la pèserait ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:05
Un lien (a) ? lechouille
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:12
Bien sur très chère, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:19
Et bien je sais pas vraiment ! Mais je veux un truc bien et profond (a)
J'ai vu qu'il était mécanicien, et Naliyah adore les voitures et tripoter avec elles
Il parle beaucoup de langue, tout comme elle, vu qu'elle a fait le tour du monde et côté prison, elle c'est son père qui a été car il l'avait violé étant adolescente
Donc si ça te dit quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:55
Je ne sais pas. Peut être se seraient ils rencontrés après la sortie de prison de Zoran. Tu ne connaîtrais rien de son passé. Ils se seraient découverts quelques points communs (ceux que tu as cité, plus l'art par exemple) et auraient sympathisé. Zo' aurait pu te baratiner en s'inventant un passé quelconque. Pas sur que si tu connaissais son vrai passé tu l'apprécierais tout autant. Parce que j'imaginerais que si tu étais au courant, tu haïrais plutôt le personnage, de par ton passé détestant les hommes violents qui s'en prennent aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:57
Et donc ils seraient amis ? Enfin pas vraiment vu que Naliyah apprécierait un homme qui n'existe pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:00
Voilà. Cela te conviendrait ? Ou tu veux qu'on ajoute autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:01
Non ça me convient parfaitement ! J'aimerais beaucoup développer le lien en Rp !
Donc c'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:34
Hummmm, je suis partante :) ! Ça me va parfaitement, je t'ajouterais à ma prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Vide
MessageSujet: Re: ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences   ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

ZORAN ♣ Ne vous fiez pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-