Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et pouffff... dans la poubelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar
Invité



Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et pouffff... dans la poubelle   Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:50
hey poupée, j'veux un lien : D

et en plus je crois que j'pourrais répondre à une de tes demande :

Pandy a écrit:
• (f) ou (h) je recherche des personnes qui aurait été proche de moi à l'époque de lycée que se soit positif ou négatif mais depuis on s'est perdu de vue avec l'université et le boulot enfin la ville est grande et on ne peut pas garder les contacts à vie. Ensuite les retrouvailles peuvent se faire de diverses façons... à voir entre nous.

bon on s'entend j'suis une fille :) puis comme je suis la meilleure amie de Olivia bah t'es supposer avoir un lien avec elle non? enfin bon... on se connaitrait du lycée et tu sais que je souhaite du POSITIF! : )
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et pouffff... dans la poubelle   Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:10
Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 490492 Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 490492 Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 490492 Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 490492 Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 490492
Poupée ? Tu me dragues ?
Oui bien sur, tu peux correspondre, tu as une idée ? Ou si tu as un lien avec Naliyah, on pourrait dire que tu étais de notre petit groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et pouffff... dans la poubelle   Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:13
tu m'appels bien ma douce ^^ bon bah je t'appels poupée maintenant! lapin

Oh d'accord :P j'avais lui en parler alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 





Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et pouffff... dans la poubelle   Et pouffff... dans la poubelle - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Et pouffff... dans la poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-