Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

brin de toilette :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:44
    N'oublie pas de me réserver un lien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
brin de toilette :D 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:52
MEEEEEEE...
Je veux un lien du genre : Il veut prendre des photos d'elle par ce qu'elle l'attire peut-être ? Et elle refuse mais il insiste !
Pour la rencontre etc... pas encore d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:58
Cynth, tu veux quoi comme lien? :)
Pandorà: jpasse en mp
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:27
Entre anglais il nous faut un bon lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:35
Avec plaisir Liam! :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:42
Mmh j'imagine bien les deux se rencontrer à Sydney, faire rapidement connaissance ... avant de se rendre compte qu'ils c'étaient déjà croisé étant plus jeunes (a) lors d'une fête, ou pourquoi pas aurait fréquenté le même lycée ? Cela les aurait mené à reparler du passé ... et ils auraient finalement rapidement lié amitié, partageant une bière quelques soirs. Une bromance quoi en gros (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:44
Oh ouiii un BRO :DDD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:59
feu
On fait comme ça alors ?(a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:17
Ouii louve
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:27
matrix
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
brin de toilette :D 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:45
Je t'ai ajouté, tu me diras si ça va :D

Ps : je vois que tu n'as pas ajouté plusieurs messages à la suite du premier, tu veux un petit nettoyage pour pouvoir les poster ou ça ira ?

SAM A. WILLIAMS
« Ami et protégé »

brin de toilette :D 641390JGbrin de toilette :D 972417JG1
Une rencontre toute simple, une proposition pour poser… et une peur de ma part qui n’a pas confiance en moi et ne m’en sent pas capable mais alors là, pas du tout ! Un petit sourire en coin et rien de bien compliqué pour que je devienne une amie en très peu de temps. Une envie de le protéger des crétines qui le repoussent à cause de ses soucis enfin je vous dis « les femmes peuvent parfois être de vraies salopes » donc voilà, je suis devenue une amie qui lui a montrée la ville et lui aura fait découvrir tout mais sera là pour lui à n’importe quel moment et pour n’importe quoi même des bêtises ! C’est tout moi, l’amie parfaite et loyale mais oserais-je poser pour lui un jour ? Je n’en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:24
Je veux bien, j'ai pas trop compris comment faire :$
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:34
calin

Moi je veux bien si tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:11
Bien sur je suis ouverte à toutes propositions :D
Quel lien pensais-tu avoir avec mon personnage??
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:19
Eleonora peut être ta protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:21
J'ai déjà Pandorà qui a ce rôle =/
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:29
D'accord.

On peut dire qu'il tente en vain de la mettre dans son lit mais au bout d'un temps il remarque qu'elle est différente des autres et que tu peux pas l'atteindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:38
C'est pas le style de mon personnage, il est pas comme ça *couuuuuuurs* t'as pas des copines à me présenter? (il préfère les jeunes ;))
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:18
Je sais pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
brin de toilette :D 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:11
colère
J'attends que votre lien soit défini et je ferais un joli tri dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:34
MOI MOI MOI orange
J'ai vue Love & other drogues cette nuit alors la obliger
JE VEUX UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:42
Ahah okay, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:24
    Un lien monsieur qui a le même métier que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:26
Bien sur =p On pourrait être collègues non et travailler ensembles sur un projet
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:28
    Avec grand plaisir ouai ! amour
    Le projet sur lequel on travaillerai ca serait sur Sydney, mettre en valeur cette ville et pour ca, je pourrai faire appel à des mannequins et autres. Ca te dit ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
 





brin de toilette :D Vide
MessageSujet: Re: brin de toilette :D   brin de toilette :D Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

brin de toilette :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-