Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présence réduite de Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Présence réduite de Blue Vide
MessageSujet: Présence réduite de Blue   Présence réduite de Blue Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:12
    Coucou tout le monde, enfin ceux qui veulent bien lire ces quelques mots pas très encourageants faut avouer. Donc voilà, comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas trop présente. J'ai pas mal de choses à faire, des problèmes assez importants à gérer,…bref, un tas de trucs qui m'empêchent de venir souvent et encore moins poster de façon régulière. Je n'ai pas vraiment de date de retour, mais je pourrais poster un peu plus lorsque les vacances de février seront là, enfin je pense - en plus, c'est le mois de mon anniversaire, je me dois bien ça - parce que j'aurais la charge des cours en moins…ou presque, avec les examens qui arrivent --'.

    Je m'excuse auprès de Sam avec qui j'ai entamé un sujet, et qui tarde déjà, même si je lui en ai déjà parlé vaguement. Je m'excuse aussi auprès de tous ceux qui voulaient avoir un petit sujet avec moi, qui vont devoir attendre - de toute façon, la liste n'était pas longue xD.

    Je vous embrasse tous très fort, je reste dans le coin de toute façon, mais sans poster autre part que dans le flood. Pour le moment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Présence réduite de Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-