Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 13:58
D'humeur à beaucoup de chose? Ah oui. *rit* J'espère qu'il sera partagé longtemps alors *la regarde avec tendresse en lui caressant la joue* *se rend compte qu'il en est vraiment complètement dingue...*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:04
Hum hum... beaucoup, beaucoup de choses. *le regarde dans les yeux et sourit à son regard* *se demande à quoi il pense et dépose un baiser sur ses lèvres* *sourit contre ses lèvres* D'ailleurs... tu avances sur le choix de chambre ? *rit légérement car elle n'y avait pas pensée hier*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:07
*sort de ses pensées en entendant sa question* Euh...J'en sais rien, j'aimerais que tu me dise si tu préfère qu'on change la mienne ou la tienne *sourit* Ca compte plus si tu me donne ton avis
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:10
Ça va aussi et toi ?
*sourit et fait mine de réfléchir* Je sais pas... je me dis qu'avoir une chambre à coté de celle de Lena n'est pas une bonne idée en ce moment ! *rit légérement* Mais... dans la mienne, j'ai une baignoire ! *grimace et rit* Ça me torture car c'est un choix difficile et puis tant que tu es là, au fond, j'irais même dans une caravane de nomade au milieu d'un pré avec seulement un douche commune !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:14
Ouais...la proximité avec la chambre de Lena et Lukas est à éviter. Donc c'est ma chambre qui va devenir la notre. Pour la baignoire, on pourra toujours aller la squatter *l'embrasse longuement* Je te rassure ça n'arrivera pas, mais ça me fais plaisir de le savoir
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:18
*rit légérement* Ça marche ! *répond au baiser et sourit* Oufff... j'ai eu peur que l'idée te plaise durant une fraction de seconde... *rit légérement en reprenant ses lèvres* *finie par se lever en retirant son kimono et se retrouvant en sous-vêtement* *va vers la porte en souriant* J'ai une petite faim... tu veux un déjeuner ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:25
Bon bah il va falloir que je m'y mette à transformer cette chambre un peu... *la regarde se lever et retirer son kimono* *hausse les sourcils* Tu comptes sortir dans le couloir en sous vêtement? *fait un sourire malicieux* Si tu veux le même menu qu'hier, c'est autre chose par contre
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:29
Et oui... mais t'en fais pas, je t'aiderais ! *sourit en le regardant tout en restant appuyée contre la porte* *se regarde de bas en haut et hausse les épaules* Hummm... oui enfin... *est interrompue par son sourire et hoche la tête de gauche à droite ensuite de droite à gauche* Pourquoi pas mais... *fait mine d'ouvrir la porte* J'ai quand même faim !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:36
*rit légérement en le regardant* *va murmure à son oreille* Un menu spécial Italie et un panini ! *sourit et lui mordille légérement l'oreille* Plus sérieusement... pas d'envies particulières, une petite faim donc *sourit et réflechie* surprends-moi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:39
*rit et murmure à son oreille à son tour* Ce menu là tu l'auras après, c'est en bonus *la lâche et ouvre la porte* Je reviens... *va dans la cuisine et prépare un plateau petit déj avec deux tartines de pain avec de la confiture, de la compote de pomme et un jus de fruit* *lui amène dans la chambre* Le petit déjeuner de Miss Stam
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:45
*se mord les lèvres à son murmure* *s'est remise sur le lit en l'attendant* *pianotait un peu sur son portable, lit pas souvent ses sms dis-donc* *sourit en le voyant revenir et fait ses yeux tout mignon, tout doux* Merci, Mister Calzore ! *regarde le plateau et sourit* T'es un pro du petit déj... et n'oublies pas que je t'ai promis un massage ! *prend une des tartines et lui tend la deuxième*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 14:48
*fait un grand sourire* Ouais je sais je suis incroyable comme gars *s'assoit sur le lit et prend la tartine* Merci. T'en fais pas j'ai pas oublié le massage que tu me dois *croque dans la tartine*