✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: ISABELLE ☾ amis, ennemis, tout est permit ! Sam 29 Jan - 11:52
Et hoppppp là :D Je t'ai ajouté, mouais sachant que tu es mon scénario, vaut mieux tard que jamais. :D
ISABELLE T. ATKINSON « Mini-moi, petit cœur »
On dit toujours qu’on a des sosies partout sur terre mais un mini sosie, je n’en avais jamais entendue parler. Quand j’ai vu cette petite fille suivre ses parents jusqu’à la morgue et me demander pourquoi il était dans une poubelle, je me revoyais lorsque c’était moi et non elle. Elle est en tout point comme moi et je ne sais pas pourquoi je me raccroche à elle alors que c’est un risque. S’approcher de trop d’une petite orpheline qui ne veut voir que moi et qui me rappelle aussi beaucoup mon enfance est dangereux néanmoins je ne veux pas la laisser seule dans ce calvaire.