Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !

✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."

My Life
Relations Ship:

Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:53
D'accord donc sur Facebook on se serait retrouvé car j'avais marqué Sydney et depuis on a beaucoup parlé et tout et on est devenu super proche, même si je ne te dis pas tout car y'a des choses que je ne peux pas dire... Par rapport à mon passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:26
Ca me va. Je t'ajouterais.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:07
C'est ca ! :)
Je t'ajoute demain !

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch

✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:29
Et hoppppp là !

COOPER B. LUKAS
« Je te hais »

Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 661129ISFilles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 889609ND9
Quand un homme ose mettre enceinte votre petite sœur, la seule famille que vous avez et ce qui vous restes de vos parents… il est clair que vous voulez le tuer. Vous voulez le prendre et le hacher en petit morceau pour le donner à nourrir aux porcs. C’est le cas pour moi avec Cooper et si je pouvais… j’en ferais de la chair à saucisses. Je le dis coupable de tout mais au fond, je sais qu’ils étaient deux mais ce crétin à quand même mit Lena en cloc et je veux le tuer rien que pour ça car il a gâché le futur et l’avenir de ma petite sœur !
http://www.oh-sydney.net 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:27
Violente dis donc --"
xD Ca me va

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:22
Je veux un lien. :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:31
Oui, une idée? ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:46
Cooper B. Lukas a écrit:
Comme dit, peu m'importe ^^ Ca dépend de ton caractère par rapport au mien x)
Vas y décrit toi je vais essayer de chercher xp

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:35
Drageur (a) , franc, sur de moi, fêtard, passionné par la photographie (d'où mon métier. Si si, jt'assure xD) Heu...Rebel. Au fond, jsuis pas un sal*ud et jsuis même gentil. Ah! Je suis doux aussi x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:36
Me :D
Ben oui... on a un sujet en cours mais on en a pas encore parlé !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:41
Mais bien évidement *_*
Mais on en a parlé sur msn xD Tu veux qu'on le rappelle ici ou qu'on détaille encore plus?
(Je réponds au sujet dés que mes parents seront partis (a))

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:42
Oki (a) pour le sujet, take your time !
Et bien... oui développement un peu genre... comme ça se passe ? On fait la rencontre dans le sujet ou ils se connaissent déjà ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:46
Ah ouais! Très bonne question ça xD Moi, j'aurais répondu au sujet à l'arrache mais bon mdrr
Je dis que dans le sujet, ils se sont déjà rencontrés une fois, rapidement. Ils auraient juste parlé un peu mais n'ont pas encore réellement fait connaissance. Et ils font connaissance en détails dans le sujet, si ça te va?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:47
Ouep :D ça me va ! Sachant aussi qu'elle vient tout juste d'arriver à Sydney donc cela doit être récent ! J'ai une idée pour la première rencontre... comme elle ouvre son restaurant, elle aurait pue chercher un photographe pour les menus ? Il pourrait par la suite s'occuper aussi de ça ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:48
Très bonne idée! Il a une bonne réputation donc tu l'aurais contacté pour ça. Ils auraient donc principalement parlé du restaurant lors d'un rendez-vous.
Excellente idée. ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:50
Oui (a) et là, c'est une rencontre non professionnel et puis elle aurait pu ne pas encore avoir donné de nouvelles étant débordée ou autres et il aurait pu croire que c'est par ce qu'elle ne l'a pas choisie ? Ou autres ? Alors que c'est juste un manque de temps ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:52
Oui, rencontre non professionnelle. Et oui, il pense qu'elle ne l'a pas choisi n'ayant pas eu de ses nouvelles. Parfait ^^
On développe la suite du lien aussi?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:56
Oui pourquoi pas !
Donc on peut dire qu'elle aurait un petit coup de coeur pour lui et se le cache bêtement par ce qu'elle ne veut pas tomber amoureuse. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle pourrait retarder sa réponse par ce qu'elle sait qu'il l'attire. Et pour lui se serait comment ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:59
Et bien, il pourrait la trouver vraiment très ravissante et étrangement, il attendrait impatiemment son appel, sans vraiment comprendre pourquoi. Puis avec leur nouvelle rencontre, il comprendrait que plus il passe du temps avec elle, plus il en ressent une attirance plus que physique.
Ca marche?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:00
Ça marche :D
Je t'ajouterais à ma mise à jour (a) !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:01
Pareil ^^
Ah oui, encore un détail: l'aveu des sentiments, genre qui le dira en premier etc...On verra dans le rp en fonction de comment ça se passe hein? ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:02
Oui tout comme quand elle lui dira qu'elle a un cancer... on verra ça au fur et à mesure :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:03
Okay, c'est parfait ^^
Je t'ajouterais lors de ma mise à jour (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:04
(a) Perfecto !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:06
Eum je sais pas peut-etre :

-comme je suis dans l'évènementiel, je pourrais t'engager comme photographe dans les évènements et on serait de bon copains? ^^

MessageSujet: Re: Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]   Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C] - Page 2 Icon_minitime

Filles d'un soir, bonsoir x) [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant