Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

- Quand c'est la nuit. Nous, on ne dort pas. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



 - Quand c'est la nuit. Nous, on ne dort pas. - Vide
MessageSujet: - Quand c'est la nuit. Nous, on ne dort pas. -    - Quand c'est la nuit. Nous, on ne dort pas. - Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:38
    Envie de sortir. Envie de prendre un verre. Voilà ce dont avait envie Callum. Malgré le fait qu’il était plutôt tard, il décida de se rendre à un shop pour se prendre un pack de bière et rejoindre quelqu’un. Il ferma la porte de son appartement à clés, puis descendit la case d’escalier. L’ascenseur était en panne. Il faut dire qu’il l’est depuis que le jeune homme à emménager dans cet immeuble. Il savait que c’était dû à une expérience d’un de ces voisins génies qui cohabitaient ensemble. Il le faisait rire la plus part du temps. Ils étaient le genre de géni coincé, à ne pas avoir d’ami. Callum s’était bien entendu avec eux dès son installation. Ils l’avaient bien accueillit.

    Quand il arriva en bas de l’immeuble, il poussa la grosse porte d’entrée, pour prendre le trottoir de gauche et se rendre jusqu’à son pick up. Il grimpa, roula pendant une vingtaine de minutes, puis stoppa en se garant dans le parking du shop encore ouvert à cette heure-ci. Le jeune homme entra dans le magasin pour se rendre vers les bières disposées au fond, c’est à ce moment-là, qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas vérifié s’il avait assez d’argent sur lui pour s’en acheter. Il sorti son porte monnaie et rien. Aucune trace d’un quelconque billet vert. Il jura entre ses dents, avant de faire le tour de toutes ses poches. Miracle ou pas, il trouva un billet de cinq dollars, juste assez pour prendre des bières qui n’avaient pas encore très mauvais goût. Il prit le pack avant de s’approcher de la caisse d’encaissement. Un homme d’environ la trentaine se tenait devant lui. Mâchant son chewing-gum. Il arborait un t-shirt délavé qui laissait voir son tatouage sur l’épaule. Accompagné d’une casquette des Yankees. Le jeune Avery aimait bien observer les gens, rester dans son monde et regarder les personnes autour de lui. Se demander à quoi ils pouvaient penser. Il paya ses bières tout en prenant un paquet de chewing gum.

    Dans sa voiture, il redémarra, fit une marche arrière pour pouvoir quitter le parking du shop. Il savait exactement où il allait se rendre à présent. Roulant jusqu’en bas de cet nouvel immeuble. Il se gara une seconde fois. Prenant son pack à la main, il ferma la porte de son bon vieux pick up qui ne le quittait pas. Il monta jusqu’au dernier étage avec l’ascenseur, heureusement qu’il y en avait un ici d’ailleurs et qu’il marchait. Et si elle n’était pas là et qu’elle dormait ? Tant pis, il se boirait ses bières seul tout en regardant la ville. Et si elle était là, elle lui tiendrait compagnie. Il sourit quand il ouvrit la porte et la vit. Assise à quelques mètres de lui. Leur relation était compliquée. Vague. Amicale. Il ne savait comment la décrire. Il ne savait comment parler d’elle. Ce qu’elle était réellement pour lui. Pourquoi se poser toutes ses questions, quand il n’a pas la réponse ? Se prendre la tête pour rien, ce n’était pas son genre. Il préférait vivre l’instant présent, et ne pas pensé à demain et encore moins à hier. Ils avaient eu tous les deux un passé commun, et maintenant qu’elle était de retour – cela faisait depuis six mois environ – ils avaient repris contact. Même si ce n’avait pas été facile. Au départ, ils agissaient comme des étrangers. Normal, après tout ce temps loin, l’un de l’autre. Ils s’étaient connus seulement un an avant qu’elle ne parte sans rien dire à personne. Il lui en avait voulu. Longtemps, avant de se faire à l’idée qu’il ne la reverrait plus jamais. Et il y a six mois. Il tombait nez à nez avec elle. Surprise ! Une sacré surprise oui.

    « Je savais que je te trouverais là. » Il s’approcha d’elle pour s’asseoir à ses côtés. Il retira une bière du pack et la lui donna. « A ta santé ! » Il but une gorgée de la sienne avant de regarder la ville qui s’endormait petit à petit devant eux.

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 - Quand c'est la nuit. Nous, on ne dort pas. - Vide
MessageSujet: Re: - Quand c'est la nuit. Nous, on ne dort pas. -    - Quand c'est la nuit. Nous, on ne dort pas. - Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:06

CALLUM &)
NALIYAH


« - Allez… Tu peux le faire Naliyah ! Après tout, ce n’est pas la première fois ! Un peu de courage s’il te plait!

Elle inspira un grand coup, se prépara psychologiquement puis, tout en fermant ses yeux effrayé de ce qu’elle pourrait voir, elle commença à compter.

« - Un…Deux…Trois ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!


Une grimace de douleur resta figé sur son visage pendant quelques instants, puis la jeune femme lâcha la bandelette remplie de cire qu’elle avait en main pour se frotter la jambe qu’elle venait de dépiler. C’était une activité obligatoire chez les femmes. Elles étaient toutes obligées de passer par là, même si ça faisait atrocement mal…
N’empêche, il fallait l’avouer, quelle connerie cette idée d’avoir des poils partout qui ne servent à rien ! On perdait tellement de temps à les retirer, que ça en devenait ridicule. Mais bon…c’était ça, ou le mec avec qui vous passiez la soirée, vous prenait pour un Ours.

Quoiqu’il en soit, Naliyah avait enfin terminé sa séance de torture et était enfin prête. Pour faire quoi ? Et bien, pour tout simplement gambader en ville. Car effectivement, la jeune fille n’avait rien de mieux à faire pour l’instant. Étant sans boulot ou encore sans petit copain pour se changer les idées, elle se raccrocha au shopping pour passer le temps. C’était peut-être déprimant comme planning pour la journée, mais la jeune blonde préférait ça, plutôt que se morfondre au fond de son fauteuil à penser à des choses plus déprimantes… De plus, le shopping était un hobbie pour la jeune femme donc, elle faisait ça avec plaisir !

Quelques heures plus tard, Soé rentra chez elle les mains remplies de sacs. Logiquement, elle arrivait à se contenir mais cette fois-ci, l’appel des petites robes et accessoires avaient été trop fort ! Puis, après tout, ça ne faisait jamais de mal à personne de se faire de temps en temps plaisir, non ?
Elle rangea donc ses affaires puis s’accorda un petit moment de répit dans le fond de sa baignoire. Il n’y avait rien de tel pour relaxer et enivrer une personne. Du moins, il n’en fallait pas plus à Nahi' pour être totalement en extase ! J'irais même jusqu'à dire que ça pouvait être mieux qu'un orgasme !

C’est qu’une fois la peau ramollit par l’eau chaude, qu’elle décida enfin de sortir et de se rhabiller de son jeans clair et de son haut marron. Elle se pomponna légèrement puis en voyant l’heure sur la grosse horloge au dessus de la porte, elle prit ses affaires et sans alla sur le toit.

Elle s’y rendait presque tous les jours. Pourquoi ? Et bien pour tout simplement se sentir bien. C’était un endroit si calme et si beau à la fois, qu’elle ne s’en lassait jamais ! Puis qui se lasserait d'un couché de soleil !
Posé tranquillement sur le bord du mur à contempler les étoiles, la blondinette sursauta légèrement lorsqu’elle entendu la voix d’un homme. Sans se retourner, ou le regarder, elle savait qui c’était et sans savoir pourquoi, elle se sentit légèrement intimidé. Elle se contenta alors de sourire et de murmurer un léger

« - Salut…

Lorsqu’elle le sentit se poser près d’elle, Naliyah ne put s'empêcher de se sentir bien. Sa présence était agréable et après tout ce temps, elle était contente de le retrouver. Elle attrapa alors la bière qu'il lui tendit et la choqua doucement contre la sienne

"- Santé !

Leur visage près l’un de l’autre, Soé le regarda droit dans les yeux et le bouscula légèrement de l'épaule.

"- Que me vaut ta charmante visite ?

Malgré le faite que Callum lui avait pardonné d'être partie comme ça, leur relation restait tout de même tendu, et ce n'était plus comme avant. D'un côté, ce n'était pas vraiment surprenant. En attendant sa réponse, elle but quelque gorgée de sa biere puis grimaça en la regardant.

"- Je vois que tes gouts pour la biere ont changé depuis 7ans ! D'autres grands changements dans ta vie ? (a)

Elle ne put s'empêcher de rire puis regarda Callum intensément.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- Quand c'est la nuit. Nous, on ne dort pas. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-