Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 28 Jan - 21:39
* Mon lit s'est devenu un refuge. x) * * Voit tout le monde se ramener à table. * * Sent que le repas va durer une éternité. * * Rit à la remarque de Gianni. * Dès qu'il s'agit de bouffe oui, je deviens vite très chiant. * Se sert copieusement. * * Se dit que tout le monde est entrain de dormir à cette fête. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 28 Jan - 21:44
* se reveille doucement * * ne veut pas quitté son petit ange * * le mets dormir chaudement dans le pousette de coco juste à coté d'elle * * s'installe à table *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 28 Jan - 21:47
* Se sent pas à sa place, il aime pas ça. * * Heureusement qu'il est le parrain, sinon il serait pas venu. * * En tout cas, il est sûre d'une chose, il veut pas de fête pour la naissance de son enfant. * * Mange en ignorant royalement le people et surtout Mamie qui fait les yeux doux à Gianni. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 28 Jan - 21:50
Nolaan D. Stinson a écrit:
* Se sent pas à sa place, il aime pas ça. * * Heureusement qu'il est le parrain, sinon il serait pas venu. * * En tout cas, il est sûre d'une chose, il veut pas de fête pour la naissance de son enfant. * * Mange en ignorant royalement le people et surtout Mamie qui fait les yeux doux à Gianni. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 28 Jan - 21:50
*sourit et regarde d'un mauvais œil mamie...* Bon appétit tout le monde ! *oui, elle a bien servie Nono :D* *a mit de l'arsenic dans l'assiette de mamie aussi... mais non, je rigole*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 28 Jan - 21:54
Haaaann ah oui xD J'ai rien dit --' xDD
* Se réveille parce que Kevin vient de lui coller une claque dans son sommeil xDDD * * Se rendort presque tout de suite, après avoir couvert Kevin pour qu'il attrape pas froid et desserrer l'étreinte qu'il a autour du pauvre Shadow. xD * * Shadow qui s'échappe pour aller faire les yeux doux à chaque invité pour avoir à manger xDDD * Maman de Kevin : KEVIIIIIN * xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 28 Jan - 21:56
* Sourit. * Merci à toi aussi ma Canette. * Mange. Adore avoir la bouche pleine, comme ça, il est pas obligé de faire la conversation aux invités. * * Entend la mère gueuler. * * Mamie qui s'affole je vous dis pas. * Mamie : Il se passe quoi ? Il y a un problème ? Gianni, mon grand, faites quelque chose.