Sujet: Re: Naliyah Soé Burrows & Co' | Ven 28 Jan - 12:19
Ouais non, de toute façon Naliyah ne pourrait pas (a) Mais ouai, peut-être gérer le bar ou peut-être gèreuse des baleines ou celle qui s'occupe des soirées et des petits caprices des clients
Sujet: Re: Naliyah Soé Burrows & Co' | Ven 28 Jan - 18:13
Bah elle est né ici et puis est partit à 16ans Maintenant ça fait 6mois qu'elle est de retour. Si tu veux, elles auraient pu se connaitre étant gamine. Même être voisines. Puis de là une amitié aurait pu se développer
Sujet: Re: Naliyah Soé Burrows & Co' | Ven 28 Jan - 18:15
Bonne idée, parce qu'elle est aussi partie vers l'âge de 16-17 et est de retour depuis un an environ. Je dois sortir, j'écris le lien demain & je te propose tout ca ♥
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: Naliyah Soé Burrows & Co' | Sam 29 Jan - 12:15
Et hopppp là, boum ! Je t'ai ajouté mon ange... tu me diras si ça fonctionne bien.
NALIYAH S. BURROWS « Sœur de cœur »
Au lycée, on fait beaucoup de rencontre et les amis vont et viennent comme partout mais parfois cela reste une bonne et grande amitié. Entre moi et Nana’ comme j’aime l’appeler depuis et bien tout va bien. Au lycée, nous étions le petite groupe de filles, les sexy’s étudiantes calme et stable qui aiment se retrouver et ne font pas de bavures dans la cafétéria ou bien d’autres endroits. Une petite sororité, bataille d’oreillers et depuis rien n’a changé malgré son départ bien sur cependant les contacts sont encore là et tout est stable. Tout va bien dans le meilleur des mondes sur le radar de l’amitié.
Sujet: Re: Naliyah Soé Burrows & Co' | Sam 29 Jan - 20:25
Petites, Naliyah et moi on était voisine. On s'adorait et on passait beaucoup de temps ensemble ! Et puis on a grandi, changé, on a déménagé et on s'est perdues de vue. Pourtant, nous nous sommes recroisés il y a peu de temps ici, à Sydney, et c'a été comme si nous ne nous étions jamais quittées. Un café, un après-midi ensemble et hop ! c'était redevenu comme avant. Depuis, elles sont amies et s'entendent super bien.
En tout cas, méga positif !!! Pourquoi pas meilleure amie ou quelque chose dans le genre ? =) Nous sommes toutes les deux dans l'art, d'après ce que j'ai vu et puis nous avons quasiment le même age...
J'ai déjà une meilleure amie mais bon, ça n'empêche pas non ? (a) Surtout que comme tu le dis, elles ont pleins de choses en commun ! Donc je vois que ça ! Genre à se comprendre super bien, même bosser ensemble dès fois et tout !