Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Renji G. Nguyen
Viens demander un rang
✔ AGE : 30 Pige'ons
✔ SEXE : Masculin
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
★ AVATAR : Jared Leto
© CRÉDITS : Baylee & Tumblr
✔ MESSAGES : 26
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/08/1981
DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 81446779685724
! TIK TAK BOUM !
« Don't Worry I'm Just A..."Daisy" Bomb »


✔ HUMEUR : Mode Pervers *ON*
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ LA CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »




My Life
Relations Ship:

DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Vide
MessageSujet: DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:10



Renji G. Nguyen

30 ans ϟ Célibataire ϟ Hacker pour le Gouvernement ϟ

❝ I'm strictly a genius and strange type. ❞


Tell me the truth

Par où commencer ? Peut-être par le fait que je sois quelqu'un d'assez complexe. On pourrait même presque me prendre pour un bipolaire. Même si je m'assume parfaitement et que je reste fidèle à moi même en toute circonstance et envers tout le monde, j'ai une énorme carapace sur le dos. Une manière comme une autre de me protéger et qui jusqu'à aujourd'hui m'a toujours bien rendu service. Tout du moins, je crois. Une carapace qui s'est forgé tout au long de ma vie, de mon enfance jusqu'à présent. Et qui me représente comme un dur à cuir, qui n'a peur de rien, insolant et arrogant en tout point, qui aime prendre des risques comme jouer avec le feu, qui croque la vie à pleine dent et qui va même jusqu'à se comporter comme un sadique, pervers impoli et vulgaire, qui n'a pas froid aux yeux, qui n'a pas peur de se manger des claques et particulièrement impulsif et agressif, mais surtout jaloux. Mais qui a-t-il donc sous cette lourde carapace ? Peut-être un homme gentil, sensible, tendre, irréfléchi, attentionné et très protecteur envers ses proches. Vous allez peut-être avoir du mal à la croire, mais c'est pourtant bien le cas. Très peu de personne sur cette planète on eu l'honneur de connaître cette face caché hormis quelques exceptions, les plus méritant à mes yeux. Sinon j'aime pas mal jouer les coachs, les psy (même si un thérapie me serait certainement bien nécessaire) et l'humour c'est très important. Qu'elle soit vaseuse ou glauque peu importe, je suis très ouvert là dessus. Même si je suis bon plaisantin, mieux vaut ne pas se payer ma tronche. Comme je dis si bien, je suis autant capable du meilleur comme du pire.


And your needs

FICHE, TOPICS & MP

→ je ne recherche rien de spécial, mais n'hésitez pas à me proposer des idées de liens, aussi osés et farfelus qu'ils soient, j'adore ça ! Si vous vous dites "nan ça craint, je vais pas lui proposer", c'est que vous tenez un truc du tonnerre. Lâchez-vous ! DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3301526441

© fiche créée par ell



Dernière édition par Renji G. Nguyen le Mar 20 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Renji G. Nguyen
Viens demander un rang
✔ AGE : 30 Pige'ons
✔ SEXE : Masculin
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
★ AVATAR : Jared Leto
© CRÉDITS : Baylee & Tumblr
✔ MESSAGES : 26
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/08/1981
DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 81446779685724
! TIK TAK BOUM !
« Don't Worry I'm Just A..."Daisy" Bomb »


✔ HUMEUR : Mode Pervers *ON*
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ LA CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »




My Life
Relations Ship:

DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Vide
MessageSujet: Re: DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11
+1 GIRLZ
Revenir en haut Aller en bas
 



Renji G. Nguyen
Viens demander un rang
✔ AGE : 30 Pige'ons
✔ SEXE : Masculin
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
★ AVATAR : Jared Leto
© CRÉDITS : Baylee & Tumblr
✔ MESSAGES : 26
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/08/1981
DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 81446779685724
! TIK TAK BOUM !
« Don't Worry I'm Just A..."Daisy" Bomb »


✔ HUMEUR : Mode Pervers *ON*
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ LA CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »




My Life
Relations Ship:

DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Vide
MessageSujet: Re: DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11
+2 BOYZ
Revenir en haut Aller en bas
 



Renji G. Nguyen
Viens demander un rang
✔ AGE : 30 Pige'ons
✔ SEXE : Masculin
✔ METIER : Gardien de l'Université & Hacker pour le Gourvernement
★ AVATAR : Jared Leto
© CRÉDITS : Baylee & Tumblr
✔ MESSAGES : 26
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/08/1981
DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 81446779685724
! TIK TAK BOUM !
« Don't Worry I'm Just A..."Daisy" Bomb »


✔ HUMEUR : Mode Pervers *ON*
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Ren' - Daisy
✔ LA CITATION : « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »




My Life
Relations Ship:

DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Vide
MessageSujet: Re: DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:12
A Ajouter ;
--> R. Hallibel Snezava <3

GO ; YOU CAN DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 2815934938
Revenir en haut Aller en bas
 





DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Vide
MessageSujet: Re: DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Cimetiére des rps terminés :: Et que dire de votre carnet d'adresses ?-