Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Nina G. O'Bryan
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986
I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Sophia_zps1a55b808
Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©️Pandy.




My Life
Relations Ship:

I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Vide
MessageSujet: I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek   I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:03

Mister McLeghan, do you know how much I care about you?



J'avais attendu cette soirée avec impatiente, passant toute ma journée à penser à ce moment de détente que j'allais passer avec mon meilleur ami Alek. Nous allions nous remplir le ventre d'alcool et de chips de toutes sortes tout en parlant de ce qui ce passait dans nos vies et si il emmenait sa guitare alors nous allions chanter et je massacrerais chaque chansons avec ma voix et cela ferait rire mon meilleur ami. Oui, je chantais mal, comme quoi, on ne peut pas être parfait à tout! J'adorais ce genre d'instant avec lui parce qu'il me permettait d'oublier pendant quelques heures mon boulot, mes inquiétudes, mon stresse et cela me faisait un bien fou. Aleksander et moi avions beaucoup de points communs et c'était cela qui faisait que, nous étions proche l'un de l'autre. Fan de musique et de junk food, nous travaillons tout les deux très dur parce que nous aimions nos jobs et puis, nous avions des rêves plein la tête. Ce qui était bien avec lui, c'est que je n'avais pas besoin d'être sur mon trente et un, ni de jouer la séduisante Nina, non, avec lui j'étais moi-même et il m'adorait comme ça. Je voyais vraiment ce point là comme un bonus dans notre amitié.

8heures 20, plus que dix minutes avant qu'Alek arrive. Je mettais la dernière touche à la préparation de cette soirée, déposant tout ce qui fallait sur la table basse du salon, des bouteilles de vin et des alcools plus forts trônaient au milieu de la surface ainsi que, quelques bols de chips et une assiette de mini sandwich, rien de diététique, à part les olives pour les cocktails. Jack, le chien que j'avais recueillis, il y a quelques mois de cela, arriva à mes côtés, curieux –et surtout gourmand, il se mit à renifler, approchant son museau un peu plus près de la nourriture. Je l'attrapai, le tenant dans mes bras tout en me disant qu'il avait beau avoir à peine un an, il faisait son poids.

- Ce n'est pas pour toi, soufflais doucement, avant de l'embrasser sur le front.

La sonnerie retentit faisant aboyer le chiot qui se mit à gesticuler comme un asticot dans mes bras. A peine l'avais-je déposé par terre, que celui-ci, se rua jusqu'à la porte, glissant sur le sol en bois et aboyant de plus belle. Riant à la scène, je m'avançai jusqu'à l'entrée et ouvrit la porte, découvrant Aleksander derrière celle-ci. Je lui offris mon plus beau sourire et déposa un bisou sur sa joue avant de le prendre dans mes bras pour un câlin de bienvenue. Jack, aussi content que moi, remuait maintenant de la queue tout en sautant sur nos jambes.

- Hello gorgeous, comment vas-tu? Demandais-je, tout en le laissant entrer.

Je fermai la porte derrière lui et regardai mon chien faire la fête à mon meilleur ami.




Revenir en haut Aller en bas
 



Aleksander N. McLeghan
Viens demander un rang
✔ AGE : 25
✔ METIER : Musicien
★ AVATAR : Ian Somerhalder
© CRÉDITS : PoM
✔ MESSAGES : 4852
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986
I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek 746708Gifs2
Feel the music


✔ HUMEUR : Bonne
✔ SURNOMS : Aleks; Al




My Life
Relations Ship:

I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Vide
MessageSujet: Re: I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek   I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:26
Depuis que la jeune photographe m'avait donné la carte de son frère et conseillé de l'appeler, les choses avaient avancé plus en quelques semaines que je ne l'avais espéré pour les quatre mois à venir. Plus motivé que jamais, c'était une nouvelle page qui s'ouvrait et tout cela m'occupait beaucoup. Aussi overbooké que je puisse l'être je n'oublie jamais mes amis, qu'ils soient loin de moins et que je prenne le temps de leur téléphoner ou qu'ils soient dans la même ville et que nous passions du temps ensemble. Nina et mois entretenions une amitié forte, comme si à peine nous nous étions rencontrés et nous nous connaissions déjà depuis toujours. Complicité et complémentarité animait chacune de nos rencontres et j'adorais passer du temps avec elle quand nos emplois du temps respectifs nous le permettaient. Pétillante, dynamique et avec un indéniable sens de l'humour la jolie brune était une personne agréable et solaire à mes yeux.
La journée était passée à la vitesse de l'éclair, comme beaucoup de mes journées depuis quelques temps. Vingt-quatre heures n'est parfois pas suffisant pour pouvoir faire tout ce que l'on envisage, mais ce soir je me mettais sur pause au profit d'une soirée avec ma meilleure amie. Je crois que ce titre lui va à ravir, elle est devenue une personne réellement importante pour moi.

Je n'étais pas particulièrement en avance sur le timing que je m'étais fixé à la base, juste le temps de rentrer chez moi pour prendre rapidement une douche et me changer je repartais une quinzaine de minutes plus tard me rendant chez Nina, guitare dans le dos bien évidement. Si la musique est ma passion et bientôt je l'espère mon métier, c'est aussi un centre d'intérêt de la jeune femme ce qui ne fait qu'augmenter notre bonne entente et nos points communs.
Marchant d'un pas rapide je vérifiais l'heure sur ma montre, j'avais trois minutes de retard sur l'heure convenue quand mon doigt appuya sur la sonnette de son entrée. La porte s'ouvrit et je voyais alors la jeune entraîneur de volley, radieuse et souriante, je l'embrassais sur la joue alors qu'elle faisait de même, la serrant dans mes bras. J'entrais ensuite chez elle, lui offrant un beau sourire « Je vais très bien, d'autant plus à l'idée de passer la soirée avec toi ma belle. ». Ului adressant un clin d’œil, je descendais ma housse de guitare pour la poser soigneusement. « Je nous ai amené une complice. », ma guitare me quitte rarement et j'avais toutes mes raisons de la prendre ce soir. « J'ai hâte de t'entendre chanter. » lui dis-je avec un air amusé, j'aime bien la taquiner là dessus, elle est persuadée d'être une vraie casserole alors qu'elle ne chante pas si faux que ça... Quand elle est sérieuse.

Son chien venait me sauter sur les jambes, réclamant de l'attention et je me baissais pour le caresser « Et bah alors mon pote, t'as sacrément grandi ! » dommage que mon studio soit si petit et mon emploi du temps si chargé parce que j'aurais beaucoup aimé pouvoir accueillir un chien, ceux de la maison familiale me manquant énormément. « Combien de chaussures tu as mangé depuis la dernière fois ? » je redressais et regardais Nina avec un petit sourire en coin « Je paris que tu utilise sa comme prétexte pour aller faire du shopping et t'acheter des nouvelles paires de chaussures. ». J'étais vraiment content et de bonne humeur, les taquineries allaient sûrement fusées ce soir. Je posais mon regard sur la table basse bien chargée « Tu as invité tes voisins ou tu nous considère simplement comme des goinfres alcooliques ? », le large choix qui s'offrait à nous laissais planer des perspectives de soirée bien arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
 



Nina G. O'Bryan
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986
I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Sophia_zps1a55b808
Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©️Pandy.




My Life
Relations Ship:

I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Vide
MessageSujet: Re: I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek   I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:09
Maintenant qu'Alek était arrivé, la soirée pouvait enfin commencer et j'en étais toute excitée rien qu'à l'idée, que nous allions passer l'une de ces moments là, où l'on boit, chante, parle, rit et parfois crie, bon j'avoue, c'est moi qui hurle. J'adorais nos petites soirées même si le lendemain, j'avais l'impression de voir le reflet de ma mère dans le miroir au lieu du mien, à cause des méfaits de l'alcool sur mon visage, ma voix et ma façon de marcher qui, n'avait rien à voir avec ma façon si sûr et gracieuse à la fois de mettre un pied devant l'autre. Au moins, cela avait l'avantage –si on peut dire, de faire rire mon meilleur ami, les fois où il restait dormir à la maison après l'une de nos soirées alcoolisées. A parler d'alcool, on croirait que j'étais une alcoolique et on le croirait encore plus en voyant ma réserve de vin, sauf que, je ne l'étais pas et je ne le serais jamais. Je buvais certes, mais, jamais les jours de travail.

- Je sais, ma compagnie est toujours agréable! M'exclamais-je avec un petit sourire mutin.

Mon sourire s'agrandit alors qu'Aleksander me montrait sa guitare qu'il avait amenée avec lui. Il avait hâte de m'entendre chanter disait-il, avec un air plaisantin sur son joli visage et je savais très bien qu'il disait cela pour me taquiner. On ne pouvait pas être doué partout, j'étais excellente au volley-ball et complètement nul au chant mais bon, ce n'était pas un drame. A vrai dire, j'utilisais ce défaut comme arme de chantage parfois, oui, il m'arrivait souvent de me mettre à chanter comme une casserole devant un ou une de mes ami(e)s –enfin surtout Pandorà, pour avoir ce que je veux.

- T'as surtout hâte de te moquer de moi, ouais! Lançais-je avant de rire. Ce soir, tu seras servis mais, vient pas m'engueuler si demain, t'as mal au tympan! Ajoutais-je avant de lui tiré la langue.

Au dire de Pandy, ma meilleure amie, quand on tire la langue à quelqu'un, c'est qu'on veut l'embrasser, bon, j'ai pas chercher à savoir comment elle sait cela et si c'est vrai mais, maintenant à chaque fois que je me mettais à faire la grimace, j'avais une pensée pour ma brunette. Je revins à la réalité juste à temps pour entendre le jeune homme me demander combien de chaussure, Jack s'était fait les dents dessus. Je souris tout en regardant ma boule de poils s'en aller dans la cuisine. Depuis que j'avais sorti le chiot du centre de refuge pour animaux afin de le ramener chez moi, beaucoup de mes affaires avait soit a) disparues, b) été complètement déchiquetées, c) arrosées ou d) retrouvé enterré dans le jardin. Parfois, ça devenait une vraie chasse aux trésors. Mais cela avait du bon comme pouvait le dire Aleksander, je me sentais bien moins coupable à chaque paire de chaussures couteuses achetées Il me connaissait que trop bien celui là!

- Une petite dizaine…disais-je avec une petite moue.

Plus les cinq autres et la nouvelle paire de bottine acheté hier, pensais-je. S'il arrêtait de les manger, je n'aurais pas à en racheter! Mais bon, je dois avouer que Jack à de goût! Il ne mord que celle de grande marque.

- S'il stoppait son activité de dévoreur de talon, je n'aurais pas à en racheter à chaque fois, hein! Lançais-je. C'est un vrai McGuyver, il trouve toujours une solution pour ouvrir mes placards!

Nous entrâmes dans le salon, là, où notre petite fête à deux allait se débuter. C'est vrai, en regardant tout ce que j'avais pu poser sur la table basse, on aurait pu croire que tout le quartier avait été invité mais, ce n'était pas le cas. Bon, je n'avais pas non plus en tête de tout boire avec mon meilleur ami, parce que de un, ça serait pas possible et de deux, ce ne serait plus ma mère que je verrais dans le reflet du miroir de ma salle de bain le lendemain matin mais, mon père. Les mains posées sur mes hanches, je levai les yeux à sa question.

- Bien entendu, je nous considère comme des goinfres alcooliques! M'exclamais-je. Quelle question!

Appelons un chat, un chat, certes, nous n'allions pas tout descendre mais, nous n'étions pas innocents et nous n'avions pas la main légère sur l'alcool en soirée. Et puis, il y avait tout ce qu'il fallait comme boisson pour faire des jeux. Oui, ce soir je n'étais plus Nina, 26 ans, entraineuse de volley mais Nina la dépravée de 20 ans qui s'en fou du lendemain….même si, je regretterais d'avoir pensée cela demain au réveil. Je me laissai tomber dans le canapé et tapota la place à coté de moi, pour qu'Alek s'y installe.



Revenir en haut Aller en bas
 



Aleksander N. McLeghan
Viens demander un rang
✔ AGE : 25
✔ METIER : Musicien
★ AVATAR : Ian Somerhalder
© CRÉDITS : PoM
✔ MESSAGES : 4852
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986
I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek 746708Gifs2
Feel the music


✔ HUMEUR : Bonne
✔ SURNOMS : Aleks; Al




My Life
Relations Ship:

I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Vide
MessageSujet: Re: I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek   I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:32
J'ai eu le temps de m'en rendre compte Nina est parfaitement consciente du côté agréable de sa compagnie et qui plus est pour un homme. Mais pas de ça entre nous, les choses se sont établies directement et très naturellement sans ambiguïté. Et pourtant je ne peux pas nier que ma meilleure amie est une jeune femme magnifique, ce qui est parfois assez drôle lorsque nous sortons et que certains hommes semblent envieux à mon égard. Cette facilité qu'à la jolie brune à se mettre en avant m'a toujours amusé et j'aime son naturel.
Taquin, je n'avais pas raté l'occasion de l'embêter un peu sur le fait qu'elle allait chanter et que j'avais hâte d'entre ça. L'intégrité de mes précieux tympans était en jeu selon elle, je me mis à rire d'autant plus à sa remarque « Ne cherche pas de moyen d'y échapper. ». J'affichais un petit air satisfait qui peut en agacer certains « Tu chanteras petite casserole ! », aucune négociation possible parce que j'aime quand on chante ensemble et que souvent ça fini en fou rire. Concernant la jolie brune j'avais plusieurs axes de taquineries et son goût pour les chaussures mais aussi vêtements de marque était un de mes favoris. Comme tout homme j'ai parfois du mal à comprendre cette engouement, pourtant j'apprécie de porter de beaux vêtements, d'être bien habillé avec un style qui me correspond mais dans son cas ça frôle l'obsession à l'achat. Je regardais le chien puis à nouveau Nina « Il est ta meilleure excuse, hein ? » j'éclatais de rire, bien conscient qu'avec ou sans cet animal elle irait faire chauffer sa carte bleue. « Bon ok je veux bien admettre qu'il en a mangé quelques unes, mais tu en rachètes deux paires à chaque fois, non ? » j'avais pu être témoin d'un massacre d'escarpins, une scène plutôt violente et forte en émotion surtout pour Nina dont je me rappellerais longtemps l'expression à cet instant. Épique !

Le moment était venu d'en venir au vif du sujet, notre petite soirée et bien que je fus surpris sur la quantité et ne manqua pas de plaisanter là dessus, j'étais surtout particulièrement heureux d'être là. Je m'installait sur le canapé à côté de la propriétaire des lieux, lui adressant un regard malicieux « Qu'est-ce qui te dis que je vais boire ce soir ? » elle me connaît trop bien moi et ma tendance à me laisser parfois emporter par l'ambiance agréable d'une soirée qui mène facilement à un petit verre, puis encore un autre et ainsi de suite... Je pris une bière sur la table et la décapsulait, attendant qu'elle se serve à son tour pour trinquer avec Nina « A cette soirée ! » ça promettait d'être sympa, comme à chaque fois. Je buvais une grosse gorgée de ma bière puis désignait du regard un trophée de volley « Comment ça se passe le boulot ? Tu traumatise toujours tes sportifs ? » me redressant un peu je pris un air faussement autoritaire et une voix aiguë sensée imiter la sienne « 100 pompes pour tout le monde ! Ça vous apprendra à ne pas transpirer assez. », je riais un peu et m'arrêtais d'un coup en regardant mon interlocutrice avec sérieux « Bah t'attends quoi ? ». Je devais lutter pour ne pas éclater de rire mais arrivais tout de même à garder un air sérieux pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 



Nina G. O'Bryan
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986
I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Sophia_zps1a55b808
Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©️Pandy.




My Life
Relations Ship:

I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Vide
MessageSujet: Re: I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek   I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:31
Je savais très bien que j'allais passer à la " casserole", qu'il m'était impossible de ne pas pousser la chansonnette, ce soir. Et puis, cela faisait tellement plaisir à Aleksander de m'entendre massacrer une Mélodie, je ne pouvais donc pas lui refuser! Les mains dans les poches de mon jeans, je lui fis une petite moue alors, qu'il m'offrait l'un de ses sourires qui voulait dire "t'as pas le choix! Muhahaha!". Je ne sais pas pourquoi mon meilleur ami aimait entendre ma voix, il était peut être un peu sado envers lui-même, parce que même mon chien me faisait remarquer que j'étais complètement nul en chant. Jack, se croisé pit-bull avait apporté tellement de bonne chose dans ma vie! Il m'attendait sagement tout les soirs, quand je rentrais du travail, il m'apportait du réconfort en cas de blues, une meilleure hygiène de vie, une certaine protection et de l'amour, beaucoup d'amour. Quand je l'ai vu assis au milieu de sa cage, j'ai tout de suite su que c'était lui, comme si, notre rencontre était destiné.

- Pourquoi aurais-je besoin de…Lui dis-je avant de me stopper. Oui, bon, d'accord, il est ma meilleure excuse! Avouais-je. Et non, ce n'est pas quelques unes! Pour Jack, c'est une chaussure par jour et encore, j'en ai retrouvé une, enterrée dans le jardin alors, qui sait combien de mes pauvres escarpins sont sous terre, à l'heure actuelle.

Je soupirai tout en croisant le regard de mon chien, toujours aussi heureux de voir Aleksander. C'était tellement faut ce que l'on pouvait dire sur les pit-bulls, ils ne sont pas méchant et encore moins agressif, ce sont de grosses boules de poils qui demandent autant d'amour que les autres chiens. Installée dans le canapé, je regardais les bouteilles d'alcools tout en me demandant par quoi, j'allais commencer, une bière? Un bon verre de vin, un martini? Je me mordillais la lèvre inférieure alors que ma main se posa au dessus d'une bouteille de pinot noire tout droit sorti de ma réserve personnelle. Je la débouchonnai et rempli une coupe tout en écoutant mon meilleur ami sous entendre qu'il n'allait peut être pas boire, se soir. Je le regardais dans les yeux et arqua un sourcil, qu'est ce qui me faisais penser qu'il allait boire ? Réponse: toutes les fois où, il avait bu après avoir sorti cette phrase.

- Je te connais que trop bien, mister. Lançais-je avec un petit sourire mutin. A cette soirée! M'exclamais-je pour trinquer.

Je bus quelques gorgées de mon vin, appréciant le goût sur ma langue. Je ne savais pas vraiment d'où me venait ce hobbie pour le vin mais, j'aimais en garder quelques unes, les meilleures bien entendus, celles qui avaient un certain prix sentimentale pour moi. Comme par exemple, la toute première que j'avais reçue après avoir gagner mon tout premier tournoi professionnel. Il me suffit de les regarder et je replonge direct dans mes souvenirs et c'est pareil avec les trophées qu'Aleksander pointait du doigt.

- Je ne les traumatise pas! M'exclamais-je avant de le taper sur l'épaule. Je suis strict avec elle parce que, c'est le meilleur moyen pour qu'elles restent concentrées et donnent le meilleure d'elles-mêmes!

J'éclatai de rire alors que mon meilleur ami m'imitait en train de disputer mon équipe. Certes, il le faisait plutôt bien mais, je n'étais pas si sévère que cela. Il me regardait avec tellement de sérieux que, j'avais l'impression qu'il ne rigolait pas en m'ordonnant de faire ses 100 pompes. Je l'observais avec un air de défi dans les yeux alors que, je buvais une gorgée de ma boisson avant de la poser sur la table basse.

- Alors là, si tu crois que je vais faire tes pompes, c'est que tu rêve! M'exclamais-je.

Je pris l'oreiller qui me tenait le dos et le lui lançai en pleine tête en faisant attention de viser sa tête et non pas sa bouteille de bière.
Revenir en haut Aller en bas
 



Aleksander N. McLeghan
Viens demander un rang
✔ AGE : 25
✔ METIER : Musicien
★ AVATAR : Ian Somerhalder
© CRÉDITS : PoM
✔ MESSAGES : 4852
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986
I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek 746708Gifs2
Feel the music


✔ HUMEUR : Bonne
✔ SURNOMS : Aleks; Al




My Life
Relations Ship:

I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Vide
MessageSujet: Re: I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek   I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:48
Ça pour bien nous connaître, c'est sûr que nous nous connaissions bien ! En fait même au tout début de notre amitié c'était comme si on se connaissait depuis toujours, je crois que c'était là l'un des secrets de cette complicité qui nous liait. Franchise, humour et spontanéité étaient des maîtres mots entre nous, c'est bien pour cela que je la taquinais si ouvertement sur la chanson mais aussi sur son goût prononcé pour les nouvelles chaussures. Nina est une vraie femme de caractère, à ses heures elle est même une femme fatale et quand elle veut quelque chose elle sait l'obtenir. J'ai en exemple quelques soirées en boites de nuit qui illustre parfaitement ce trait de caractère de la jolie brune mais je ne vais pas abattre toutes mes cartes maintenant il faut que je garde quelques atouts en poche pour l'embêter un peu si besoin.
Elle ouvrit une bouteille de Pinot noir, un très bon choix sur lequel j'allais vite me rabattre une fois ma bière si rafraîchissante bu « Je reconnais là ton goût pour les bonnes choses. » lui dis-je avec le sourire.

Traumatisé était un mot fort et bien loin de la vérité, mais ça Nina était bien consciente que je plaisantais. Ses qualités d'entraîneurs étaient indéniables il n'y avait qu'à regarder de plus prêt les résultats de son équipe pour le comprendre mais aussi d'observer l'ambiance qui régnait entre elles. Elle avait su installé un climat de travail vraiment propice pour que ces filles donnent le meilleur d'elles même, une forte cohésion les liaient. Cela n'est pas donné à tout le monde d'avoir suffisamment de charisme pour mener des jeunes sportives vers le haut niveau. Amusé par sa réaction et sa réponse je levais les yeux « Mais ouais trouve toi des excuses, tortionnaire ! ».
Ma petite imitation pouvait être améliorée c'est vrai, mais il y a quand même une certaine ressemblance... Je crois... Par contre pour lui faire faire des pompes c'était visiblement raté. Dommage ! Je pris un air contrarié « T'es pas drôle, une grande sportive comme toi. J'suis déçu. ». Je n'avais pas vu venir le coup d'oreiller et le prit en pleine face, je restais un instant surpris avant d'éclater de rire « Alors la ma petite vieille tu n'a pas idée des représailles auxquelles tu t'exposes. ». Je posais ma bière soigneusement sur la table basse et remontais mes manches avec un air très sérieux et appliqué. Je lui pris alors son verre des mains pour le poser lui aussi à l'abri sur la table « Ça vaut mieux. » lâchais-je avec une lueur de malice dans le regard.

« A l'attaque! » je me mis à chatouiller sans ménagement ma meilleure amie en ayant pas l'intention d'arrêter avant qu'elle ne me supplie de le faire. Et oui je suis un gars comme ça moi ! Elle l'a cherché après tout. Finalement j'arrêtais cette petite torture, plutôt content de moi « En fait c'est pas tes joueuses que tu traumatise, c'est les mecs ! » je reprenais ma bière et la terminait, oui j'avais soif... « Sûr que tu les bats ! » je la regardais avec un grand sourire, Nina n'est pas vraiment une fille posée, elle préfère s'amuser mais c'est sans doute parce qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un qui lui fasse changer sa vision des choses. Finalement on faisait bien la paire, parce que pour ma part ma rupture récente m'avait remis dans un état d'esprit de m'amuser plutôt que de me prendre la tête. « D'ailleurs, c'est toi qui a donné mon numéro à un gay ? » j'étais persuadé que c'était une petite blague de son cru « Présente moi des amies à toi plutôt... » lui dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
 



Nina G. O'Bryan
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986
I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Sophia_zps1a55b808
Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©️Pandy.




My Life
Relations Ship:

I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Vide
MessageSujet: Re: I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek   I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:49
Je venais tout juste d'ouvrir ma bouteille de Pinot noir, un vin que j'adorais beaucoup pour son bon goût fruité. Pour je ne sais quel raison, le vin blanc ne passait pas et encore moins le rosé, oui, seul le vin rouge était fais pour moi! J'humais doucement son parfum délicat tout en regardant mon meilleur ami qui connaissait très bien mon goût pour les bons vins, j'étais sûr qu'a la fin de cette soirée, la bouteille et son autre copine encore précieusement fermées seraient vide. Un sourire se dessina sur mes lèvres avec un brin de malice alors que, je prenais une autre position bien plus confortable sur le canapé, en faisant bien attention à ne pas renverser mon verre, une tache de rouge sur mon sofa couleur crème…ça ne pardonne pas.

- Tu ne trouveras jamais de boissons de sous marque chez moi! Lançais-je avant de prendre une gorgée. Juste le meilleur et rien que le meilleur, ajoutais-je alors que mon sourire s'agrandit.

Une chose que je savais très bien à propos d'Aleksander, c'est qu'il adorait me taquiner et en plus de cela, il était très doué! Oui il prenait un grand plaisir à m'embêter et moi de mon côté, je rentrais dans son jeu, jouant la fille outrée par ses propos alors que, je savais très bien qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Oui, j'aimais prolonger ce petit jeu qui, nous faisait parfois dire et faire n'importe quoi! Comme maintenant alors que je venais de faire comprendre à Alek qu'il était hors de question que je fasse cent pompes bien que, je savais très bien que je pouvais les faire et que, si il continuait dans sa lancée, je sauterais à plat ventre sur le tapis du salon pour lui montrer que j'étais capable tout en lui disant qu'il ne pourrait pas me battre…on était vraiment des gosses, parfois.

- Je te dis la vérité et crois moi, je suis bien plus douce que mon ancien coach! M'exclamais-je. Paix à son âme mais, crois moi, lui c'était un vrai tortionnaire, il nous faisait courir des kilomètres même si, il pleuvait ou si il y avait 10 cm de neige dehors, ajoutais-je tout en regardant le fond de mon verre. Moi je suis gentil, je les fais courir à l'intérieur.

Ce n'était pas mais, alors pas du tout une bonne idée de lui envoyer ce coussin en pleine figure mais, j'acceptais les conséquences de mon acte. Je le défiais du regard, un sourire mutin sur mes lèvres, levant à deux reprises mes sourcils pour montrer que je n'avais pas peur de ses représailles. C'est bien ce qu'il faut faire non? Montrer qu'on à pas peur même si au fond, on est une vraie poule mouillée. J'éclatai de rire alors, qu'il me prenait mon verre pour ne pas que je le renverse, je n'avais aucune idée de la torture que j'allais subir mais, cela me faisait déjà bien rire. Alek se jeta sur moi commençant à me chatouiller, jamais je n'aurais dû lui dire que les chatouilles faisaient parti de mes faiblesses. Je gigotais sous ses mains, essayant à tout prix de me défaire de son emprise mais, bien entendu, il était plus fort que moi et je ne pouvais rien faire d'autre que rire et le supplier d'arrêter. Enfin ce que je m’exclamais ne ressemblait en rien à des supplices, tellement je riais, oui, il m'était impossible de sortir trois simples mots, "s'il te plait, stop, arrêtes." A ma plus grande réjouissance, le petit jeu pris fin et je pu enfin reprendre mon souffle. Je remis mes cheveux en place alors que mon meilleur ami reprenait sa bière en main, signe que la punition était terminée. Je soufflai, remettant en place mon t-shirt et mon petit cardigan noir alors que, mon cœur battait fort dans ma poitrine. Je passais pour la seconde fois, ma main dans ma chevelure afin de mettre ma mèche de côté et attrapai mon verre avant de le boire, j'en avais grandement besoin.

- Mais bien sûr, je bas les hommes! Lançais-je sarcastiquement. Tu ne sais pas que, je suis Wonder Woman?! J'attrape les hommes avec mon lasso de vérité et ensuite, je les tabasse! M'exclamais-je comme si, ce que je disais, était vrai.

J'avoue avoir joué de vilain tours à Aleksander et donner son numéro de téléphone à un gentil homme gay faisait bien partie du top cinq, juste au dessus de la fois où, je l'avais maquillé alors qu'il dormait profondément sur mon canapé, après une soirée comme celle-ci. Je peux encore entendre son hurlement qu'il avait poussé en découvrant son visage dans le miroir de la salle de bain. Est-ce que je lui avais avoué avoir pris une bonne douzaine de photos? Non, je ne crois pas et c'est mieux comme ça! Je soupirai, nostalgique de cet évènement là. Peut être que ce soir, je lui ferais des moustaches de chat ou peut être, celle du bonhomme du jeu "monopoly".

- Je ne vois pas du tout, de quoi tu parles! Répondis-je avec un air innocent. Oui, je vais te présenter à l'une de mes collègues! Prof de gymnastique, la quarantaine, aussi dur que du bois et saquer comme un homme, je suis sûr que vous feriez la pair tout les deux! Lançais-je tout en pouffant de rire.

Méchante Nina, pensais-je tout en finissant mon verre. Je me penchai vers la table et attrapai la bouteille de vin, versant le liquide rouge sombre dans mon verre, ainsi que dans un autre propre que je tendis à Aleksander. Aller, après ce verre, des shots de vodka me réveilleront, lançais-je à moi-même tout en reprenant place dans le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
 





I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Vide
MessageSujet: Re: I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek   I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

I want to rock n' roll all night & party everyday {Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Vos adresses à Sydney etvos toits :: Les villas et maisons-