Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... » Vide
MessageSujet: Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »   Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... » Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:17
Eleonora & Liam ♥

CRÉDIT - CSS



    Eleonora était chez elle sur son lit en train de travailler comme toujours, elle était une bourreau de travail, elle revoyait le dossier d'un des clients de sa tutrice. La jeune femme était assez contente car elle était une excellente élève. Elle était dans ses pensées en train de lire le dossier d'un client qui avait été mis en examen même si l'enquête était encore en cours. En lissant les interrogatoires, elle vit plusieurs fois le nom du policier qui n'était qu'autre que Liam A. Dawson, elle le connaissait assez bien. Les deux jeunes gens avait une relation assez complexe, ils étaient passés du stade indifférence où ils se parlaient que pour parler boulot. Depuis quelques temps, ils se voient régulièrement pour déjeuner ou même diner. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils étaient sur le point de s'embrasser quand Jasxon le petit ami d'Eleonora a débarqué au cabinet où elle travaille car il avait oublié les clés de leur appartement. Depuis cette histoire soit deux semaines, ils n'étaient vus que pour le travail. Quand la jeune femme était dans le cadre du travail, elle était assez sérieuse avec le chignon et le tailleur. La jeune femme était limite distante avec lui car elle avait peur que cette attirance nuise à leur amitié. Bref, la jeune femme travaillait toujours quand elle avait envie de savoir comment avançait cette affaire. Elle regarda l'heure sur son Iphone qui indiquait 18:00 PM, elle avait que le jeune homme finissait dans deux heures environ. Elle regardait sa tenue qui était un top rouge et une mini jupe noire, elle n'avait pas envie ni le temps et ni l'envie de se changer. Elle prit une veste en jean et ses affaires et alla en direction du commissariat de police. Elle savait qu'il devait y être, il était un bourreau de travail comme elle. Elle mit quinze minutes pour rejoindre le commissariat, une fois à l'intérieur, elle vit un agent et lui dit : « L'inspecteur Dawson s'il vous plait. ». L'agent lui montra la direction de son bureau et lui sourit, elle lui répondit aussi avec un sourire. Quand elle était devant la porte, elle prit une longue inspiration, elle avait une appréhension car ils allaient être seuls et si cette fois-ci, ils allaient céder à la tentation. Elle était nerveuse, elle se calma assez vite et toqua à la porte du bureau du jeune policier. Elle attendit une réponse de sa part, il était peut être en train de travailler ou bien autre chose après tout, il ne passait quand même pas toute la journée à travailler comme un forças. Elle entendit la voix du jeune homme qui lui dit : « Entrez … ». Elle rentra dans le bureau et le regarda, il était encore et toujours en train de travailler, elle ferma la porte et s'approcha de son bureau et lui dit : « Bonsoir Liam, comment tu vas ? ». Elle était debout tellement un pic, elle n'osait pas bouger.


Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... » Vide
MessageSujet: Re: Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »   Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... » Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:42
Eleanora&Liam
« i can't be with you »
«My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that,'Cause I've got a plan. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw your face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you.»

CSS- Diamine


Il avait besoin d'une pause, c'était évident. Les traits de son visage étaient légèrement tirés par la fatigue, de plus il n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'il faisait. Et cela faisait bien deux semaines que ça durait. Comment avait-il pu avoir la bêtise de songer à Nora de cette manière ? Elle n'était que l'assistante d'une avocate qui venait souvent défendre les détenus. Comment avaient-ils pu en arriver là ? La soirée c'était pourtant déroulée normalement, sans accrocs. Il avait même bien rit pendant la majorité du temps qu'il avait passé avec elle - il faut dire qu'elle avait un sens de l'humour qui ne lui déplaisait pas -. Puis, quelque chose c'était produit, que lui-même ne comprenait pas, même avec le recul. Une attraction inexplicable. La tentation de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, de goûter ses lèvres pleines ... Liam passa une main sur son front, décontenancé. Heureusement - ou pas - que le petit-ami de la belle était arrivé avant que l'acte ne soit commis. Elle était en couple, nom de dieu ! Comment avait-il pu oublier ce détail ? Il ne voulait pas devenir l'amant d'une nuit susceptible de devenir un facteur brisant le couple qu'elle formait avec ce fameux ' Jaxson '. Il ne voulait pas rentrer dans ce rôle. Damned ! Il se détesterait. Il n'oserait même plus se regarder dans une glace. Ayant vécu cela par le passé, mais dans la peau de l'homme trompé, il ne pouvait pas se résoudre à devenir ' l'homme qui trompait '. C'était une pensée qui l'horrifiait. Il avait besoin d'une pause. Se levant de son siège, il sortie de son bureau la tête basse, passant la porte du commissariat sans regarder quiconque se trouvant autour de lui. Il avait besoin de prendre l'air, rien de plus. Le surmenage le rendait d'autant plus de mauvaise humeur. Il décida de se rendre au parc, un peu plus loin, histoire de s'éclaircir les idées. Cela faisait longtemps que quelque chose ne l'avait pas obsédé à ce point. Il fallait qu'il fasse le vide.

Il passa une petite demi-heure à marcher d'un pas tranquille dans le parc, peut fréquenté à cette heure de la journée. Cela réussit à avoir un effet apaisant sur lui. Suffisamment pour qu'il se calme l'espace d'une minute, avant de repenser à l'objet de ses soucis et que sa mauvaise humeur ne reprenne le dessus. Il savait parfaitement qu'il ne parviendrait pas à se vider l'esprit, ce n'était pas une capacité qu'il possédait. Temps qu'un problème n'était pas réglé, il ne pouvait pas se sentir parfaitement détendu, c'était comme ça. Et là, il était loin d'avoir trouvé une solution. « bonjour je suis Liam Dawson et dès que j'ai une connerie devant moi, au lieu de l'éviter, ben je saute dedans, à pieds joints ! » voilà ce qu'il devrait marquer sur sa carte de visite. La seule idée qui lui vint à l'esprit lors de cette promenade improvisée, ce fut de prendre des distances avec la jeune russe. Elle n'allait sûrement pas apprécier, mais que pouvait-il faire d'autre ? Les mains enfoncées dans les poches, il continua à broyer du noir, comme il savait si bien le faire, et rentra au commissariat, encore moins satisfait de lui-même que lorsqu'il en était sortie.

Les heures passèrent vites, Liam commençait à le remarquer de plus en plus. C'était sûrement dû au fait que le temps avait à présent son importance pour lui. Il ne pouvait plus traîner tard au bureau, maintenant que Lucy vivait chez lui. C'est pour cela qu'il levait régulièrement le nez de la pile de dossiers dont il devait s'occuper. Le lendemain, il savait qu'il devrait interroger le cambrioleur qui avait prit en otage une femme et ses trois enfants. Il fallait bien qu'il trouve où il avait placé les objets volés lors de sa fuite, il était ingénieux. Il réfléchissait, peu satisfait de ce qu'il apprenait lorsque quelqu'un toqua à sa porte, et refoulant un grognement digne d'un homme des cavernes, il lança un " entrez " intelligible, qui traduisait parfaitement le fait qu'on le dérangeait dans ce qu'il faisait. Relevant à peine les yeux de ses papiers, il remarqua cependant que sa visiteuse n'était pas n'importe qui .. Damned, mais que faisait-elle là ? Ils n'avaient pas prévu quoi que ce soit, lui semblait-il du moins ... était-il possible qu'il ait oublié une entrevue ? Peu probable, surtout si c'était elle qui venait le voir.

Bonsoir Liam, comment tu vas ?

Les yeux de Liam notèrent la tenue de la jeune femme - à savoir une jupe assez courte noire, et un haut rouge intense - et il se prit à se demander quand l'avait-il vu ainsi la dernière fois ... jamais. D'habitude, elle était habillée ... comme une femme qui allait devenir avocate. Là, elle lui apparaissait comme une femme désirable. Ce qui était plus pour lui déplaire qu'autre chose, constatant que ses résolutions étaient mises à rudes épreuves.

Je travaille, répondit-il d'un ton sec. Si c'est une visite de courtoisie, cela aurait pu attendre. ajouta-t-il, en posant néanmoins son stylo sur la surface de la table. Qu'est-ce qui t'amène ? demanda-t-il après un instant de silence.

Ses yeux se posèrent sur le visage de la jeune femme, alors qu'il croisait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... » Vide
MessageSujet: Re: Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »   Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... » Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:36
Eleonora & Liam ♥

CRÉDIT - CSS




    Eleonora était devant Liam, elle n'avait pas bougé d'un millimètre, elle avait un regard neutre comme toujours. La jeune femme était contente de le voir car elle allait continuer de travailler mais quand elle entendu lui parlait sèchement en lui disant : « Je travaille, si c'est une visite de courtoisie, cela aurait pu attendre »,elle se mit à soupirer car il n'était pas gracieux avec elle. Elle passa une main dans ses cheveux et le regarda fixement comme elle en avait l'habitude. Puis elle lui dit sèchement : « Je suis là pour travailler mais si je te dérange je reviendrais demain. ». Elle posa sur une des chaises qui étaient en face de Liam et s'installa sur l'autre. Elle observait le jeune homme, elle avait que c'était ce qui s'était passé entre eux qui le mettait dans cet état. Lui était plutôt du genre à extériorisé, elle était le contraire enfin avec Jaxson elle était assez lunatique mais elle était assez changeante avec les autres personnes de son entourage. Elle le regardait dans les yeux comme toujours car elle n'avait pas envie de changer de regard avec lui. Elle s'avança vers lui avec son regard grave comme elle avait comme quand elle était en plaidoiries et lui dit : « Si tu m'en veux pour la dernière fois, dis le car je te signale que je ne savais pas qu'il allait venir ? Et si le baiser avait eu lieu tu m'en aurais aussi voulu ? ». Elle retourna à sa place et à la recherche de son dossier, quand elle le trouva, elle le fit tomber bruyamment sur le bureau de l'inspecteur et le regarda avec un regard noir. Elle passa une main dans ses cheveux et se mit un crayon dans les cheveux et lâcha : « Travaillons, car y a des points qui me semble obscur dans les comptes rendus des interrogatoires de mon client. Je te connais mais la personne qui t'as assisté non et cela est assez étrange dans ses paroles … » La jeune femme était assez directe comme toujours, elle n'aimait pas qu'on tente de faire avouer une personne quand elle sentait qu'on avait extorquer les aveux de son client. Elle était assez sur les nerfs car elle n'avait pas du tout aimer comment le jeune homme lui avait parlé comme ça. Les minutes passèrent et ils échangèrent des regards entre un mélange de colère et de complicité. Elle était en train de revoir des choses sur le dossier quand elle entendit son Iphone c'était celle de Jaxson, elle décrocha et lui d'un ton sec comme toujours quand il l'a dérangeait : « Non je suis pas à la maison … Je suis en train de travaillé et non je sais pas quand je rentre … Sors si tu veux ce soir j'ai pas la tête à jouer au billard … Je mangerais quand je peux t'inquiètes pas. … moi aussi je t'aime … » d'un ton plus calme et posé et elle raccrocha et sourit à Liam. Elle s'avança du jeune homme et lui sourit comme si elle voulait lui dire Excuses-moi , elle avait un regard triste car elle était peut être de perdre un de ses amis suite à une dispute pour un baiser qui n'avait jamais eu lieu. En même temps, leur attirance était assez étrange car elle était présente que quand ils étaient tous les deux ensemble sans personne autour d'eux. Elle essayait en vain de capter l'attention du jeune homme qui était toujours en train de travailler, elle ne comprenait pas comment une personne pouvait autant travailler. Il devait compenser de quelque chose, elle pensait qu'il s'agissait de son divorce et j'en passe. Elle n'avait pas envie de parler de cela avec lui, elle se mit vers lui et passa une main dans ses cheveux qui le fit sourire pour la première fois depuis leur pseudo dispute qui était beaucoup moins importante que le travail. Eleo' était contente de voir que Liam un peu plus calme que toute à l'heure. Elle décida de commencer une nouvelle conversation car tout le temps parler boulot était un peu lassant. Elle se mit à lui dire une blague sur les blondes, elle avait beaucoup d'humour : « Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Après un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur ! ». Elle attendait une réaction de la part du jeune homme qui se conclu par un grand sourire. La jeune femme avait une petite victoire mais elle allait continuer car le sourire de Liam était tellement … tellement irrésistible car elle ressentait non pas de l'amour mais une tendresse. Mais jusqu'où allait aller la tendresse qui les liaient depuis les déjeuners qu'il avaient partager. Mais il avait un petit plus en comparaison à Jaxson, il était mature, cette chose était très importante pour elle dans un couple. Elle avait besoin d'un équilibre qu'elle avait avec Mikhaïl, elle se demandait pourquoi elle repensait à lui maintenant. Elle en était tellement chamboulée qu'elle se mit à pleurer mais elle essayait de les cacher car elle n'aimait pas montrer ses faiblesses surtout devant un homme. Elle sécha rapidement ses larmes car elle ne voulait pas qu'on la plaigne. En même temps, Liam ne savait rien de son passé et encore moins sur sa famille, elle ne voulait pas annoncer à tout le monde que son père était un haut fonctionnaire russe car elle n'aimait pas avoir des traitements de faveur car elle en avait eu toute son enfance et adolescence. Elle se remis à lire son dossier quand elle vit le nom de Stanislav Sokolovski , elle se dit à haute voix : « Qu'est qui fait ici ? ». Elle alla vers Liam et lui montra le nom et lui demanda : « Tu vois le même nom que moi ? Dis-moi que je rêve s'il te plait … Je veux pas y croire qu'il soit ici … ». Elle essayait de calmer toute la colère qui était en elle à ce moment précis car elle savait que s'il était là, il allait une nouvelle fois gâcher sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 





Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... » Vide
MessageSujet: Re: Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »   Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-