Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 9:29
Je suis très drôle au contraire *entre dans l'appart et lui donne une fleur qu'il planquait dans son dos* Cadeau! *regarde le bordel* Ok je vois, est-ce que ça a été au moins ces révisions?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 9:31
* lui sourit et respire la fleur * Merci mon beau * embrasse sa joue elle c'est pas lavé les dents * Hum .. fais comme chez toi j'arrive * hop salle de bain * * sors au bout de dix minutes * C'est déjà mieux comme ça
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 9:32
*sourit* De rien ça me fait plaisir *hausse les épaules* Ok comme chez moi *pendant qu'elle est dans la salle de bain il range un peu xD* *sourit quand elle revient* C'est vrai mais je t'ai déjà vu au réveil donc ça m'effraie plus maintenant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 9:35
C'est parce que t'es mal réveillée que t'es pas drôle? *lui il a une pèche d'enfer de bonne humeur et tout* Non ça va j'ai déjà trop d'énergie. *se met derrière elle et passe ses bras autour de sa taille* Tu boude? *dépose un baiser dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 9:39
* sourit contre ces lèvres * * prolonge un moment et recule en se mordant la lèvre * Tu va nul part toi * l'entraine avec elle sur le canapé * Tu passe la soirée avec moi ce soir ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 9:48
Salut Pandouillon ^^
*fait un petit sourire malicieux* Bah ouais toute la nuit *se marre* Pour dormir bien entendu... *va lui chuchoter à l'oreille* Mais si j'ai rêvé de toi cette nuit et que ce matin j'aurais bien aimé que ça ne soit pas juste un rêve. Les draps s'en souviennent. *éclate de rire* Non je plaisante, j'ai rêvé de toi mais les draps sont indemnes.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 9:49
Je suis pas un pandouillon !
*Pandouillon, elle voulait bosser mais le gars qui bosse pour elle l'a fait rentrer hier soir les poches sous les yeux, ça faisait peur donc elle dort :o*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 9:51
Non bien sûr tu es sage et tu n'as aucune arrière pensée. *secoue la tête en riant* Ou pas... Je préfère garder ça pour moi. *lève les yeux* S'était plutôt... Bref tu vois quoi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 9:53
Ca va aussi 8D
Je suis un ange tu sais * fais ses yeux de petite fille sage * * mais ne tarde pas à affiché un beau sourire * Je vois tout à fait * lui vole un baiser *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 9:57
*hoche la tête* Tant mieux parce que j'en aurais pas dit plus *se lève* Bon allez prépare toi on bouge, on va passer l'après midi en ville! *passera une bonne journée avec elle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 13:24
Rew
* Coco elle est à la maison et ça fait du biiiiiiiien. * * Elle a un peu mal au dos avec le voyage mais elle s'en fou. * * Elle a laissé Nono prendre soin de Noah qui est tout content de voir son papa. xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 13:31
Coucou Sydney. :D
* Nono, il est content d'être rentré aussi. * * Il est en mode câlin dans le canapé avec Noah, il lui raconte ce qu'ils ont vu avec Coco. * Tu nous as manqué aussi mon chaton.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 13:41
* Se penche au dessus du canapé et dépose un baiser sur la joue de Nolaan. * Je crois qu'il est très content de te voir, il a eu la banane toute la journée.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 13:44
* Il tourne son regard vers Coco et sourit. * Il est content de revoir sa maman aussi, c'est lui me la dit. * Il prend le petit cadeau qu'ils ont acheté à Noah et lui donne. * Tiens, c'est pour toi. * Nono, il le secoue, c'est coloré ça lui suffit pour s'amuser, surtout que ça fait du bruit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 7 Mai - 13:49
* Rit doucement. * Il le montre bien quand c'est maman qui a le biberon dans les mains. * A chaque fois qu'ils achètent un truc ça fait du bruit. * * Se redresse et tripote les cheveux de son Nono. xD * Des cookies, ça te tente ?