✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 12:50
Citation :
* Papa Stam, ça le fait rire. * * Il entre dans la chambre et sourit. * Petit déjeuner au lit pour la plus belle de mes filles. * Il s'approche et va le poser sur la table de chevet, avant de déposer un baiser sur le front de Pandy. * Tu vas bien ma chérie ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 12:52
*se marre en l'entendant et fronce les sourcils* T'es trop gentille avec Lena... je sais bien que ses fesses font le double du reste mais... *sourit doucement et regarde le déjeuner en piquant un croissant.* *fronce les sourcils et hausse les épaules* Hummm... et toi ? * comment ça c'est pas une réponse ?* Bien dormie ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 12:55
* Coco elle sort de l'eau et sans bruit (logique pour faire du bruit sur du sable, faut le faire quand même xD) elle se penche au dessus de Nono et égoutte ses cheveux sur son torse. * Chériiiii, t'endors pas. xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:01
Citation :
* Il rit doucement. * Je vous aime autant l'une que l'autre, et te moque pas de ta sœur, elle a eu un enfant, ça se comprend. * Depuis un an, ben oui, bravo Papa Stam. * * Il tourne légèrement la tête en mode je sais que tu me caches quelque chose là. * Je vais bien et j'ai très bien dormi.
* Nono, il se met à rire en sentant de l'eau tomber sur son torse. * Coco, il pleut! * Il ouvre un œil et redresse ses ray-ban sur sa tête. * Ah non, c'est juste une folle qui me drague en me mouillant. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:03
*Se marre et le regarde* Ben ouais mais ses fesses s'en sont remises depuis ! *sourit et le regarde à son regard* Ah oui ? On a de bons matelas enfin t'aurais du tester, le canapé n'est pas le meilleur ! *sourit et mange son croissant* T'as faim ? *tapote sur le lit* Je mord pas :D
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:05
* Se marre. * Quedal qu'il pleut, sinon tu serais pas en train de cramer au soleil. * Rit doucement et fait sa petite moue. * Tu viens dans l'eau avec moi ? Elle est super bonne et toute bleue ! S'il te plait. * Genre il avait pas remarqué qu'elle était bleu en arrivant. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:10
Citation :
* Il rit doucement. * Ton père préférerait autant de ne pas avoir cette discussion avec toi. xD * Il sourit tendrement. * J'ai dormi dans la chambre d'amis. Ma fille est peut être une hôte négligente mais je sais encore me débrouiller. xD * Il secoue la tête et va s'asseoir à côté d'elle. * Figure toi que j'ai déjà mangé et nourrit tes animaux. Les pauvres, leur maîtresse est négligente. xD
* Il rit doucement. * Ta tête m'a caché le soleil d'abord. xD * Il se marre. * Voilà qu'elle veut qu'on aille se baigner ensemble maintenant, je dois courir ? xD * Il sourit malicieusement et lui tend sa main. * Aide moi à me lever alors, je veux voir cette super découverte de mer bleue.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:15
*Se marre* Désolée... *sourit et le regarde* Ah bon ? C'est qui qui dormait sur le canapé quand je me suis levée :o ? *elle a pas beaucoup dormi, elle avait besoin d'un verre d'eau :D* *se marre en l'entendant* Dis donc, je suis sacrement négligente mais merci ! *sourit* Je nourris mon paternel par contre... *coupe le croissant en deux* Allez, silteplait ! *fait des yeux d'anges*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:17
* Rit doucement. * Dit tout de suite que j'ai une idée qui ressemble à un ballon de baudruche. xD * Se marre. * Vers la mer oui, tu peux courir si tu veux. Dans le sens opposé, jamais ! xD * Prend sa main et l'aide à se lever. * * Lui fait un câlin tout mouillé quand il est debout. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:20
Citation :
* Il sourit doucement. * Une amie de Lena, elle avait un peu bu hier soir, je voulais pas qu'elle reprenne le volant. * Rit et ébouriffe les cheveux de Pandy. * Je te taquine. * Il prend un bout de croissant juste pour lui faire plaisir, il est gentil Papa Stam. * Juste pour toi alors, et si tu me dis que tu vas arrêter de faire l'enfant demain et sortir de cette chambre.
* Il se marre. * T'as pas une idée, t'as une tête chérie. * Il rit et regarde derrière lui. * Oui, allez faire Tarzan dans les palmiers, ça te mettrait la honte! xD * Non, non, elle lui fait un câlin couché parce que Nono, il l'a attiré à lui pour lui faire un câlin quand elle a tenté de le relever. * Je veux un baiser avant de venir! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:25
*hoche doucement la tête et sourit* D'accord :D *se fait ébouriffer et fait une moue* Mais... euh... mes cheveux ! *se marre et lui sourit quand il prend le morceau* Mer... *roule des yeux et sourit* Je fais pas l'enfant, c'est férié, je fais gréve... demain, j'irais bosser bien sûr... pas le choix ! *soupire doucement et se marre* Puis c'est bien parfois d'être un enfant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:27
Citation :
* Il rit doucement. * T'es toute jolie comme ça. * Il sourit et regarde la télévision. * Les adultes ne regardent pas forcément des dessins animés pendant les jours fériés. Ils s'occupent de leur maison, font à manger, on fait ça quand on est malade ou qu'on a un gros chagrin. * Mange son croissant et rit. * Parfois oui, deux jours de suite, ça devient beaucoup. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:30
*roule des yeux pour le fait d'être jolie* *hausse les épaules et sourit* Je fais gréve d'être adulte pour la journée en fait... mais il n'y a que ça qui ne me rende pas tristoune... voir des couples s'embrasser... erk... *fait une moue et sourit* Mais euh... un peu de compassion, mon mari est loin... j'aime pas quand vous êtes loin, j'ai jamais aimée ça ! *fait une petite moue* *ben voui Papa Stam part souvent aussi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:32
* Eclate de rire. * Tout va bien je vais bien, je suis gaie, tout me plait. xD * Rit doucement. * Même pas cap. xD * Se casse littéralement la gueule sur lui. xD * * Sourit tendrement et s'appuie sur ses mains qu'elle a posé de chaque côté de son visage. * * Approche son visage du sien et sourit contre ses lèvres en les frôlant avec les siennes. * Tu le mérite au moins ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:38
Citation :
* Il rit doucement. * C'était donc ça, il m'en aura fallu du temps pour te tirer les vers du nez. * Il sourit et remet une mèche de cheveux de Pandy derrière son oreille. * Ton mari va bien, t'as aucune raison de t’inquiéter. Et je pense que Gianni préférerait te voir heureuse que te voir déprimer sous tes couettes. C'est pas comme ci il allait pas revenir. * Il est tout calme Papa Stam, mais il parle pas de ses déplacements, ça ne regarde que lui. et je sais pas moi même où il va. xD *
* Il éclate de rire. * Haaan quoi ? T'es gaie ? * Entoure son bassin avec ses bras et rit doucement. * Tu me connais mal. xD * Il mordille sa lèvre quand elle est assez proche et lui lance son regard pas bien du tout. * Je l'ai plus que mérité oui. Embrasse moi tout de suite! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:42
*fronce les sourcils* * ahah :D partout* *sourit et le regarde* C'est pas vraiment ça mais pendant des années, je te voyais partir en me demandant si tu reviendrais vivant ou pas même si vous ne faites pas le boulot... toi et moi... on sait bien qu'on peut être seulement musicienne pour en perdre la vie... *penche la tête et baisse le regard* J'ai faillie le perdre une fois.... une fois de trop, j'aime pas quand il est loin de moi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:44
* Arque un sourcil. * Oui gaie, heureuse quoi. Pas gay dans le sens homosexuelle je te signale. * Rit doucement. * Assez pour savoir que tu es capable de faire le singe. xD * Sourit malicieusement. * Hummm, je sais pas. Après tu m'a fait tom... * Termine même pas sa phrase et l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:54
Citation :
* Papa Stam, il sourit et dépose un autre baiser sur le front de Pandy, il est affectueux. xD * Si tu vois le monde avec un regard aussi noir ma chérie, tu peux être n'importe quoi et perdre la vie. Chaque jour on risque notre vie, et puis je suppose que Gianni te donne des nouvelles autant qu'il le peut, il n'a pas disparu de la surface de la planète. * Il fait sa moue et caresse les cheveux de Pandy. * La foudre frappe rarement deux fois au même endroit. * Nono sort de ce corps. *
* Éclate de rire. * Je sais, je te taquine mon amour de petite femme que j'aime très très fort. xD * Il rit et passe une main dans ses cheveux. * T'as peur que je te mette la honte hein ? xD * Il fronce le nez puis sourit bien rapidement tout en répondant à son baiser. * * Il est bien là, petite bulle de bonheur depuis ce matin, il en demande pas plus. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 13:56
*sourit et hoche la tête* Je sais bien... il va bien mais c'est disons... dans ma tête... une seule perte importante me suffit ! *hausse les épaules et le regarde* Oui... sauf que je n'ai jamais de chances et les gens que j'aime ne reste jamais bien longtemps en vie... *aha c'est quand le tour de papa stam ?*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 14:01
* Tsss, même dans la connerie il arrive à la faire craquer ce petit con. * Je t'aime aussi mon ange. * Rit doucement. * Non, parce que je serais pas enceinte, je serais venue avec toi. Mais là, la branche risque de casser sous mon poids. * Lui mordille tendrement la lèvre avant de les reprendre illico presto en faisant frétiller sa langue. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 14:05
Citation :
* Sourit tendrement. * Justement, c'est pas en étant pessimiste comme ça que tu vas arrêter d'y penser. * Il secoue doucement la tête. * Arrête tes bêtises tu veux, tu vas nous porter la guigne à dire des choses pareilles. Mange et va prendre ta douche, on sort de cette maison! * Jamais Papa Stam, c'est un warrior! xD *
* Il sourit tendrement puis éclate de rire de nouveau. * Arrête tes conneries, il y a des branches plus solides que d'autres. Et la maman de Tarzan, elle faisait l'octuplet de son poids au Tarzan. xD * Il lâche plus ses lèvres non plus, il aime apprivoiser l'anguille. * * Mais il fait quand même reculer Coco avant de lui faire un baiser esquimau. * Eau, mer, toute de suite, moi pas vouloir sauter sur toi devant monde !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 14:10
*se marre et le regarde* Non mais je porte pas la guigne... c'est elle qui me porte ! *hin hin* *fait une moue* Mais papa... *l'implore du regard et lui sourit* Un câlin d'abord ? *Pandy, grand bébé :D* *ahah :D comme Pandy ou pas*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 14:10
* Rit doucement. * Et alors ? C'était pas à des palmiers qu'elle se balançait je te signale. * Lui vole un baiser quand il l'a fait reculer, grrr. xD * * Eclate de rire. * D'accord, on y va cette fois mon Tarzounet. * Lève ses fesses et l'aide à se relever. * * Court... enfin trottine vers la mer. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 14:38
Citation :
* Il sourit doucement. * Je suis persuadé que non. * Il changera pas d'avis Papa Stam, et il fait un câlin à sa fille. * Câlin accepté! xD
* Se marre. * Je te l'accorde celle là. xD * Il éclate de rire et lui pince la hanche avant de lui courir après. xD * Retire moi ce surnom pourri toute de suite! xD * Et hop, Coco, splash dans la mer avec Nono! xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 1 Mai - 14:45
*se marre et fait le calin* *aussi têtu que ses filles :D oh yeah* *prolonge le câlin et se blottie dans les bras de son papa* *sourit aprés une dizaine de minute* Je bois mon jus d'orange et à la douche... *boit et finie même tout le déjeuner puis file à la douche* Je me fais jolie pour toi ? * va se douche :D*