|
|
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:24 | | | * Se marre. * Et si ton radar se plante hein ? xD * Sourit en le voyant faire, elle trouve ça trop mignon. * * Noah il relève son visage vers son papa, il lui parle. Mais vraiment comme si Nolaan comprenait le langage des bébés, c'est hallucinant. xD * * Rit doucement. * Non, c'est moi qui les boudent. Il m'aide pas à reconquérir le corps entier de mon mari. |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 32 ans. ✔ METIER : Pompier. ✔ ETUDES : . ★ AVATAR : Jensen Ackles © CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr ✔ MESSAGES : 38350 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985 Thinking of you always makes me smile. :)
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:30 | | | * Se marre. * Il se trompe jamais, il y a des regards qui trompent pas. * Il sourit à Noah et hoche la tête. * Ben non, Babar il passe pas à cette heure-ci, les éléphants ils sont couchés, ils font dodo dans leur lit. Et c'est ce que tu devrais faire aussi petit chenapan. xD * Il lui vole son nez et regarde Coco. * Inverse pas les rôles, salopette, c'est moi qui boude! Prem's! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:37 | | | *Aaron il est chez lui, pas de super humeur*
|
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:39 | | | * et lena le textote * tu passe chez moi ? (a)
Hello (: |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:42 | | | * Rit doucement. * Les pauvres sérieusement, leur fait pas trop bobo, ils ont juste regardé, c'est promis. * C'est con mais à chaque fois qu'il parle de ceux qui l'approche, elle pense direct à leur début, avec le blond au col en V qui la suivait partout, alors du coup ça l'a fait marrer. * * Noah il tient le choc, il s'en fou du bâillement qui vient de le couper en plein milieu "d'une phrase", il continue son speech. * Aussi pipelette que sa mère celui-là. xD * Se marre. * Hey, tu me boudes, je boude tes pieds, je n'inverse rien du tout. xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:43 | | | *lit le message et soupire* Désolé... Je peux pas là. |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:45 | | | Oh ... t'es occupé ? * fais la moue * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:47 | | | Oui je bosse *alors qu'il a fini ses exams, bah ouais... Il est perfectionniste* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:47 | | | J'croyais que t'avais plus d'exam ? * ne comprend pas * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:50 | | | Je bosse quand même... Et puis je vois pas en quoi ça t'embête.*bah oui elle a le père de son fils pour lui tenir compagnie * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:50 | | | Hum j'peux savoir ce qui t'arrive ? * perdue x) * |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 32 ans. ✔ METIER : Pompier. ✔ ETUDES : . ★ AVATAR : Jensen Ackles © CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr ✔ MESSAGES : 38350 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985 Thinking of you always makes me smile. :)
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:52 | | | Coucou Leny, * Il sourit. * Je leur ferais rien alors. xD * Le blond, on l'a plus revu après celui là. * * Nono, il écoute Noah en lui faisant des papouilles, et il lui ferme les yeux en posant sa main dessus. * * Il rit doucement et relève son regard. * J'avais pas compris ça. * Il replie ses jambes pour qu'elle soit plus sur Coco et tire la langue. * Voilà, ils veulent plus de toi. xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:53 | | | T'as pas une toute petite idée... Je t'aide, il est grand brun, il a les yeux bleus et il sort de ta douche. Mais ça tu dois sûrement le savoir. *ça l'énerve* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:54 | | | De quoi tu parle ? * ne pige rien * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:57 | | | * Rit doucement. * De toute façon j'ai pas envie que mon mari soit poursuivie pour coup et blessure, alors quitte à me prendre un poing dans la figure, je viendrais me mettre entre vous deux. xD * On va peut-être le revoir un jour... sans ses dents de devant. * * Noah il arrête de parler quand son papa lui cache les yeux. Bah oui, ça l'étonne, c'est suspect. * * Fait sa moue quand il retire ses jambes. * Mais, mais, mais... C'est tes pieds que je boude, pas tes jambes. xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:57 | | | Du type qui ouvre la porte de ton appartement, en serviette et encore humide d'une bonne douche. Tu peux arrêter de faire semblant de ne pas savoir c'est bon.
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 20:59 | | | Cooper ? * arque un sourcil * C'est le père de Lukas |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 21:04 | | | * Rit doucement. * Qui t'as dit que tu assisterais au spectacle ? En plus, tu serais capable de m'en retourner une, je te connais. xD * Il sourit quand Noah arrête de parler et retire sa main. * * Il lui parle pas, il se contente juste de le câliner comme une petite peluche. xD * * Il remet ses jambes sur les genoux de Coco et sourit. * Elles te boudent plus elle alors. xD |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 21:07 | | | * Se marre. * Avant j'aurais été capable de t'en retourner une, quand on était de "simples" meilleurs amis. Maintenant j'ai pas tellement envie de t'abîmer, tu prends déjà assez danger avec ton métier. * Noah il dit plus rien mais il garde les yeux ouverts. * Je crois qu'il te manque un truc primordial pour qu'il s'endorme. * Sourit comme une niaise quand il remet ses jambes et glisse sa main dans son jean pour en caresser une. * Je préfère ça. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 21:09 | | | Je m'en fout de son nom, de qui c'est... Mais merci pour l'info. J'ai du boulot, bonne soirée. *il jète son portable sur le canapé et se remet à bosser* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 21:10 | | | * Il sourit doucement. * C'est gentil, moins la partie où tu aurais capable de m'en foutre une, mais le reste oui. xD * Il fronce le nez et se tape le front. * Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié. Il est où ? * Il sourit en sentant sa main s'aventurer dans son jean et regarde l'heure. * Elles aussi. xD |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 21:10 | | | * soupire * * prend ces affaires et va chez lui * * confie Lukas à Cooper * * sonne dix minutes après * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 21:12 | | | *ça sonne, il sait que c'est Lena et il a pas envie d'aller ouvrir* *donc du coup bin il se lève pas xD* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 21:15 | | | * s'acharne sur la sonnette x) * Je sais que tu es là, ouvre aaron * soupire * Je n'irais nulle part de toute façon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Avr - 21:17 | | | *elle a de la chance que la sonnette a un bruit agaçant du coup il se lève lui ouvre et repart directement dans le salon* Voilà j'ai ouvert tu peux repartir maintenant... *se rassoit et reprend ses cours bien décidé à l'ignorer*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|