Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ? Vide
MessageSujet: (m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ?   (m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:00
Jaxson Allan Andrews
Feat « Michael Trevino »

Date de naissance : 14.02.1984
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Sydney
Origines : Australienne
Groupes : Ils « vivent » ♣ dans le présent
Particularités : Libre
Métiers : Libre

PERSONNALITÉ
Voilà comment décrire, en quelques mots seulement, le caractère de ce jeune homme bien sous tous rapports, mais dont les manières semblent vraiment dater du siècle dernier. Toutefois, un caractère ne se résume pas à quelques mots se succédant, juxtaposition de qualificatifs aussi vrais que peu utiles pour ceux qui seront amenés à dialoguer avec Jasxon. Il devient donc nécessaire de développer plus en détail chacun de ces traits de caractère, afin que chacun puisse prendre conscience qu'une personne ne se résume pas en quelques mots.
CaractèreIl est toujours en train de téléphoner à Eleonora, il est toujours en train de passer une main dans ses cheveux. Il aime passer ses mains dans les cheveux d'Eleonora. Il aime aussi lui donner des surnoms ridicules car cela l'énerverait.



L'histoire de Jaxson reste libre mais quelques points sont à respecter :

► Il est fils unique et ses parents sont tous les deux Australiens.
► Il aime passer des moments de complicités avec Eleonora.
► Il est ceinture noire de karaté, il a commencé ce sport à dix ans.
► Il a envie de faire un voyage avec Eleonora.
► Il sent qu'il est en train de perdre Eleonora.
► Il veut pourquoi elle a changé et à cause de qui.
► Il lui fait des crises de jalousie et espionne ses messages.


Les deux jeunes gens se sont connus il y a quatre ans, deux semaines après l'arrivée d'Eleonora à Sydney. La jeune femme était dans un bar en train de noyer son chagrin quand elle sentit une main qui était sur son épaule comme elle était très peureuse, elle lui dit : « Bats les pattes ou je te pète le nez. ». Le jeune homme l'avait remarqué depuis qu'il était entré en même temps il aimait les filles hors du commun et quand il se mit à côté d'elle et lui dit : « Déstresses c'est juste que j'aime pas voir les demoiselles comme ça. Tu as un soucis ? ». 'Nora le regardait avec le visage rempli de larmes et lui fit un oui de la tête. Les deux jeunes gens partirent dans un endroit calme pour parler. Les deux semaines passèrent et Jaxson alla chez 'Nora pour lui parler. Après deux heures à la regarder dormir, il se décida de la réveiller. « 'Nora réveilles-toi je dois te parler c'est important ... ». Elle se réveilla puis elle lui dit : « Oui, qu'est qui a ? ».Le jeune homme reprit sa respiration et lui dit : « Je t'aime comme un fou ». Elle le serra contre elle et lui chuchota : « Je t'aime aussi ... ». Puis ils s'embrassèrent tendrement avec amour..

Amour pour toujours ?
by « Eleonora A. Sokolovski »


Dernière édition par Eleonora A. Sokolovski le Lun 24 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ? Vide
MessageSujet: Re: (m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ?   (m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:00
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-