✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 10:46
*Pandy, elle en a marre d'être mortifiée car elle, elle ne veut pas rester comme ça* *elle se lève et prépare un pic-nique, ben ouais, prendre une couverture* *hop dans la voiture, elle s'habille aussi, juste un mini-short et un haut tout simple* *rentre et prend une bonne tasse de café et une boisson énergique car manque de sommeil, oblige* *des vitamines en plus et en voiture* *s'arrête sur le parking et hésite pendant 5 minutes* *soupire et finie par monter à son bureau avec le panier qu'elle laisse à la secrétaire* *sans un mot, elle frappe doucement en ouvrant la porte* Je peux ? *fait un sourire tout timide et s'attend à un non... sait pas pourquoi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 10:51
*lève pas la tête quand ça frappe* Oui entrez *fini d'écrire un truc et relève les yeux vers elle* Salut... *sauvegarde son fichier* Tu as besoin de quelque chose?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 10:54
*sourit doucement en le regardant et entre* Salut ! *hausse les épaules et secoue la tête* C'est pas moi qui compte ! *elle veut dire, c'est pas elle qui a besoin d'un truc* *approche et lui tend la main* C'est l'heure de la pause... je veux pas que tu t'enfermes... *lui fait un fin sourire* Tu m'accompagnes au parc ? *elle sourit et tout en plus ça vaut de l'or comme comportement neutre :o*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 11:01
*regarde l'heure* J'avais même pas vu qu'il était déjà 13h. *se lève* Oui si tu veux. *fait un micro sourire* Je te suit... *sa secrétaire elle attendait pour pouvoir aller manger* Revenez vers 15h si vous voulez, ça suffira.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 11:05
*sourit doucement et hoche la tête* *est rassurée qu'il dise oui, tiens et au sourire aussi, micro, c'est mieux que rien * *hoche la tête et détend la main, il l'a pas prise, le vilain * *c'est pas grave, elle s'en remet* Merci ! *ben voui qu'il accepte, elle est bête * *va reprendre la panier et l'attend pour sortir du bâtiment* *et hop une fois sorti, direction le parc* *regarde le ciel* S'il pleut, c'est pas ma faute !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 11:10
*sort du bâtiment et marche avec elle jusqu'au parc, les mains dans les poches* Je sais bien que tu n'y es pour rien s'il pleut mais ils l'ont pas prévu à la météo. *s'installe au parc avec elle pour le pique-nique et mange tranquillement* *il parle de la pluie et du beau temps justement xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 11:12
*les mains dans les poches, ça l'a crispée... vas savoir :o* * Monsieur et Madame météo sont au parc* *Pandyelle mange donc en parlant de la pluie et du beau temps, elle a mit la couverture et tout et tout* *ça la perturbe un peu qu'il parle de la pluie et du beau temps*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 11:44
*c'est agréable de manger au parc, il prend son temps pour manger Gianni* *il sait pas de quoi parler en fait alors il a rien trouvé de mieux que des banalités* Tu les as fait quand les cupcakes?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 11:45
*fronce le nez et le regarde* Cette nuit... *sourit* Ils sont jolis avec les décorations, non ? En bleu... pour les rendre plus masculins... je voulais pas que t'en mange des roses ! *sourit, elle tente de le détendre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 11:49
*hoche la tête* Ah...Ok. *il s'en doutait, elle a l'air fatigué de toute* Oui c'est plutôt sympa, tu aurais pu en faire aux couleurs des super héros. Batman, superman, spiderman etc
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 11:51
*se dit qu'elle aurait du éluder la question* *sourit et secoue la tête* Non, j'avais pas les décos pour... *rit doucement* La prochaine fois ! *approche en se glissant vers lui sans rien dire et passe les bras autour de son cou pour lui faire un câlin* *chuchote à son oreille* T'as pas besoin de cupcake pour être un superhéros ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 11:57
*fini son cupcake justement* D'accord la prochaine fois *la laisse faire, il va pas la repousser* *sourit à ce qu'elle dit* C'est pour mon âme de gamin surtout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 12:02
*sourit doucement et recule un peu pour le regarde* *tout doucement, elle lui caresse la joue et lui fait un sourire en coin* Je t'en ferais alors... même au couleur de l’Italie si ça te fait plaisir ! Et la crème au beurre aussi... hum miammm ça serait génial en glaçage. *le regarde dans les yeux quelques minute sans rien dire et fait une moue* Ça va ? *oui, elle a pas posée la question et il tourne un peu autour du pot mine de rien elle aussi remarques *zbaff* ahah*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 12:12
*immmooobille, en avant les nistoires* *reste immobile aussi en attendant sa réponse* *hausse doucement une épaule et ne le quitte pas du regard* *lui caresse toujours la joue et sait pas quoi dire* *fait un fin sourire* Je suis désolée d'avoir peut-être mal agis hier... mais pour moi t'es tout ce qui compte réellement... ma plus grande peur est de te perdre. J'en ai la sensation et... *fait une moue* ... ne me laisse pas seule, je te laisserais jamais, moi ! *fait un sourire tout fin* Même si tu me demanderais de te laisser seul ! Je t'abandonne pas. Je veux me battre pour toi et notre mariage même si je dois me battre seule. *elle ne veut pas dire qu'il le fait :D mais qu'elle ne le laissera pas s'éloigner, elle veut se battre pour qu'il aille bien, c'est mignon* Fais-moi un sourire, un vrai... *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 12:19
*il sait pas vraiment quoi dire en fait alors il la regarde, c'est déjà pas mal* Tu as été assez blessante oui. Je sais pas ce que j'ai, comment je vais. Je voulais juste être honnête et justement que l'on parle mais ça a été un échec. *hausse les épaules* Je me fais claquer la porte sur les doigts une fois normalement et là j'ai l'impression que j'ai répété l'expérience plusieurs fois donc je reste en retrait. *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 12:26
*l'écoute attentivement et le regarde* *caresse toujours sa joue* C'est normal... je suis mortifiée à l'idée qu'un jour... tu fasses demi-tour... sur notre couple même si je sais que tu m'aimes mais c'est surtout qu'on m'a tellement abandonné... je n'avais que Lena et elle aussi m'abandonnait en ce moment. *fait une moue et parle tout bas, presque tristoune de l'avoir blessé* J'ai mal réagis et je suis désolée si je t'ai blessé... je voulais pas ça, c'est juste que moi aussi, j'ai été blessée. Apprendre que son mari ne va pas bien, ça fait mal car je fais tout pour le contraire. Ça rend mon échec encore pire que le tiens mais c'est pas ta faute. Tu sais bien que je ne te claque jamais la porte, je suis ouverte à toute discussion. C'est toi qui est parti deux fois voir 3 fois... hier... la seule fois ou je suis partie... tu t'es endormi ! *le regarde avec tendresse* C'est normal que ça me touche que tu ne sois pas bien ! Je t'aime... c'est pour ça. Je veux pas que tu restes en retrait...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 12:34
Pourquoi tu pense tout de suite au pire? Il s'agit pas de nous là... Mais de moi et de ce que je ressens. *secoue la tête* Je sais que tu t'inquiète mais là c'est un peu égoïste même sans le vouloir. Notre couple va bien c'est nous deux individuellement qui avons des petites baisses de forme, ça arrive... *soupire* Et là encore une fois je vais sûrement avoir dit des trucs qui vont pas ou qui vont te blesser, mais c'est limite une impasse je sais pas quoi dire pour expliquer parce que je ne comprends pas ce que j'ai!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 12:39
*l'écoute et l'arrête en posant un doigt sur ses lèvres* Chuuuuuut... je suis pas blessée mais je comprend que tu penses ça mais je te rappelle qu'on forme deux. Tu as l'impression de ne pas vivre ta vie, je me trompe ? Mais c'est pas égoïste, Gianni de me dire qu'en fait l'élément le plus important de ta vie, c'est moi ! *hausse les épaules* Je comprend que tu sois perdu et je sais que ça ne vient pas de moi... je le sais ça mais ça me concerne même si c'est toi... car on forme deux, mon cœur. *prend sa main celle ou il a sa bague et entrelace ses doigts avec les siens* Je pense pas au pire, je pense juste à toi et à nous car si toi ou moi allons mal, c'est toujours le nous qui en paye le prix et ça, je veux pas. Car on est plus fort unis... tu l'oublies souvent ! *le regarde dans les yeux et fait un léger sourire* Je suis pas égoïste, je tiens juste à toi comme à la prunelle de mes yeux. Si toi tu vas mal, je ne vois rien, moi. Je suis aveugle sans toi ! *si elle est pas mignonne :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 12:46
*hoche la tête mais dit plus rien puisqu'elle lui demande de se taire* *regarde leurs mains et fait un petit sourire* Je sais... *jette un coup d'oeil à sa montre* Il faut que je retourne au bureau.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 12:51
* ahah juste au début, elle a vite retirée le doigt* *penche la tête et le regarde* *fait une moue et regarde sa montre* *sourit et passe à califourchon sur lui même elle était pas loin d'être sur lui* D'accord... juste une chose alors... *sourit doucement* Embrasses-moi ! *rit nerveusement* On est pas dans un conte de fée mais les baisers guérissent beaucoup de choses ! Je te lâcherais pas avant d'avoir au moins ça...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 12:56
*fronce les sourcils quand elle s'installe sur lui* *fait un petit sourire et hoche la tête* Il paraît... *l'embrasse assez longuement pour pas qu'elle trouve à y redire xD* *recule doucement* Maintenant il faut vraiment que j'y aille *se lève quand elle l'aura libéré et repartira au bureau* *bossera comme ce matin, comme un acharné sauf qu'en plus il a la discussion de ce midi en tête ce qui n'est pas simple.*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Mar - 13:01
* ahah répond au baiser et sourit* Files ! *se lèvera pour le libéré et le regardera partir* * rentrera sans aucuns doutes, elle avait rien à faire au studio de toute x)* *s'y tourner les pouces *zbaff* la déch* *se demande comment il va, c'est tout ce qu'elle a en tête* * refera des cupcakes superhéros *zbaff* ahah* *ensuite, elle tombera comme une masse dans le canapé* *l'heure de la sieste, Pandy*