Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 0:53
*fait une petite moue* Je sais oui. Et même si je te comprends je peux pas imaginer, tout ce que je peux faire c'est être là pour toi. *continuera ce câlin tout doux et plein de tendresse jusqu'à ce qu'il s'endorme* *dormira bien et demain matin il préparera le petit déj qu'il servira au lit un bon début de week-end.*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 0:56
*sourit doucement* T'en fais déjà bien plus que tu le crois... *continuera le câlin et ça l'aidera à s'endormir* *fera un gros dodo tout tendre* *dormira bien et beaucoup* *se réveillera avec le petit déjeuner* *sera aux anges*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 1:16
* Coco arrivera pas à dormir, alors du coup elle ira voir Nolaan. * * Dans un premier temps elle discutera pour lui demander pardon de ne pas avoir plus prêté attention à lui qu'à ses stupides envies de M&M's. * * Et dans un deuxième temps elle lui demandera pourquoi il a passé une mauvaise journée. Elle sera très attentive à ce qu'il dit et le réconfortera comme elle le peut. * * Et je suppose qu'ils iront dormir après ça. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 14:25
Très en retard même xD Ca va et toi ?
* Coco elle est retombée dans les bras de Morphée cet aprem, elle s'est réveillée il y a une demie heure en sachant que Noah va bientôt en faire autant. * * Elle voulait être fraiche et pimpante pour s'en occuper, bah c'est mal partie vu comment elle a la tête dans coaltar. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 14:33
je m'étais endormie ! Sorry ! Oui et toi ? Je reste pas enfin je sais pas combien de temps :D mais je te tiens compagnie en attendant Nonours :D
*Pandy, elle envoie un message à Nono si la soirée entre mec est encore prévue* Coucou Coconours, soirée entre femmes avec Noah, ça te tente ? J'ai une soirée dans un spa gratuite... pour deux ! *on lui a offert, donc elle se disait* *Pandy a pas vraiment envie d'être seule ce soir x)*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 14:40
Coucou les filles
* Nono, de son côté, il a été voir Matt, et il est rentré il y a une petite heure. * * Noah, il s'est réveillé juste quand il est rentré. * * Du coup, il a été le chercher et il s'est posé sur la table de la terrasse avec quelques jouets pour pas faire de bruits à l'intérieur, et puis il fait encore beau. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 14:46
Nonours est en mode SPN xD Ah bah non, plus maintenant. xD Oui ça va.
* Sort son téléphone de sa poche et se frotte les yeux en avançant. * * Elle a eu du mal à capter que c'était Pandynette. xD * T'es en train de dire que mon fils est une gonzesse. Oui ça me dit, tu veux faire ça quand ? * BIM le meuble. xD * Ahhhhhh fuck ! *Celui là il est sortit tout seul, elle a pas pu le retenir. xD * * Va voir Nolaan et Noah et se posent à côté d'eux. * Salut les hommes. * Shadow qui lève la tête, genre il fait partit des hommes. xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 14:53
* Il tourne sa tête vers l'intérieur en entendant Coco hurler et dépose un baiser sur la tête de Noah. * C'est rien bonhomme, juste ta maman. * Il attrape le cube que Shadow lui ramène et lui relance avant que Noah l'attrape, c'est sale. * Coucou, bien dormie ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 14:56
* Pose sa tête sur l'épaule de son Nono. * Hum, et toi ça va ? * Faut le temps qu'elle se réveille, c'est dur de quitter les bras de Morphée quand le corps a pas envie de le faire. * Tu vas fêter ton anniversaire avec tes amis quand ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:04
* Hoche la tête. * C'est pas la grande forme mais ça ira mieux la semaine prochaine. * Il sourit à Noah quand il penche sa tête pour lui raconter quelque chose. * Oui mon grand, notre chien est foufou. * Il réfléchit ensuite et jette un coup d'oeil à son portable. * Ce soir je pense, si Gianni est libre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:09
* Caresse doucement le torse de Nolaan et relève son visage vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. * Je vais prendre soin de toi la semaine prochaine, tu seras en graaaande forme. * En profite pour déposer un bisou sur le front de Noah, il est contorsionniste. xDDD * D'accord, Pandy m'a proposé une soirée entre fille, c'est pour ça, mais je sais pas encore quand elle veut la faire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:16
* Sourit légèrement à son baiser et pose sa main sur sa cuisse. * On verra ça. * Nono, il reste septique quand même. * * Noah, il sourit à sa maman et il lui raconte ses petits potins aussi. * Oui, Maman, elle le savait qu'il y avait un canard dans l'eau bonhomme. * Hoche la tête. * Une soirée entre filles, avec des hommes ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:22
Mais si ça ira. Tu as demandé à demander à ton patron si c'était ok en mai pour notre lune de miel ? * Fronce le nez. * Un canard dans l'eau ? Quelle eau ? Quel canard ? xD * Rit doucement. * Oui avec un homme, peut-être deux. * Elle laisse du suspense. xD * Nos enfants. * Bah oui, Noah et le bébé qui pousse vu qu'ils savent pas si c'est une fille ou un garçon. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:26
* Hoche la tête et sourit. * Oui, mais il faut qu'il vérifie avec les plannings, je te donnerais les dates. * Rit doucement. * L'eau de la baignoire. Ton canard en plastique. xD * Fronce le nez et lui tire la langue, puis retire sa main de sa cuisse. * T'es qu'une salopette! xD * Il sourit et hausse les épaules. * Mais bon tant mieux, vu qu'il y aura des femmes à mon anniversaire, on est à égalité comme ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:35
* Sourit doucement. * D'accord. * Se marre. * On sait jamais, ça peut être un canard dans la piscine, on voit tout en ville. * Même dans alligators dans les piscines alors bon. xDDD * * Rit doucement et reprend sa main pour lier ses doigts aux siens, non mais. * Ah ouais ? Alors moi j'ai pas le droit de passer une soirée avec des hommes et si c'est le cas tu me fait passer un interrogatoire mais quand toi tu as des femmes dans une soirée je dois rien dire ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:39
* Secoue la tête et rit doucement. * Il y en aura bientôt des canards dans notre piscine, hein Noah ? xD * Le petit, il agite les pieds et il tape sur son cube avant de le mordre. * Non, il s'en fiche. xD * Il caresse sa main et sourit malicieusement en évitant son regard. * Tu comprends très vite quand tu veux. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:44
* Rit doucement. * Il est en forme, il préfère jouer... notamment avec la queue du chien. * Bah oui, le chien bat de la queue avec le petit tente de l'attraper. xDDD * * Fait sa petite moue. * Je m'en fou, t'auras le droit à un interrogatoire corsé. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:47
* Rit doucement. * Il a encore de la chance, il marche pas, il peut pas lui courir après. * Tourne son regard vers elle et sourit. * Si tu veux, mais je te raconterais pas les détails croustillants. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:52
* Rit doucement. * Le pauvre chien, il va avoir la misère avec nos enfants. * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Comme tu veux, il y en aura pas de toute façon, je te l'interdit. xD * Se marre. * Enfin l'engagement que tu as pris avec moi te l'interdit. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 15:59
* Hoche la tête. * Il survivra bien à nos petites terreurs. xD * Sourit à son baiser et lui lance un regard sous entendeur. * Tu sais que franchir les lignes de l'interdit, c'est encore plus excitant à ce qu'on dit. * Rit doucement. * J'éviterais de te le dire si Robyn est là, promis.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 16:01
* Rit doucement. * Mais oui, enfin on ferra attention quand même hein. Il est gentil mais on sait jamais. * Fronce le nez. * N'y pense même pas... pas avec d'autres filles que moi en tout cas. xD * Fait sa moue et le regarde plus. * C'est pas drôle ça par contre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 16:07
* Hoche la tête. * Oui, même si il arrivera rien je le connais mon chien. * Rit doucement. * Quoique avec toi, je peux oublier aussi... tes hormones en ce moment, elle m'aime pas. xD * Il lâche sa main et la glisse derrière sa nuque. * Regarde Noah, Maman, elle fait du boudin. Du blanc parce que Papa aime pas le noir. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 16:11
* Hausse doucement les épaules. * Parfois on croit connaitre des gens et puis finalement, non. * Rit doucement. * T'as déjà oublié l'épisode du flipper ? t'es sympa toi. xD * Fait sa petite moue. * Je fais pas du boudin, rien que l'idée qu'elle puisse y être ça me gonfle c'est tout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 16:15
* Il lui pince la cuisse. * T'as fini oui ? Mon cul poilu ferait pas de mal à une mouche, il écoute son maître! xD * Rit doucement et la rapproche de lui en glissant son bras autour de son cou. * Le flipper ? Quel flipper ? * Il dépose un baiser sur sa joue. * Tu préfères qu'elle vienne à votre petite soirée avec Pandy ? xD