✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 21:43
* Pandy fait toujours la même chose en tout cas et sourit en le regardant* *se redresse et dépose un gros bisou sur sa joue* T'es sage comme une image, dis-donc ! *se marre et lui donne le calepin, y a des paroles de chansons* T'en penses quoi, mon cœur ? *grimace doucement* N'ai pas peur de dire si tu n'aimes pas hein !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 22:00
*hoche la tête* Comme un grand garçon! *sourit en prenant le calepin* Ok ok je lis ça avec un oeil neutre et critique *lit la chanson attentivement* Hum... Ca dépendra de la mélodie mais comme ça je trouve ça assez mélancolique. Non?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 22:03
*Se marre* Le plus beau et plus sexy des grands garçons même... *sourit et le laisse lire* *penche la tête et le regarde* Ah bon ? *Fait une petite moue* C'était pas le but... *se marre doucement* Bah oui, ça dépendra, je vais faire bouger une chanson mélancolique... ça commencera ainsi... écoutes hein ! *fait un peu des petits bruits genre des Boubouboum cha... avec la bouche* *se marre ensuite* Je ne sais pas encore...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 22:14
*sourit* Ah oui, beau et sexy tu trouve? *arque un sourcil puis éclate de rire quand elle imite la mélodie* Tu me donneras un aperçu avec un vrai instrument de musique plus tard, ok? *s'étire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 22:17
*Se marre et hoche la tête* Ben je suis pas sûre... tu me diras... j'ai pas encore trop bien regardée pour l'instant... je disais ça pour te faire plaisir moi ! * la vilaine taquine Oo* *lui fait un sourire en coin et reprend son calepin en lui dirait la langue* Te moque pas de mon instrument improvisé, tu l'aimes bien en général quand tu m'embrasses ! *se marre et referme le calepin* *finie son verre de vin, oui, elle a bue petit à petit et lui sourit* Lena... commence à Stage au centre ville, je risque de faire beaucoup de baby sitting !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 22:25
*lève les yeux* Ca n'a rien à voir! L'activité est différente. *sourit et hoche la tête* Ah oui? Lena ce remet un peu dans le mouv de ses études? *la regarde* Vous avez bien parlé hier? Vous vous êtes retrouvées un peu?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 22:29
*se marre* Certes ! *penche la tête et lui sourit* J’espère car c'est ma réputation qui en coute, j'ai obtenue ce stage pour elle ! *hausse doucement les épaules* Disons... que oui, je pense ! *lui sourit et se remet en position semi-allongée avec les jambes repliée pour pas prendre de la place* Elle a faillie me tuer d'un mauvais coup à la tête en me sautant dessus...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 22:36
*sourit* J'ai confiance en elle ! *rit doucement et le regarde avec un grand sourire* Pour me violer et tout et tout, si tu savais... je suis tombée en arrière et heureusement sur un pouf mais c'était à deux doigts... *se marre* Me violer de câlin... je te jure, j'ai souffert, elle m'a forcée... *fait une fausse moue de victime d'un câlin* *se marre* Vous avez quoi à tous vouloir m'étouffer de câlins, je comprend pas, vraiment... Violeurs de câlin, tiens ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 22:56
*se marre* Ben... toi et Lena puis Nolaan aussi et mon père ce matin quand je lui ai dis que c'était bon pour Lena et aussi une chanteuse au studio et Rose qui m'a encore appelée ce matin par ce qu'elle s'ennuyait ! *fronce les sourcils en riant* Tout le monde... *fronce le nez et fait mine de réfléchir* Ah non... pas tous ! *le pointe du doigt* Pas toi ! *lui tire la langue* * il en a peut-être fait, je sais pas mais elle le taquine* *elle est d'humeur joueuse et voir pas les minutes défiler*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 23:04
Tout ça... Et bah tu as un succès fou on dirait *non ils se sont pas vu de la journée donc il a pas trop pu* Mais tu as eu t'as dose donc pas besoin *il plaisante*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 23:06
*hoche vivement la tête* T'as vue ça quand même ? La classe ta femme, hein ? *se marre* Non pas vraiment, j'ai eue aucunes de ces câlins sauf Lena, hier et pour Rose... je m'en veux. J'aurais bien été jusque là... *lui sourit et le regarde* C'est moi qui vais te violer de câlins alors !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 23:10
Ouais je suis impressionné! *hausse les épaules* Alors c'est un peu de la publicité mensongère que tu as fait. *sourit* Tu la verras pour le cours de musique ça va vite arriver. *se lève et lui tend la main* Avec plaisir mais dans notre lit alors parce que je tombe de fatigue là
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 23:13
*se marre* Pas vraiment, ils en voulaient mais ne pouvaient pas. *hoche la tête* Je sais bien, touts les mercredis mais j'ai l'impression qu'ils sont jaloux d'elle à l'orphelinat donc je tente de me tenir éloignée. *rit doucement et regarde sa main* *la prend et dépose un baiser dessus* *hoche la tête* D'accord, monsieur Calzore ! *se lève et lui sourit* Un peu de musique avant... *approche et l'embrasse rapidement* Tes lèvres sont musicales ! * c'était trop tentant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 23:29
Ouais ce qui peut se comprendre, tu as raison de t'éloigner un peu alors. *sourit et répond au baiser* Ah là tu m'apprends quelque chose *reprend ses lèvres* Si vous voulez bien me suivre *direction la chambre avec passage par la salle de bain* *et hop un italien dans son lit et très content d'y être*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Mar - 23:33
*Sourit en l'entend et reprend le baiser* *hoche la tête et le suit* *se brosse les dents, se démaquiller un short et c'est tout, elle n'a pas envie de nuisette en ce moment, elle en a marre de les choisir * *s'allonge dans le lit aussi et met ses pieds froids contre ceux de Gianni* * juste pour l'ennuyer, elle dit rien en plus* *lui sourit juste*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 0:19
*la regarde avec un air blasé* Glaçon... *sourit et s'installe bien comme il faut* C'est un câlin que tu m'as promis pas des pieds froids! J'ai pas signé pour ça moi
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 0:23
*se marre et le regarde en éloignant ses pieds* Pardon... *approche et dépose un baiser tout doux dans son lit* *rapproche son oreiller et sourit* Je me prépare pour ce câlin, c'est tout un art... *se pose contre lui, à moitié sur lui avec la tête sur son coussin* *caresse son cou du bout du nez* Je te met d'abord en condition pour un bon câlin... *souffre un peu dans son cou en souriant* *passe la main sous le haut de son pyjama et le caresse avec douceur* *le calin made in Pandy, tention ça fait longtemps tiens :o* *chuchote à son oreille* T'es en condition? * tention pour le câlin pas plus enfin je sais pas, je suis pas dans sa tête*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 0:27
Prépare, prépare... *se marre* En condition, rien que ça? *la laisse s'installer et sourit* Hum pas sûr en fait! *se cale mieux et passe son bras autour d'elle* Maintenant c'est parfait *ferme les yeux et profite, il va très probablement s'endormir mais c'est un peu le but quand même*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 0:30
*se marre* Rien sur ça, oui ! *a faillie faire une moue avant de sentir ses bras* *rit doucement en l'entendant* Oh... monsieur voulait attraper la calineuse... *sourit et embrasse avec tendresse son cou en continuant ses caresses* *chuchote un peu en souriant* Heureusement qu'il n'y a que pour toi que je réserve ce câlin... *se marre un peu et continue ses baisers*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 0:34
*hoche doucement la tête* Tu as plutôt intérêt à me le réserver parce que si j'apprenais que quelqu'un d'autre y a le droit même qu'une fois et bien tu pourrais faire une croix sur moi. *oui il est radical mais bon il a déjà donné alors c'est comme ça* *caresse son épaule doucement* Mais je sais que tu ne le feras pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 0:39
*sourit en l'entendant* C'est vrai, jamais... *dépose un baiser sous son oreille* Je t'aime trop de toute manière et tu sais bien que c'est réciproque... mouhahaha oses faire pareil et en plus d'une croix sur moi... je te ferais vivre une éternité de torture... * c'est radical aussi *zbaff* ils ont pas eus de chances* *continue ses baisers et sourit doucement* Merci, tu ne le savais peut-être pas mais tu m'as beaucoup aidé ce soir... tu m'as aidé à la transition de l'anniversaire de maman ! J'appréhendais les minuits et grâce à toi, je ne me suis même pas rendue de l'heure... je ne sais même pas l'heure qu'il est ! *elle ne sait même pas l'heure*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 0:43
C'est pas mon intention alors ça tombe très bien mais au moins je suis prévenu. *secoue la tête doucement* Je savais pas mais je suis content d'avoir joué ce rôle. *recule légèrement pour la regarder* Il est une certaine heure et ça n'a pas d'importance. *l'embrasse avec tendresse* Je t'ai dit que je t'aime? *sourit* Maintenant oui...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 24 Mar - 0:51
*Est surprise quand il recule* *sourit doucement* Ça aura touj... *n'a pas eue e temps de finir et répond au baiser avec tendresse* *sourit en l'entendant, un beau sourire et secoue la tête* Non jamais...Mais oui, je le sais... *rit et dépose un baiser sur ses lèvres* Je t'aime aussi ! *le regarde juste avec les yeux qui pétillent et caresse ses cheveux de l'autre main* Elle me manque parfois... sans raison...