Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:05
* Sourit doucement et dépose un baiser sur ses lèvres. * Tu peux aller le voir tout court, il est terminé. * Se marre. * Maverick. T'as fini oui ? xD * Fronce le nez à son baiser volé et sourit doucement. * Ca serait parfait si tu veux te libérer. Et ça nous donne le temps de nous organiser avec Noah aussi.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:07
*se marre en l'entendant et éclare presque de rire* Ben encore heureux... sinon je me poserais beaucoup de questions. *sourit et dépose des baisers dans son cou en ouvrant sa chemise* Et ça donne ensuite que... *descend le long de son torse avec des baisers* ... ta femme, elle s'amuse ! **
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:08
* Sourit doucement. * Je peux y aller toute de suite ? xD * Rit doucement et secoue doucement la tête. * Non, j'ai pas fini, il avait quel âge ? * Puis il lui fait une pichenette sur le nez quand elle fronce le nez et se marre. * Me pique pas mon expression! xD Je me renseignerais demain alors, j'ai envie de partir loin de tout avec ma petite femme.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:14
* Rit doucement. * Si ça t'amuses oui, mais revient vite alors. * Hausse les épaules. * J'en sais strictement rien et je m'en fou. xD Heureusement qu'ils étaient pas 4 ou 5 hein xD * Fronce les sourcils. * Maiiiis, je te la pique si je veux, tout ce qui est à toi est à moi mon amour, c'est officiel maintenant. xD Nos billets sont encore valables pour la Polynésie Française de toute façon. * Reprend doucement ses lèvres dans un doux baiser. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:14
*se marre* Tu veux que je me pose autre chose que des questions, chéri ? *hoche la tête et continue ses baisers* J'y compte bien ! *les enflamme un peu et le mordille à quelques endroits* * Bianca, elle les regarde faire en se léchant les babines et elle approche et lèche le bras de Gianni, elle aussi, elle veut jouer* *pandy est trop concentrée, elle ne voit rien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:19
*répond même pas à ça * *apprécie le jeu de Pandy* *éclate de rire quand Bianca s'approche* Va dans ton panier... *se redresse* On va aller dans le notre
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:20
* Se marre. * Oui, ça m'amuse, j'ai envie de voir. * Rit doucement puis fait sa petite moue. * Il aurait été 4 ou 5, je t'aurais enfermé dans la chambre. * Lui tire la langue et répond à son baiser avant de lui répondre. * Donc j'ai le droit de te le piquer celui là? * Il se lève après lui avoir revoler un baiser, et sort de la chambre, en lui lançant un petit regard par dessus son épaule. * * Il va chercher son ordinateur dans sa pièce. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:24
* Rit doucement. * Bah va alors xD * Eclate de rire. * T'aurais pas pu, t'étais pas là petit malin. xD Mais c'était cool n'empêche, on a passé l'aprem ensemble et puis ensuite on s'est fait un petit resto. * Fronce les sourcils et lui balance un oreiller. * Maiiiiis, arrête. xD * Se lève se change le temps qu'il aille chercher son ordi. * * Enfin se change... elle a chaud alors elle reste en shorty et se faufile sous la couette, topless de la nuit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:27
*Se marre en regarde Bianca du coin de l’œil* *se redresse un même temps et sourit* Ah bon ? On a un panier, mon cœur ? *fronce les sourcils et écarquille les yeux* On a une laisse pour se promener aussi ? *lui sourit et regarde Bianca aller dans son panier* *dépose un baiser tout doux sur ses lèvres et lui lance un regarde par sage en jouant un peu avec* *fait une fausse moue* Je suis pompette, chéri... tu me portes ? *ou pas *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:28
* Fait sa mine choquée. * What ? Tu t'es fait un restaurant avec Marvel-truc-muche ?! * * * Évite l'oreiller en se baissant et se marre. * Ratéééé O'Donnell, ratéééé! xD * Il revient une fois qu'il a trouvé son ordi et retourne s'asseoir dans le lit en attendant qu'il s'allume. * Je te boude, me regarde pas! * Il pose sa main sur ses yeux. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:33
* Se marre. * T'as vite oublié qu'on était entre amies je te signale. xDDD * Lui répond pas, il l'énerve à l'appeler O'Donnell. xD * * Trouver son pc ? Genre c'est le gros bordel dans sa pièce. xDDD * * Se marre et baisse la couette pour lui montrer sa poitrine. * Eux ils ont le droit de te regarder ? * Elle est en mode connerie Coco. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:34
*la regarde avec un air blasé* T'as oublié d'acheter mes croquettes préférées... *sourit* Non je te porterais pas *il a un peu mal au dos* *direction la chambre pour une reprise du cours de calcul qui n'en est plus un du tout* *passera une très bonne nuit après ça* *demain matin au boulot*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:36
*se marre pour les croquettes* Désolée... *rit* Oh ? * le pauvre :o il lui faudra un massage* *fera des maths avec Gianni * *puis fera un gros dodo enfin elle ira consulter son téléphone encore une fois avant* *hop et Pandy aussi boulot demain matin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:37
* Rit doucement et prend son regard suspect. * Mouais. xD * Ben oui, c'est le gros bordel dans sa pièce et alors ? Coco, elle a pas fait le ménage. xD * * Se marre en la voyant faire et soulève un peu plus la couette. * Un peu plus et je croyais que c'était une invitation. xD * Il rit de sa connerie et se penche pour déposer un baiser sur sa poitrine. * Vous, je vous aime. xD * Il se redresse et entre les codes puis tape l'adresse du site de Coco. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:45
* Bah oui attends, c'est sa pièce, il se débrouille. xDDD * * Eclate de rire. * Un peu plus ? Attends deux secondes. * Retire son shorty et le balance à l'autre bout de la chambre. * Voilà, une invitation dans les règles, moi qui pensait que ça te plairait de me déshabiller un minimum. * Oui bon, c'est très minimum à ce niveau. xD * * Se marre, la saloperie. * Tu m'aimes pas moi peut-être ? xD * Remonte la couette, non mais. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:49
* Coco, elle est maniaque pour ce qu'elle veut. * * Se marre en la voyant faire et sourit malicieusement. * Justement, ça m'aurait bien plus de te déshabiller un minimum, retourne la chercher. xD * Fait sa moue quand elle remonte la couette. * Non, toi je t'aime pas, tu préfères Marvel. xD * Il pianote sur son pc, et s'amuse à répondre sur le site pour demander un cours. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:54
* Non, elle est maniaque pour ce qu'elle voit. * * Se marre mais elle a une meilleure idée, sinon il va mater ce profiteur. xD * * Elle lui retire son t-shirt et l'enfile. * Voilà, tu pourras me déshabiller si ça te chante comme ça. xD * Se marre. * Non, je préfère pas Maverick, j'ai mon homme qui est 545275875 fois mieux xD * Se met derrière lui et lui mordille tendrement l'épaule en le voyant faire. * Je vais te le donner en direct ton cours à toi. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 22:59
* Rit quand elle lui retire son tee-shirt, et la regarde. * Et si ça me chante pas ? Moi j'attrape froid cette nuit, c'est ça ? xD * Sourit tendrement. * Il se demande comment sa femme a fait pour faire ce calcul! xD * Tourne son regard vers elle et dépose un baiser sur sa joue. * Oh oh ? T'as les ingrédients qu'il faut sur toi peut être ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 23:07
* Rit doucement. * Ou tu allumes le radiateur, comme tu veux, mais à mon avis tu risques pas d'avoir froid. xD * Se marre. * Aucun calcul, c'est juste de la logique, mon homme est mieux que tout le monde, je le sais. Et si on me prouve le contraire, c'est de la fausse théorie. xD * Sourit doucement et lui vole un baiser. * Non, pas sur moi, dans la cuisine. Si tu penses à ce que je pense, ce cours là t'es seulement réservé, rien qu'à toi, et je fais pas de démonstration sur internet. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 23:13
* Se marre. * T'es voyante toi maintenant, je savais pas. xD * Sourit tendrement et lui lance son petit regard amoureux, tout en glissant sa main sur sa cuisse. * Ma petite femme aussi, elle est pas mal dans son genre. Je suis fier d'elle. * Fronce le nez à son baiser volé et rectifie. * Ou pas, surtout si elle continue à me dépouiller. * Rit puis sourit malicieusement en posant son ordi plus loin dans le lit. * Non je vois pas à quoi tu penses, viens me montrer, je sens que ça va m'intéresser d'avoir une prof sexy qui porte pas de sous-vêtement. * Il se lève et prend la direction de la cuisine, en lui rejetant un dernier regard par dessus son épaule, accompagné d'un pincement de lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 23:22
* Rit doucement. * Je sais surtout qu'on est à Sydney et que même quand il pleut, l'air est lourd. xD * Eclate de rire. * Te voler des baisers me fait baisser dans ton estime de super mari ? Ca craint pour mon matricule ça right ? xD * Se marre, et le regarde filer. * * Se pince doucement la lèvre et retire son t-shirt, par contre elle enfile un peignoir en soie. * * Le rejoint dans la cuisine et ouvre le frigo. * Tu veux cuisiner quoi ? * Oui oui, elle se prend au jeu de la cuisine en étant habillée très légèrement, décolleté de dingue et forcément, jambe découverte quand elle marche. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 23:27
* Il répond pas parce qu'il sait qu'elle a raison. xD * * Rit doucement et hoche la tête. * Right, et en plus, fait attention, tu descends trèèès vite! xD * Il sourit en la voyant revenir et penche légèrement la tête sur le côté pendant que son regard descend sur ses jambes dénudées. * Hum... une Coco grillée à point! * Il se pince la lèvre et va se glisser derrière elle pour regarder avec elle ce qu'il y a dans le frigo. * * Il glisse ses mains sous son kimono style de rien, et va mordiller le lobe de son oreille. * Je veux un fraisier.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 23:34
* Elle compte bien remonter trèèèès vite dans l'estime aussi la couquine. xD * * Rit doucement. * Ca risque de sentir le cochon grillé et ça va réveiller Noah. xD * Tourne son regard vers lui en le sentant derrière elle. * * Se mordille la lèvre en sentant ses mains et prend la crème et les fraises, mais surtout les fraises. * * Se tourne vers lui et l'embrasse tendrement en le faisant reculer contre la table où elle pose les fraises et la crème. * * Lui vole un baiser rapidement et retourne vers les placards. * * Elle sort tout ce qui est sucre, farine, etc pour faire la pâte. xD * T'es prêt à mettre la main à la pâte ? * Dixit blondie qui lui lance un regard très olé. xD *