Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:30
* Rit doucement. * Non, je constate c'est tout. * Se marre. * Tu les verras bientôt alors, ça risque d'être joyeux tiens. * Même pas peur, noooon. xD * * Fait sa mine choquée et lui donne un petit coup. * Espèce de pisseur, tu vas voir toi. xD * Boit un peu. * * Elle va se forcer a pas aller aux toilettes. * * Lui tire la langue et va danser, nah. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:33
On verra bien! *mais non même pas peur!* *se marre, content de lui* Quoi? Non t'es une pisseuse c'est comme ça. *la regarde qui va danser, en souriant* *boit tranquille*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:36
* PERSONNNE* *continue et se demande un peu ou il se cache* Vous venez d'avoir un accident de voiture, vous n'êtes pas en tort. *hop là, sait pas encore quoi répondre* 1 Vous prenez tous les numéros de téléphone des témoins 2 Vous remplissez le constat en diminuant les dégâts 3 Vous acceptez de partager les torts avec l'autre conducteur *euhhh... coche 3 car elle sait vraiment pas* La soirée d'anniversaire de Jules c'est plutôt : *se marre surtout pour la trois* 1 Un bon repas avec un dessert fait maison 2 Une fête surprise prévue depuis 2 mois 3 Une livraison de plateaux de sushis *sourit* 2... car la trois, il risquerait de le prendre mal mais la 1 ne m'étonnerait pas.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:42
* ben ouais mais elle a froid, elle ne regarde pas dehors* Le cadeau que vous préférez *se marre* 1 Un gros cadeau même s'il n'est pas dans vos goûts 2 Un chèque ou de l'espèce 3 Un petit cadeau très personnalisé *rit encore* Hey oh... je suis Pandy, je rappelle... *coche 3* Quand vous étiez petite vous rêviez de devenir *se marre* 1 Maîtresse 2 Princesse 3 Avocate *hausse les épaules* Princesse... Ben à choisir... non mais ! *ensuite* Lorsque vous allez au cinéma vous prenez : *trouve cette question un peu nulle mais cache 3...* 1 Beaucoup de pop corn pour partager avec vos amis 2 Un sachet de M&M's 3 Une barre chocolatée
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:44
* C'est comme ça si il avait pas l'habitude des familles nombreuses et un peu dingues hein. xD * C'est toi le pisseur je te dis. xD * Eden elle danse avec sa pinte du coup, elle boit de temps en temps au risque de s'en foutre partout mais bon. xD * * Lui fait signe de venir rooooh. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:48
*on l'arrête plus, ils vont peut-être s'enfuir tout les deux xD* *mais non ils parlent de la situation en Italie... Ouais ouais l'économie est un sujet important*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:48
*reste au bar juste pour l'embêter en fait* *lui fait coucou de la main et boit, comme dans le sketch de Foresti où le gars nage jusqu'à la bouée * Mais oui tu danse bien *il est con*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:50
* les saloperies* Dans une salle d'attente, une femme parle fort au téléphone *3 direct, elle s'en fiche mais elle trouve ça pas cool* 1 Vous lui faites comprendre d'aller téléphoner dehors 2 Vous faites mine de ne pas écouter même si c'est impossible vu le volume de sa voix 3 Vous détestez ça, que c'est malpoli *résultat Ouhou* * se dandine* Un vrai cadeau ! 6 réponses sur 10 Un petit cadeau… 2 réponses sur 10 Vraiment pas un cadeau ! 2 réponses sur 10 Un vrai cadeau ! Vous êtes une vraie perle : on vous aime pour votre bonne humeur à toute épreuve. Un problème ? Où ca ? Vous voyez immédiatement comment retourner la situation. Pas étonnant que vous ayez autant de monde autour de vous. Attention tout de même à ne pas virer bonne poire ! *se marre et crie* Chériiiiiiiiiiii, je suis un cadeau !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:53
*éclate de rire quand elle revient* Moi? Que tu danse bien *bah quoi? C'est crédible et c'est pas un mensonge il l'a dit xD* Je finis ma bière et j'arrive!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:55
*fini la conversation, souhaite encore un bon anniversaire à Gemma et raccroche* *mais il reste dehors parce qu'il est bien là, il profite de pouvoir rester sur la terrasse à cette heure-ci et puis aussi parce qu'il lui faut un peu de calme pour penser tout simplement.*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:56
* Lui pince une pince quand il éclate de rire. * Ouais, j'ai compris, tu te moques saloperie. xDDD * Hausse les épaules. * Comme tu veux, je t'attends là bas, danser me ferra moins faire pipi. * Y retourne, oh yeah. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Mar - 23:58
* oh il pense à quoi :o ?* *reste dans le canapé et non, elle fait pas un nouveau test je sais pas lequel* *elle s'occupe de chantonner en lisant un article* *finie quand même après une petite minute par se demander ce qu'il fait* *se redresse sur le canapé et le regarde penser sur la terrasse* *sourit et lui envoie un sms*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 18 Mar - 0:01
Non! Pas mon genre la moquerie tu le sais! *hoche la tête* Merci de ta compréhension patron *fini sa pinte et la rejoint* Bonsoir, c'est quoi ton p'tit nom propre?