Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:39





        Lucy Capucine
        DAWSON
        .

        LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  2hqrsr10
        U.C




Dernière édition par Lucy C. Dawson le Mar 25 Jan - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40

Quelques idées DE LIENS ♥



    LIEN : Idée - Free


Dernière édition par Lucy C. Dawson le Dim 23 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40
    LIAM A. DAWSON ft. Paul Wesley
    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  24bkkn10
    Oncle
    U.C



    S. LENA STAM ft. Lucy Hale
    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  42414810
    Amie proche
    U.C



    LEWIS R. HALVERSON ft. Alex Pettyfer
    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Alexpe10
    Connaissance/ Compliqué
    Lien



    ELEONORA A. SOKOVOLSKI ft. Candice Accola
    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  10hskf10
    Amie proche
    Lien



    MAJANDRA R. MIDDELTON ft. Dianna Agron
    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Xntgyr10
    Connaissance/ Ennemie
    Lien



    PANDORA L. STAM ft. Nina Dobrev
    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  2rentw10
    Copine
    Lien



    J. GAYLWEN COPELAND ft. Jared Leto
    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Zksb2q10
    Ami
    Lien



    ANDREA H. DESCAMPS ft. Leigthon Meester
    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Leight10
    Ennemis / compliqué
    Lien



    TESS M. FITZPATRICK ft. Sophia Bush
    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Sbush810
    Compliqué
    Lien


Spoiler:


Dernière édition par Lucy C. Dawson le Mar 25 Jan - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:26
MOIIIIII ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:27
    Avec plaisir ma belle ange :love:
    Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:28
Oui je pensais à ça :
◊ oh oh girl just wanna have fun . nous nous connaissons depuis toute petite, tu es mon double et je suis le tien. Je t'aime, tu m'aime, tu es la seule à tout savoir sans que je n'ai besoin d'avoir honte. Nous sommes les meilleures amies du monde, ça à toujours été ainsi sauf la fois ou nous nous sommes disputé à cause d'un garçon, six mois sans se parler, un enfer mais désormais tout est comme avant, juste toi et moi (F) free
Si sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:35
    En ma beauté j'aurais trop voulu avoir un lien comme ça avec toi, mais Lucy vient juste d'arrivé en Australie (1 ans) après la mort de ses parents.
    Mais on pourrait gardé l'idée, sans le début. Dès que Lucy est arrivé en ville, elle rencontra de suite Lena et accrochèrent toute les deux ! Elles se seraient disputé pour un garçon ( moins longtemps ^^ , 2 mois, 3 mois ), mais étant tellement proche elles ont été incapable de resté plus de 3 mois sans se parlé et maintenant tous est redevenu en ordre. Lena serait l'une des personnes qui sachent le cancer de Lucy et la mort de ses parents. Comme Lucy qui connait aussi la vie de Lena ( Fiche que je vais allé lire :D )
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:37
Elle a un cancer ? On peut dire aussi que Léna l'aide avec ça comme elle fait médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:38
    Super idée :D ! ça marche, je te rajoute demain si tous va bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:39
Géniale (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:02
Coucou :D j'aurais bien demandé un petit lien comme j'en ai un avec Liam (L) !
C'est... "Une première journée de travail en collaboration avec la police et on me colle un anglais qui n’a pas réellement l’air enthousiaste à m’avoir dans les pattes… moi, la fille qui n’est pas habituée à être sur le terrain. Déjà que là, j’avais envie de lui montrer de quel bois… je me chauffe mais bon un feeling assez tordant est apparu, du genre : Qui est le meilleur, qui est le plus futée mais surtout… « T’es cap ou pas cap ». C’est une petite ambiance amusante qui se passe entre nous mais pourtant ne dérange pas notre travail."

Je te laisse voir d'abord si tu as une petite idée sinon je pense que je pourrais trouver une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:46
J'ai une petite idée hug

"Comme d'habitude mon oncle, me parla de sa journée et comment elle s'était déroulée, un jour il revint énerver à la maison et m'expliqua quelle était la cause qui le faisait tant mettre en colère, c'était cette fille Pandorà avec qui il devait travailler de temps en temps. Il me parlait souvent d'elle, mais avec une mauvaise opinion. Un jour, après l'école, j'ai eu la brillante idée d'aller le voir dans son bureau. Mais j'étais arrivé au mauvais moment et assista à une chamaillerie entre, lui et cette fille Pandorà. Je m'installa dans une plus grande discrétion et attendu. Finalement Liam me remarqua enfin et m'annonça qu'il finissait plutot le travail et qu'on partait maintenant, il devait juste aller chercher un papier. Pendant ce temps j'étais resté assise près de Pandorà qui, elle attendait surement le papier. Je l'avais déjà rencontré, oui c'était bien la soeur de Lena, l'une de mes plus proches amies. « Tu es bien la soeur de Lena ? Moi c'est Lucy une de ses plus proches amies », j'aurais cru qu'elle m'aurait repoussé d'après ce que Liam m'avait dit, mais au contraire. Elle était souriante et gentille. Depuis j'aime passer parfois du temps avec elle, quand je la croise, quand je vois Lena ou quand par le plus grand des hasards je vais voir Liam au travail. Je pourrais dire même que la bonne entende qu'il y a entre moi et Pandorà énerve un peu Liam ^^ "
Désolé si c'est long et si je l'ai écrit en "Je", mais j'ai eu l'inspiration comme ça ^^. Si tu veux que je l'écrive autrement dit le moi angel
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:57
J'aime beaucoup l'idée en soi :D
Je t'ajouterais au plus vite, je pense faire ma mise à jour en début d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:10
    Pareil pour moi louve
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:48
Ajouté ma douce :D
Tu me dis ce que tu en penses !

LUCY C. DAWSON
« Proche de Liam et Lena »

LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  410339EWLUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  723048ND19
La nièce d’un collègue n’est pas spécialement la première des personnes que je rencontre enfin en général mais Liam étant aussi un ami, il n’en est d’autres que j’ai rencontré Lucy. Elle nous a surpris dans un moment ou les mots volaient par ce que je voulais qu’il me signe mon papier, non d’un chien et il ne l’a pas signé en plus, Dude ! Enfin depuis on s’entend bien et c’est cool puisque cela me permet de me rapprocher de la meilleure amie de ma petite sœur et puis de surveiller ses fréquentations également ce qui n’est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Vide
MessageSujet: Re: LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D    LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

LUCY C. DAWSON - Viens, je ne mord pas :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-