Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:13
*regarde Pandy du coin de l'oeil* La nuit dernière et se costume tu peux être sûre que je ne te sauterais pas dessus ce soir chérie. *zappe sur la chaine sportive pour voir le résumé* On sort ce soir?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:14
*est très surpris de la voir, s'était pas prévu* Hey! Ca va? *s'approche en souriant* Comment tu as su que j'étais là? *fait une moue* Question bête... je retire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:16
* sourit quand il arrive * Bonjour beau brun * descend de la voiture * Hum une simple intuition * ne voit pas ou il aurait pu être x) * Tu me manquais ..
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:17
*fait une moue et le regarde* Mais euhh... t'es pandiste ! * raciste des pandas* *hoche la tête assez vivement* Oh voui mon cœur ! *elle adorerait * *hausse les épaules et retire le costume* Et comme ça, t'es toujours pandiste ? *dandine même du popotin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:19
*éclate de rire* Non mais ma femme déguisée en panda ça me fait pas d'effet du tout... *hoche la tête* D'acc! Je suis assez motivé pour qu'on aille danser toute la nuit dans ce club où l'on va parfois, ça te dis? *arque un sourcil et lui met une claque sur les fesses* T'as fini oui?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:22
J’espère... *se marre et le regarde* *hoche la tête avec un petit sourire* Plus que me dire... mais... *fait un petit sourire* Les pandas sont autorisés ? *prend un air faussement effarouchées et le regarde* Mais euh touches pas mes fesses, c'est personnel... * se marre et continue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:26
*hausse les épaules en souriant* Ca allait bien et ça va encore mieux! *se passe la main dans les cheveux* Tu voulais qu'on fasse quelque chose? *fait une moue* Il faut que je passe chez moi prendre une douche avant en tout cas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:33
*secoue la tête en se marrant* Non pas autorisé! Arrête avec ça je vais vraiment croire que tu te drogue! *lui tire la langue* J'ai le droit, t'es ma femme...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:34
Non pas du tout pourquoi tu dis ça? *sourit* Ok on passe chez moi, je prends une douche et je me change. *hausse les épaules* Après je suis dispo pour tout ce que tu veux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:38
*fait une moue* J'ai dit où fait quelque chose qui va pas? *il se demande parce qu'il est content de la voir donc qu'elle lui dise ça, ça lui fait se poser des questions sur son attitude* *arque un sourcil* Bah pourquoi? *il a pas compris le sous entendus xD* On y va? *monte en voiture*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:40
*se marre et fronce le nez en allant dépose un gros bisou sur sa joue* J'arrête, promis et oui, je suis ta femme ! *lui sourit* Je vais prendre une douche ! *va vers la salle de bain* Je t'inviterais bien mais... *lui sourit malicieusement* J'ai rendez-vous avec un canard ! * racontage de connerie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:41
* arque un sourcil * Hum non pourquoi ? * lui sourit * C'était une manière de te dire que tu me plait vraiment * hoche la tête et monte avec lui * Allons y
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:46
*fait un grand sourire* J'ai gagné! *hoche la tête* Bonne douche *il l'a déjà prise lui* *arque un sourcil* Fais pas trop de bruit, ça m'embêterais de savoir qu'un canard est plus doué que moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:49
*rit un peu* Bin je sais pas je demande *hoche la tête et sait pas quoi dire* Ah euh...Ok *direction chez Aaron* *monte jusqu'à son appart avec Lena* Fais comme chez toi je me dépêche. *va prendre des affaires dans sa chambre et file dans la salle de bain*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:50
*se marre quand il dit avoir gagné* Tu vas vite t'en mordre les doigts de ne pas avoir un Panda ce soir ! * ahaha* *se marre encore plus en l'entendant pour le canard* Oh ouiiiiii... petit ducky ! * file dans la douche et chante* *sort puis se fait jolie ben oui pour aller danser* *elle enfile une robe hyper canon à la Pandy et des escarpins* *sort de la chambre et prend le déguisement de Panda pour aller le ranger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:51
* fais comme chez elle * * pose son sac dans l'entrée et l'attends dans le canapé * * envisage quand même l'option de le rejoindre sous la douche (a) * * se lêve et passe la porte de la salle de bain * * se deshabille et rentre sous la douche * Hey ...
Dernière édition par S. Lena Stam le Sam 3 Mar - 20:53, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:54
M'en mordre les doigts? *sourit* J'adore quand tu sors le grand jeu! *il sait qu'elle va bien s'habiller ce soir xD* *fini de regarder le résumé du sport*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:57
*avec le bruit de l'eau il entend pas qu'elle est rentrée dans la salle de bain* *quand elle entre dans la douche, il est de dos et il sursaute quand elle dit "hey"* Lena?? Mais qu'est-ce... que...que...Fais...là? *il s'est tourné vers elle mais s'est retourné aussi tôt* *maintenant il est même plus rouge c'est écarlate*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 3 Mar - 20:58
* regarde son dos et trouve qu'il a de jolie fesses * * se mord doucement la lèvre et sourit doucement * * mais perds très vite son sourire * Je ... * ne sait pas quoi dire * Je croyais que tu voulais que je vienne .. * se rend compte * Je ... Je suis désolée * sors très vite de la *