✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 22:05
Coucou Gianni
* Éclate de rire. * Maiis, ça fait mal ses conneries, et la cire ça colle aussi en plus. xD * Rit en la voyant faire. * Dag ? C'est qui celui là ? xD * Ouvre la porte du garage, et se marre. * Il y a une marche madame le zombie, t'es déjà morte mais ce serait dommage de te refaire mal. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 22:12
Bien xD
* Se marre. * Le but c'est que ça colle les poils, pas la peau. Sinon on pourrait s'épiler au miel et manger de la cire, miam. xDDD * Rit doucement. * Personne, comme Ulysse. * non, elle a pas bu, c'est juré. xD * * Tâte devant elle avec son pied et descend la marche. * C'est bon?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 22:20
* Se marre. * Excuse moi de pas être une femme et de pas m'y connaître dans toutes tes conneries. * Fronce le nez. * Mais Ulysse, c'était quelqu'un... * Sans blague. xD * * Rit doucement et continue de la faire avancer. * Attends presque. * Retire ses mains de ses yeux et pouf une Impala. * Alors, alors, alors ? Elle est mieux là, non ? * Nono, il a changé les jantes de sa voiture, tout content. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 22:28
* Se marre. * Hey, c'est pas des conneries, t'es bien content d'avoir une femme aux jambes douces, aux aisselles lisses et le reste. xD Sauf à l'hosto, c'est l'exception qui confirmait la règle. xD * Rit doucement. * Mais c'est quelqu'un qui s'est fait prendre pour personne, alors pour les autres il existait pas. * C'est d'un compréhensible. * * Papillote des cils et regarde la voiture, elle a pas capté tout de suite. * Oh ouiiii, joli. T'as pris du combien de pouce ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 22:32
* Se marre. * Tu crois vraiment que j'aurais voulu me marier avec un yéti ? * sbafff * Mouais, mouais, essaye pas de me mener en bateau. * Rit doucement et fait le tour de sa voiture. * Il dit le nombre de pouce.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 22:36
* Eclate de rire. * C'est possible, yéti, ours, la ressemblance est assez proche sauf que moi, je marque plus souvent sur deux pattes. xD * Se marre. * Je te mène en naviiireuh ♫ xDDD * Fait le tour aussi, elle regarde. * J'avoue, c'est du bon choix. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 22:40
* Se marre en imaginant le truc. * Tu marques plus souvent ? Intéressant, intéressant, t'as bu combien de verres de vin au dîner ? xD * Éclate de rire et lui lance le premier morceau de chiffons qui lui tombe sous la main. * T'arrête de te moquer, saloperie! xD * Sourit, il est content. * Je t'emmènerais faire un tour demain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 22:46
* Eclate de rire. * Bordel, tu remarques tout le temps quand ma langue fourche, tu m'énerves. xD Je vais parler super lentement maintenant, comme ça, pas de problème. xD Mais je crois que j'ai bu 6 ou 7 verres. * Non, c'est pas vrai, je vous rassure. xD * * Se marre et garde le bout de tissu... noir. * On dirait qu'elle est nouvelle.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 22:52
* Se marre. * C'est que tu le sais pas, mais j'attends avec patiente chaque moment où tu le fais pour pouvoir le relever et voir ta tête, t'es trop marrante. xD * C'est pas vrai, mais bon. xD * 6 ou 7 verres ? Demain, il y a plus une bouteille dans la maison. xD * Sourit malicieusement. * Normal, j'en prends soin. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 22:58
*elle s’inquiète un peu car il avait dit tard mais bon, elle joue* *elle a passée une soirée avec un gay, c'était énorme... ils ont faits du shopping* * ben ouais Oo entre gay et fille ça se fait* *ils sont aussi retournés dans le club de la matinée et ils ont faits un peu la fête* *dire que Pandy était un peu pompette en rentrant c'est loin d'être faux mais son verre de vin, ça l'aide pas... elle s'est bien aimée et n'a bue que deux verres, elle est joyeuse* *elle joue hummmm... du U2*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 23:01
*bon ils parlent boulot et rient bien aussi* *ça lui change les idées à Gianni, même si c'est encore sur le thème du boulot mais là au moins il a pas de reproches..*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 2 Mar - 23:09
*il passe un bon moment mais l'heure tourne quand même...* *paye les consos et raccompagne sa collègue avant de rentrer à la maison* *voiture dans le garage, il va passer l'aspirateur dedans demain*