Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

m • avatar libre - Aeron Andreï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Evangeline Z. G. Grayson
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Prof de langues étrangères à l'université
★ AVATAR : Rachel Bilson
© CRÉDITS : Bazzart
✔ MESSAGES : 209
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1986
m • avatar libre - Aeron Andreï  Tumblr_lkaldwyigk1qawxnko1_500
The World......belongs to us


✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Evy, Eve, Eva, Angel, Line, Zély ...
✔ LA CITATION : La vie est surprenante, mais surement pas autant que l'amour, car quand il frappe tout peut changer d'un bout à l'autre, même vous. Surtout vous. On subit la vie, mais l'amour on l'attend.




m • avatar libre - Aeron Andreï  Vide
MessageSujet: m • avatar libre - Aeron Andreï    m • avatar libre - Aeron Andreï  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:35
Aeron P* Andreï • feat James McAvoy, Chad Murray, Jamie Dornan
• Je m'appelle : Aeron Andreï et mon second prénom est libre
• J'ai vu le jour le : date libre
• C'était à : Moscou en Russie
• J'ai donc : entre 26 et 29 ans
• J'étudie/Je travaille : comme homme d'affaire, il a reprit la suite de son père dans l'entreprise familiale
• Je suis : célibataire et n'accumulant pas vraiment les conquêtes
• J'aime : les femmes
• Je ressemble à : l'avatar est laissé relativement libre même si j'aurais une préférence pour James McAvoy, Chad Murray ou Jamie Dornan
• Je suis négociable ou pas : Oui
Apprivoisons la bête

C'est le fils d'un rôle homme d'affaire russe • Il est fils unique • Ses parents voulant des enfants uniquement pour avoir une descendance et c'est pour cela qu'Aeron n'a pas de frère ou soeur • Il a été plus élevé par des nourrices que par ses parents • Il a toujours détesté le monde dans lequel il vit et à grandit, mais ne peut pas vraiment aller contre • Il sait qu'un jour il devra reprendre la suite de son père et c'est déjà en route • C'est grace à Evangeline qu'il a apprit à parler anglais • Il voyage beaucoup et aime découvrir de nouveaux endroits • Il a faillit se retrouver marié à 18 ans • Ses parents ont une influence énorme sur sa vie et il voudrait s'en défaire • Il arrive juste à Sydney pour affaire et ne s'attend pas à y retrouver Evangeline qu'il pensait toujours en Amérique • Il a passé des mois à rechercher la trace de la jeune femme car leur lien lui manque • C'est un garçon passionné d'art et de culture • Il n'est pas très sportif mais fait ce qu'il faut pour s'entretenir • Ce n'est pas un grand séducteur car dans le fond il n'arrive pas à trouver mieux qu'Evy • Il ne veut pas se l'admettre mais il tient à elle plus que ce qu'il croit et cela risque de se réveiller lorsqu'il va la retrouver • Lorsqu'il a une idée en tête il est difficile de l'arrêter et seuls ceux qui le connaissent bien y parviennent •
Aimons nous .. ou pas

A la base tout est parti d'un mariage arrangé. Les Andreï étaient déjà mariés à l'âge qu'avait leur fils à l'époque et ils ont voulu forcer les choses. Ils ont fait venir Evangeline à Moscou pour qu'elle joue le rôle de future femme et mère de la descendance à venir. Tout ce que voulaient les parents s'était assurer une descendance et faire suivre le nom, quel qu'en soit le prix. Et ils ont faillit perdre beaucoup sur ce coup là. Même si Evangeline et Aeron se sont rapprochés, ils n'ont jamais été plus que de simples amis et leurs sentiments n'iraient jamais plus loin, ils le savaient tous les deux. Ce mariage n'était pas une bonne idée n'aurait fait que les détruire c'est pour cela qu'ils sont tombés d'accord pour qu'Evangeline quitte la famille Andreï et vive sa vie à coté. Ils espéraient tous les deux que les choses seraient plus simples ensuite mais ce ne fut pas le cas. Tout ce qui a put arriver à Aeron entre le départ de la jeune femme et leurs arrivées respectives à Sydney est laissé à votre imagination. Sachez malgré tout que durant toutes ces années Aeron n'a pas cessé de rechercher la jeune femme, retrouvant sa trace de temps en temps et le plus récemment il savait qu'elle était en Amérique. Il arrive juste à Sydney et ne s'attend pas à se trouver face à elle. Contrairement à ce qu'il dit et laisse penser, elle compte toujours pour lui et bien plus qu'il ne veut l'avouer. C'est en la voyant avec d'autres hommes qu'il va s'en rendre compte, mais il rien n'y changera car pour elle Aeron n'a jamais été et ne sera jamais rien d'autre qu'un très bon ami et confident.


Revenir en haut Aller en bas
 



Evangeline Z. G. Grayson
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Prof de langues étrangères à l'université
★ AVATAR : Rachel Bilson
© CRÉDITS : Bazzart
✔ MESSAGES : 209
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1986
m • avatar libre - Aeron Andreï  Tumblr_lkaldwyigk1qawxnko1_500
The World......belongs to us


✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Evy, Eve, Eva, Angel, Line, Zély ...
✔ LA CITATION : La vie est surprenante, mais surement pas autant que l'amour, car quand il frappe tout peut changer d'un bout à l'autre, même vous. Surtout vous. On subit la vie, mais l'amour on l'attend.




m • avatar libre - Aeron Andreï  Vide
MessageSujet: Re: m • avatar libre - Aeron Andreï    m • avatar libre - Aeron Andreï  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:36
Bonjour, bonjour .


Alors avant tout, je remercie d'avance tous ceux qui liront ce scénario et plus encore les personnes qui pourraient s'y intéresser. Sachez que ce scénario est très important pour mon personnage et il y aura donc quelques conditions à connaitre pour ceux qui souhaiteraient le prendre.

Ϟ Une présence soutenue devra être possible. Je ne veux pas me retrouver avec quelqu'un qui ne posterait qu'une réponse toutes les deux semaines (en dehors de problèmes personnels occasionnels bien entendu). Je demanderais même à ce que celui ou celle qui prendrait ce personnage puisse être très présent et poster au moins deux fois par semaine (dépendant plus de ma rapidité de réponse que de la sienne finalement), car j'aime les réponses rapides et je n'aime pas attendre des jours et des jours pour pouvoir RP.
Ϟ Pour le niveau je n'ai pas forcément d'exigence particulière. Tout ce que je demande c'est de maintenir le niveau demandé dans le règlement.
Ϟ Le premier prénom et le nom sont non négociables (ou alors il faudra qu'on en discute). Le second prénom est laissé au choix.
Ϟ Comme vous l'avez vu je laisse plusieurs possibilités pour l'avatar car les avatars que j'aime ne sont pas forcément les plus prisés. Je peux me montrer ouverte alors n'hésitez pas à demander si vous avez une autre idée de célébrité, mais je préférerais que le choix se fasse entre les trois mentionnés.
Ϟ Pour l'histoire vous êtes libres d'adapter ce que vous voulez du moment que ca colle malgré tout avec mon histoire ^^

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de lire tout cela et je tiens à préciser que je vénérerais ceux qui décideront de prendre mon scénario (alors ne me faites pas de faux espoirs en vous inscrivant et ne revenant plus par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
 
 

m • avatar libre - Aeron Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: La schizophrénie ? Cherches ton personnages :: Ce n'est pas possible, désolé...-