✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 18:42
*elle fronce les sourcils* Je sais pas... elle est gentille ! * elle sait pas si elle a moins peur * *elle hoche vivement la tête* Oui, faut lui confisquer comme à l'orphelinat quand ils punissent ! *elle continue de caresser la tête du chien et hoche la tête* D'accord ! *le regarde rapidement* Comment on met la table ? **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 18:54
Très gentille oui *rit* Je vais te montrer *va jusqu'à la cuisine et sort ce qu'il faut* On va mettre tout ce dont on a besoin pour manger sur la table, mais avant. *sourit à Pandy* Nous sommes ton renfort *montre l'évier* On se lave les mains! *montre l'exemple*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 18:58
*sourit et hoche la tête* D'accord ! *regarde Pandy et rit* *regarde l'évier ensuite et fronce les sourcils* Je suis trop petite ! *fait une moue* Mais... je me lave toujours les mains à l'orphelinat ! On a du savon à la framboise ! *elle le regarde faire*
*Pandy, elle rit* Oh les pompiers ? * chut faut pas le dire mais elle a faillie mettre le feu en brulant un bout de serviette qui trainait prés de la plaque*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 19:10
*s'essuie les mains et prend une chaise pour que Rose soit à la bonne hauteur* Voilà Mademoiselle *regarde Pandy et rit* T'as brûlé quoi? *il l'a connait si elle dit ça c'est pas pour rien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 19:50
* oui, c'est trop bon d'ailleurs* *miammmmm :o rose, elle est contente car la purée et les steaks hachés et tout, c'est bon un temps mais après* *Pandy, elle sourit et regarde Gianni* Comment ça s'est passé avec Nolaan ?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 19:54
* Nono, il a bien mangé de son côté, il a débarrassé la table, et il a couché Noah aussi. * * Now, il finit de ranger le linge propre dans l'armoire puis il revient dans le salon. * Tu vas être malade, tu crois ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 19:55
*ouais c'est très bon l'italien il se régale aussi* Très bien. Il m'a demandé pour que je sois son témoin et puis on a pas mal discuté. *sourit* Ca m'a fait plaisir de le voir, qu'on soit juste entre hommes autour d'une bonne bière.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 19:58
*sourit* Je t'avais dis qu'il ne t'aurait pas oublié et mis à l'écart ! *regarde Rose et rit, elle a de la sauce autour de la bouche* Ben en voila une qui adore se tartiner !
*Rose, elle fait un grand sourire* *elle est meugnonne, on dirait qu'elle n'a plus mangée depuis 10 jours, elle se jette carrément sur son assiette* Désolée... *elle prend la serviette et s'essuie la bouche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 19:59
* Haaaaaannn l'avatar mais il me fait penser à monsieur propre. * * Coco elle est dans le fauteuil, elle fait clairement rien à part combattre son envie de renvoyer tout dans les toilettes. * Non non, je pense pas, mais faut vite que ça se finisse cette période. Me laver les dents toutes les heures, ça va bien deux minutes. xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 20:03
* PTDR, pas faux. * * Se rapproche et va s'asseoir à côté d'elle. * Elle va pas durer indéfiniment cette période. * Nono, stress, round 1! Il se dit que si Coco est malade la semaine prochaine, ça va craindre. xD * Tu veux que je fasse quelque chose ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 20:06
Oui tu avais raison... Mais bon. *sourit* On a passé une bonne après midi c'est l'essentiel. *termine de manger et se marre à cause de Rose* C'est pas grave, ça fait plaisir de te voir aussi bien manger.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 20:09
*sourit et hoche la tête* *elle est contente pour eux :D* *penche la tête et sourit en regardant Rose* Il en reste encore un peu !
*Rose, elle sourit à Gianni* C'est très bon, c'est pour ça. Je mange jamais ça là-bas ! *sourit à Pandy et reprend la serviette pour refrotter* * il en restait pas :D elle la taquinait* *la petite, elle les regarde en levant le menton* Y en a plus ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 20:12
* Pose sa tête sur ses genoux, elle est bien comme ça. * Non, il a pas intérêt sinon on va se contenter de deux enfants, je te préviens. * Ptdrrrr j'y avais pas pensé, ça peut être une idée de vomir sur le maire. xDDD * Si je disais oui, tu ferrais quoi ? * Bah oui, elle demande, parce qu'elle voit pas trop ce qu'il faire. xD * Je veux juste que tu reste avec moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 20:16
* Se marre. * Je m'en contenterais pendant quelques années, et je relancerais l'idée d'un autre possible enfant quand t'auras oublié les inconvénients. xD * Le pauvre, il s'en voudrait d'avoir switcher les dates là. * Tout ce que tu veux, des papouilles, des bisous, des câlins. Je te raconterais des blagues trop nulles pour te faire rire et te changer les idées. * Glisse sa main dans ses cheveux et lui fait des papouilles. * Je vais nul part, sauf si Noah se réveille.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 20:19
*sourit doucement et hoche la tête* *elle est relax petit à petit, le stress il part* *suit Gianni et sourit* Oh cool... je peux choisir ? *oui, ça lui fait bizarre plus d'un an sans pouvoir choisir ce qu'elle veut* *sourit doucement quand Pandy ouvre le frigo et choisir un gervais à la fraise * Se sont mes favoris ! Merci !
*Pandy ça la fait rire et elle met les assiettes dans le lave-vaisselle* Bienvenue au club ! *va refermer le frigo et lui donne une petite cuillère* *toute sage, elle retourne à table manger son dessert*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 20:21
*se marre* Va falloir faire le plein de gervais à la fraise alors! *regarde Pandy* N'est-ce pas Madame l'accro? *prend une mousse au chocolat et va s'assoir pour manger son dessert aussi* *il est content pour le moment tout se passe bien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 19 Fév - 20:23
*se marre et lui tire la langue* Te moques pas ! *sourit et en prend un aussi d'ailleurs* *va rejoindre les deux fous à table* * sont meugnons tous à table *zbaff* avec leur petit pot et leur cuillère* *Rose, elle sourit et regarde Gianni* T'as de la mousse autour de la bouche ! *elle fait une blague *