✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:27
*se marre quand il dit avoir peur* Tu peux, tu peux ! *sourit et rit pour le madame Calzore* *mange sagement et kiff trop ça* *fronce les sourcils en riant* Je vais ouvrir mon restaurant avec une maison de disque au dessus, tu vas voir ! *elle se marre* *mange sagement*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:30
* Rit doucement. * Ce sera jamais mes grands amis, ils me font la misère. C'est exact, je m'en souviens, c'était... épique. xD * S'occupe bien des fesses de son petit bonhomme. xD * * Puis il lui enfile son pyjama et le reprend dans ses bras pour le poser contre son torse. * On va faire un gros bisou à ta maman, et au lit champion. * Il revient dans le salon du coup et sourit à la question de Coco. * On s'en sort plutôt bien. Tu lui fais un bisou avant le dodo ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:36
*se marre en voyant son sourire* Me fait pas ça, non non... tu sais que je disais ça pour déconner ! *fait une moue* Tu vas encore me renvoyer dans les doutes de changer de carrière rien que pour te faire plaisir ! *lui fait un petit sourire et finie son assiette puis va déposer un baiser sur sa joue* Sale gosse !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:37
* Rit doucement. * Rohhh, c'est dommage, ils t'aiment bien mes hormones. xD * Des fesses de bébé minusculeeeee xD * * Coco elle regarde la téloche, tranquillement. * * Sourit en le voyant revenir et lève ses fesses pour le rejoindre et éviter à Nono de faire des longs allés retour entre salon et chambre de Noah. * * Fait un petit bisou à Noah. * Bonne nuit mon amour. * En profite pour déposer un baiser sur les lèvres de Nolaan. * Je vous aime mes anges.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:42
Non je te force à rien et tu n'as pas de choix à faire si t'as pas envie de changer de carrière! *sourit* Mais simplement je dis que je te soutiendrais si c'est ce que tu décide. *boit un peu d'eau*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:43
* Sourit quand Coco vient les rejoindre et la laisse embrasser Noah. * T'étais pas obligé de te lever, tu sais. * Au début, il a pas répondu à son baiser mais il a craqué quand même. * Nous aussi, plus que toi là du coup, ah ah ! xD * Ben oui, l'amour de Nono et Noah, il est plus grand que celui de Coco toute seule, c'est mathématiques. * * Il va vers la chambre de Noah doucement au cas où que Coco les suive, et couche le petit bonhomme. *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mer 8 Fév - 21:48, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:44
*sourit doucement* Je sais que tu ne me forces pas mais je sais que tu préférerais que j'arrête ce que je fais... *le regarde avec tendresse* C'est pour ça que j'y pense souvent ! *boit une gorgée aussi et s'allonge un peu sur le transat* *regarde la lune et sourit puis le regarde* *dit rien, elle le regarde simplement Oo psychopathe*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:47
* Sourit doucement. * Je sais mais te plaint pas, je te fait moins déplacer, t'en a assez fait aujourd'hui à mon avis, n'est-ce pas ? * Haaan le méchant pourquoi il voulait pas ? xD * * Fait sa moue et les suit. * C'est injuste, c'est nul les math en plus, rien a faire, mon énorme est énormeeeeee. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:52
* Se marre. * Je me suis pas plaint ma chérie, mais j'avoue, faut que je me repose un peu. * Juste pour faire chier le monde, of course. xD * * Rit doucement et fait un gros bisou à Noah avant de le mettre dans son lit. * Le nôtre est gigantesque, héhé! xD Bonne nuit mon chéri. * Il fait ce qu'il a à faire, et rejoint Coco pour passer son bras autour d'elle et l'entrainer à reculons vers le couloir. * Allez viens, on le laisse dormir tranquille.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:56
* Rit doucement. * C'est ce qu'on va faire se reposer, t'inquiètes pas. xD * Laisse nono faire, il est trop chouuuuuu. * C'est injuste, totalement injuste bande de sales gosses. xD * Le suit dans le couloir en passant son bras autour de lui aussi. * * Pose sa tête contre son épaule. * Tu travailles jusqu'à quelle heure demain ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 21:58
C'est vrai? *prend les deux assiettes, les verres et tout et les pose par terre à côté du transat* *s'allonge à côté d'elle en lui cachant les yeux d'une main* Me regarde pas comme ça *va l'embrasser dans le cou* Sinon je te mange *se marre* En fait j'vais te manger de toute façon mais bon...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:01
*sourit et hoche la tête* *ben oui, c'est vrai elle veut le faire pour qu'il ai l'esprit plus tranquille Oo* *le regarde et se marre quand il lui cache les yeux* Mais... je te regarde si je... *s'interrompt aux baisers et en l'entendant pour sourire* Ah bon ? *fait un rictus en riant* Pandyvore... *dépose un baiser sous son oreille* Je ne sais plus si je dois continuer à te regarder ou pas au final ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:03
* Se marre. * Oh mais je m'inquiète pas du tout, je te l'ai dit tout à l'heure qu'il se passerait rien entre nous ce soir. xD * Rit doucement. * On aime bien embêter la femme de notre vie. xD * Sourit et referme la porte derrière eux. * 17h, sauf si on est en intervention et que j'ai du retard. Pourquoi ? * Il glisse une de ses mains dans le bas de son dos et l'autre sous ses jambes pour la soulever et l'emmener avec lui dans la chambre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:04
*se redresse un peu et retire la main de ses yeux* Tu peux ça changera rien *caresse ses jambes et passe un peu la main sous sa jupe* J'ai choisi mon dessert *l'embrasse avec passion et envie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:08
*se marre et fronce les sourcils en le regardant* Ah oui ? *fronce le nez en sentant sa main* Y a une petite lingerie cadeau dessous ! * ouais, la petite lingerie de Nina sur les photos avec Paul Oo, la rouge * *répond au baiser avec autant de passion et d'envie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:09
* Rit doucement. * Moi je fais l'amour si tu arrives à me donner envie, alors si tu me tentes pas et que tu me transmet pas tes envies, je pourrais résister à ton super corps de pompier. xD * Hausse doucement les épaules. * Comme ça pour sav... * S'accroche à lui quand il l'a soulève, elle s'y attendait pas à celle-là. xD * * Dépose un baiser sur sa joue. * Je t'aime mon doudou.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:12
* Se marre. * Tiens, le minuit comme heure butoir, on l'oublie ? xD * Rit doucement et ouvre la porte de la chambre avec son coude et la referme avec son pied. * * Il sourit tout tendrement et la dépose délicatement dans le lit. * * Il se penche au dessus d'elle pour l'embrasser tendrement. * Moi aussi je t'aime ma Lillyputienne.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:16
*ouh la coquine * Hum hum je vais découvrir ça... *il va plus la lâcher, c'est le dessert* *profitera de ce moment et le fera durer, il désir sa femme et lui fait savoir* *après ça il proposera une douche relaxante a deux puis après dodo parce que mine de rien demain c'est boulot!*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:17
* Rit doucement. * Tu l'espère hein avoue. xD * Bah oui, elle l'a jamais dit qu'elle la retirait cette horaire, elle veut pas que son Nono se fasse du mal * * Rit doucement en le voyant faire. * Tu t'entraine pour notre mariage ? xD * Sourit tendrement et répond à son baiser en glissant sa main dans ses cheveux. * Je me demande bien ce que je ferrais sans toi mon doudou.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:22
* Se marre. * J'espère rien du tout, c'est toi qui me tente en sous-entendant l'avoir retirée. * Ou comment jouer au chat et à la souris. * * Hoche la tête et sourit. * Ben oui c'est bientôt, il faut! * Oh il aime bien sentir la main de Coco dans ses cheveux. * Si tu m'avais jamais connu ? Je pense que ton cœur aurait été pris par quelqu'un d'autre tout simplement. * Lui fait un bisou esquimau. * Mais il aurait pas été capable de te rendre aussi heureuse que moi je sais le faire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:33
* Rit doucement. * T'es sûr ? Ca serait cool de la retirer tu crois ? On pourrait faire l'amour pendant des heures sans aucune limite. * La saloperie cette Coco. xD * * Elle aime bien "coiffer" Nolaan, même si les cheveux du dit Nono bouge pas. * Peut-être pas, c'est peut-être écrit toi et moi... enfin je veux dire, ça me semble si évidant qu'on soit ensemble que j'imagine personne d'autre à ta place même si tu n'avais jamais existé. * Sourit tendrement et profite de sa proximité pour l'embrasser avec plein d'amour et de tendresse. * * Caresse tendrement son visage et lui mordille la lèvre. * J'en suis tout aussi persuadée que toi. * Bah oui, c'est son Nono quoi, personne l'égalise. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:34
* t'as vu ça Oo ? C'est une petite coquine, Pandy* *profitera aussi de son dessert, un gervais à la fraise mais non :D un italien australien* *le lâchera plus et fera durer aussi avec beaucoup de tendresse même* * elle aura compris qu'il la désire je crois qu'elle l'a déjà compris depuis le début de la soirée -zbaff-* *prendra la douche et ira faire un gros dodo car mine de rien, elle a eue une longue journée Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 8 Fév - 22:39
* Se marre et sourit malicieusement. * Peut être pas forcément pendant des heures, je travaille demain et on a pas beaucoup dormi hier soir. Mais juste le temps de profiter un peu de ma fiancée. * Et comme un con, il tombe dans le panneau. xD * * Rit doucement. * C'est peut être justement parce que tu m'aimes trop que tu veux voir personne d'autres à ma place. Mais ferme les yeux et imagine toi ressentir tout cet amour pour une autre personne, tu crois que tu t'imaginerais vivre en couple avec moi si c'était le cas ? * Répond à son baiser avec tout autant de tendresse et d'amour et glisse sa main sur son ventre pour le caresser. * Je suis heureux d'être le seul à te rendre heureuse alors.