✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 21:58
* Rit doucement. * Je sais pas, mais on le découvrira assez rapidement je pense. xD * Hoche la tête et sourit. * Oui, je ferrais attention. Et puis tu sais bien, j'aurais un emploi du temps assez soft au début. * Il est content de reprendre le travail lui, ça lui manque. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 22:08
* Fait sa moue en mangeant. * Je veux pas que se soit rapide, pas trop parce que ça veut dire que je serais énorme. * Se contente de hocher la tête. * Oui je sais, mais tu vas me manquer quand même. * Et puis elle a toujours aussi peur, c'est normal. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 22:11
* Sourit doucement. * Arrête de dire que tu vas être énorme, tu seras enceinte, c'est normal. * Pose sa main sur la sienne et lie ses doigts avec les siens. * Tu vas me manquer aussi, mais s'éloigner, c'est pour mieux se retrouver après, c'est toi même qui arrête pas de me le dire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 22:18
Salut salut!
*Gianni il avait envie de sortir ce soir, donc ils sont probablement de sortie. Ca permet de continuer de se changer les idées* *en tout cas l'italien il s'amusera bien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 22:19
* Sourit tendrement. * Je sais, mais j'aime pas ça je te dis, c'est la merde pour s'habiller quand on est enceinte. * lie ses doigts avec les siens, pas de soucis il lui reste que les frites alors ça va, elle gère à une main. xD * Je sais, mais les journées vont être longues sans toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 22:24
Coucou Gianni, et bonne nuit.
* Rit doucement. * Tu peux pas aimer tous les côtés de la grossesse non plus, mais arrête de te focaliser sur ceux que t'aime pas, sinon tu risques de mal la vivre. * Continue de manger ses pommes duchesse, et de boire en même temps. * Au début, après tu t'y réhabitueras et tout recommencera comme avant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 22:32
* Hoche doucement la tête. * Oui je sais bien, et je déteste particulièrement la fin parce que je sais pas quoi en penser mais je sais pas, même si c'est joli de se dire qu'on grossit pour laisser la place à un enfant, je me sens pas très à l'aise avec ça. Suffit de voir quand on a été à Marseille, j'étais pas au top pour me mettre à l'aise si ce n'est dans l'eau. * Coco elle joue avec son verre, cette carnivore à fini. * Hum je sais, je vais recommencer à m'inquiéter comme avant. * Sourit malicieusement. * Et a te fuir quand tu rentres parce que tu sens le feu de cheminée. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 22:38
* Sourit doucement. * T'as fini de virer au drame avec cette grossesse ? C'est normal de se sentir mal dans sa peau de temps à autre, mais t'as aussi eu des moments où tu te sentais bien comme le jour de nos fiançailles. Tu t'en fichais pas mal d'être grosse à ce moment là. * Fronce le nez. * T'as pas à... * Rit en entendant la fin de sa phrase et lâche sa main. * Ah ouais, j'aurais même pas le droit à un câlin de réconfort en rentrant après une dure journée. T'es qu'une saloperie, je boude. * Finit son assiette aussi et laisse le serveur débarrasser la table. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 22:41
* Rit doucement. * Je le tourne pas au drame, je te dis ce que je ressens c'est tout. Et puis à nos fiançailles j'étais qu'au début de ma grossesse, t'es pas gros en début de grossesse. xD * Eclate de rire. * Si, une fois sous la douche ou après la douche. * Bah oui, le câlin sous la douche, au bout d'un moment ça va pas être possible. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 22:50
* Se marre. * Tes sentiments sont pas très positifs alors ce soir. * Penche sa tête sur le côté en souriant malicieusement. * Genre t'as pas souri en lisant ma carte peut être, qui disait de ne pas te trouver grosse en te regardant dans le miroir ? * Rit doucement. * Et si je fais la grève des douches, hein hein hein ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 23:00
* Rit doucement. * Non, pas trop non, mais ça ira mieux quand j'aurais bien dormi je crois, même si je ne me sens pas très fatiguée. * Sourit tendrement. * Si je m'en souviens, elle est même dans l'album de notre mariage que le panini nous a offert. * Laisse le serveur les débarrasser et prend la carte des desserts. * Si tu fais la crève des douches, tu m'approches plus à moins de six mètres quitte à me passer de toi dans le lit. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 23:04
* Sourit doucement. * Oui, faut que tu te reposes. * Fronce le nez et rit. * On a un album de mariage alors qu'on est pas encore marié ? xD * Prend la carte des desserts aussi et choisit le sien. * * Fait sa moue. * Tu pourrais te passer de moi alors, c'est ça ? N'empêche que depuis tout à l'heure, t'insinues quand même que je pue quand je rentre, t'es aussi nulle que moi niveau compliment. * Pose sa carte et hausse les épaules. * On le fait monter dans la chambre ou on le mange ici?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 23:10
* Rit doucement. * Ils nous ont offert l'album, a nous de le remplir maintenant. * Regarde les desserts qu'ils y a, et il y a un ensemble de petites tartelettes, elle va prendre ça Coco. xD * * Rit doucement. * Non, je pourrais pas me passer de toi comme ça du jour au lendemain. Ca serait long, dur, extrêmement dur même, mais si tu me donnes pas le choix. * Se marre. * J'ai dit quand tu rentres et que tu sens le feu de cheminée. C'est pas toujours le cas je te signale donc non, je n'insinue pas que tu pues. * Sourit et hoche doucement la tête. * Avec plaisir, ça fait longtemps que j'ai pas mangé dans une chambre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 23:15
* Nono, il prend une part de tarte aux pommes. * * Sourit doucement. * Tu reconstruirais ta vie si je te le donnais pas ce choix ? * Rit et hausse les épaules. * D'accord, quand est ce que je suis déjà rentré en puant le feu de cheminée alors ? Tu confonds avec ton amant je crois, et ça devait plus sentir l'essence que le feu. * Hausse les épaules et glisse sa main dans sa poche. * Merde, j'ai perdu mon portefeuille. * Cherche dans sa veste, puis dans le sac de Noah, il stresse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Jan - 23:20
* Il est au resto et il prend de la tarte aux pommes ? le chenapan ! xD * * Secoue la tête. * Non, parce que c'est avec toi que je la voit ma vie, pas autrement. * Réfléchis deux minutes. * La fois où tu t'es mangé une poudre et que tu as été légèrement blessé à la tête. Ou encore celle où tu as dût faire un trou dans le mur pour sauver des gosses. Tu es confronté au feu, c'est normal que ça sente la fumée. * Secoue doucement la tête. * Non, tu l'a pas perdu, c'est moi qui l'a. Tu as payé tout jusqu'ici, c'est un peu à moi de mettre des sousous ce soir. xD Je te le rend si tu promet de ne pas aller payer et de me laisser faire.