Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Eleonora ♣ i'm just everything you must have.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:16

Links With Me ? Eleonora Aleksandra Sokolovski
Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 933543CA11
©.Crazy Bunny



L'ESSENTIEL
Russe ♦ Vingt- Deux ans ♦ Étudiante en droit, quatrième année ♦ En Couple ♦ A vécu toute son enfance dans le Luxe à Moscou ♦ N'est arrivée à Sydney que depuis quatre ans ♦ Sort avec Jaxson A. Andrews ♦ Assistante Avocate ♦ Excellente en cours

Douce ♦ Têtue ♦ Sentimentale ♦ Déterminée ♦ Sentimentale ♦ Sûre d’elle ♦ Maladroite quand elle est gênée ♦ Sportive ♦ Mauvaise Joueuse ♦ Brillante ♦ Persuasive ♦ Sociable ♦ Chante affreusement mal, surtout sous la douche ♦ Grand sens de l’humour ♦ Sens de la famille très développé ♦ Fidèle ♦ Sensible ♦ A un pécher mignon pour les pringles ♦ Inconditionnelle de musique et de cinéma ♦ Donne l’apparence d’une fille que rien n’atteins, la parfaite pompom girl souriante ♦ Danse très bien ♦ Connait les chorégraphie de toutes les comédies musicales qu’elle a vu ♦ Meurt de trouille quand elle regarde un film d’horreur ♦ Adore en regarder ♦ Mange n’importe quoi et n’importe quand ♦ Ne prend jamais un gramme ♦ A parfois des expressions « bien d’chez elle » ♦ Franc parlé ♦ A peur que des petites bêtes, qu’elles lui rentrent dans la bouche ♦ Mange des quantités impressionnantes de chocapic quand elle est stressée ♦ A appris à ne pas montrer ses émotions ♦ Vraie fleur bleue devant les films à l’eau de rose, même si elle le cache ♦ Fêtarde ♦ Boit parfois un peu trop ♦ A facilement des coups de cœur ♦ Tombe très rarement réellement amoureuse ♦ A toujours du chocolat caché en grande quantité dans sa chambre ♦ Parfaite confidente ♦ Adore les potins ♦ Ne juge pas quelqu’un sur une simple rumeur ♦ Donne l’impression d’une fille légère, mais a des idées très affirmées sur la politique et la plupart des débats même si elle ne le met en avant qu’avec ses vrais amis ♦ Incollable sur la plupart des séries ♦ A été souvent blessée en amour.

What I'm Lookin' For!
Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 1-2d8079 (F) Elle est ma cousine, nous ne nous entendons pas et cela depuis toujours. Lorsque je suis arrivée ici elle m'a suivi pensant ainsi que l'on pourrait se rapprocher, mais ça n'a pas fonctionné. désormais nous essayons de nous montrer raisonnable lorsque nous nous voyons mais ce n'est pas toujours évident, surtout depuis qu'elle a tenté de coucher avec mon petit ami.

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 1-2d8079 (M) Un frère de cœur. Un garçon avec qui je n'ai jamais couché! Nous avons une relation très fusionnelle, nous nous comprenons, nous savons que nous pouvons tout nous dire. Mais surtout je le vois comme le grand frère que je n'ai jamais eu et lui comme sa petite sœur. Il sait tout de moi et vice versa.

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 1-2d8079 (F) Une sœur de cœur. On s'entend parfaitement bien, elle est un peu plus jeune que moi ce qui fait que je l'ai prise sous mon aile il y a quelques temps, depuis je veille sur elle car la vie ici n'est pas toujours très bonne. Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eu et nous pouvons compter l'une sur l'autre.

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 1-2d8079 (M) ...


Dernière édition par Eleonora A. Sokolovski le Mar 25 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:23


Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla



Dernière édition par Eleonora A. Sokolovski le Lun 24 Jan - 8:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:24


Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 674249essEmma4
© Lily
    LUCY A . DAWSON
    Eleonora et Lucy se sont connues à Londres il y a un an par hasard, les deux demoiselles étaient dans le même rayon d'un magasin de vêtements quand Lucy a eu un malaise. Eleonora est venue la retenir avant qu'elle touche le sol. Elles ont toute suite sympathisé en partageant les mêmes goûts et elles sont devenues comme deux sœurs, la maladie de Lucy fait qu'elles sont très liées et ce lien est incassable.

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla



Dernière édition par Eleonora A. Sokolovski le Mar 25 Jan - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:24


Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla



Dernière édition par Eleonora A. Sokolovski le Lun 24 Jan - 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:24


Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 2q2pzds
©misery angel
    P R E N O M . N O M
    blablabla



Dernière édition par Eleonora A. Sokolovski le Lun 24 Jan - 8:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:25
Personnes à ajouter

à vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:00
    Moi content alin

    Une sœur de cœur. On s'entend parfaitement bien, elle est un peu plus jeune que moi ce qui fait que je l'ai prise sous mon aile il y a quelques temps, depuis je veille sur elle car la vie ici n'est pas toujours très bonne. Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eu et nous pouvons compter l'une sur l'autre.


    Celui-ci, il me semble colle bien, je suis un peu plus jeune, mes parents sont mort et j'ai un cancert ( Oui ma vie est catastrophique XD ) soit, dit moi si ça te tente :D Ha oui Lucy est arrivé seulement en Australie il y a un ans donc je ne sais pas si cava avec le lien ou pas (a) .
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:03
Ouais ça peut le faire parfaitement ( :

Je fais un scénario et je te montre ça après ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:05
    Parfait kalin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:14
Idée :
Eleonora et Lucy se sont connues il y a un an par hasard, les deux demoiselles étaient dans le même rayon d'un magasin de vêtements quand Lucy a eu un malaise. Eleonora est venue la retenir avant qu'elle touche le sol. Elles ont toute suite sympathisé en partageant les mêmes goûts et elles sont devenues comme deux sœurs, la maladie de Lucy fait qu'elles sont très liées et ce lien est incassable.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:36
    J'aime beaucoup, je te rajoute ce soir ma belle hug titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:41
Hey les filles (a) comment Nora aurait pu connaître Lucy il y a un an, alors que Lucy viens tout juste arriver de Londres ? roll * mode chieuse ON x))))) *


* tonton ressort avant de se faire taper (a) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:45
'Nora aurait peut aller à Londres ^^

Mon Chou oublies pas notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:48
    * Tonton va se faire engeuler en rentrant à la maison pour vouloir détruire une belle amitier !! :o *

    Je corrige ma phrase " Lucy vient juste d'arrivé à Sydney " donc pour le lien ça risque de posé problème, je dirais donc qu'on part de la même base (Lucy fait un malaise. . . ), et de ce moment là en rpant ( je ne sais pas comment ça ce dit XD ), on devient amie .
    * En mode étourdie, et ne comprend rien à ce qu'on lui dit, c'est surement la grippe xD * Excuse moi tonton .

    Eleonora : Bonne idée dit moi laquel tu préfères (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:52
Elles se sont connues à Londres, comme Eleonora est fan de vêtements ça peut marcher et elle aime beaucoup l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:56
Lool Lucy, attention j'ai une arme et je n'hésiterais pas à m'en serviir mitrailette confu
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:59
    Eleonora : Pas de problème smile
    Liam : Tu n'oserais pas :O , ce n'est pas juste j'en ai pas moi et puis tu ne ferais pas de mal à ta nièce chérie ! smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:04
Pas quand elle affiche un si jolie sourire (a) -> x) vilaine :O x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:04
Eleonora A. Sokolovski a écrit:
Un frère de cœur. Un garçon avec qui je n'ai jamais couché! Nous avons une relation très fusionnelle, nous nous comprenons, nous savons que nous pouvons tout nous dire. Mais surtout je le vois comme le grand frère que je n'ai jamais eu et lui comme sa petite sœur. Il sait tout de moi et vice versa.
Voilà ma proposition

L'idée me plaît, mais il y a quelques détails qui font qu'il faudrait modifier ou préciser un peu pour que ça soit crédible.
- Gianni est en Australie depuis 1 an ou presque, est ce qu'ils se sont rencontrés à ce moment là où quand il faisait ses études sachant qu'il avait entre 18 et 20 ans, donc Eleonora 15 à 18 ans. Mais c'est tout à fait possible
- C'est un séducteur, donc à voir d'où serait partis cette amitié fraternelle et le fait qu'il n'aurait jamais couché ensemble.
- J'ai un lien avec Liam et Nolaan, pour un trio de potes qui ont un peu fait les "400 coups" ensemble. J'ai vu que tu as un rp avec Liam mais votre lien n'est pas décrit est ce que votre rencontre peut être liée à notre amitié?

Voilà c'est les quelques points à éclaircir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:20
Avec Liam c'est très complexe car ils sont attirés mais ils cachent car elle a quelqu'un et avec Nolaan c'est son protecteur. Maintenant c'est toi qui me dit par quoi on fait débuter le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:46
Depuis combien de temps elle est en Australie?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:30
4 ans
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:34
Ok donc ils se connaissent seulement depuis que Gianni est revenu en Australie il y a de ça 1 an à peu près. Si Nolaan est son protecteur ça peut être parti de là, c'est lui qui les a présenté une fois et le courant est bien passé. Et puis un jour où Nora allais mal il aurait pu la réconforter, de là il aurait commencé à être son confident et puis de fil en aiguille lui aussi aurait pu parler un peu de son histoire.

Ca te vas?


Dernière édition par Gianni S. Calzore le Dim 30 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:42
Ouais ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:02
♥️ Candice Accola! : D

je voudrais un lien! je peux? amour
Revenir en haut Aller en bas
 





Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Vide
MessageSujet: Re: Eleonora ♣ i'm just everything you must have.   Eleonora  ♣ i'm just everything you must have. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Eleonora ♣ i'm just everything you must have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-