✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 11:01
*fait une moue et fronce le nez* Et moi... si j'avais pas ses bazars... *regarde les perfusions*... je ne dormirais pas ! *sourit et le regardant* Tu me prends dans ta poche et on sort en cachette ? *Fait des yeux tout mignon tout doux* En plus... je veux un câlin mais on sera serré comme des sardines dans ce lit !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 11:06
*lève les yeux et se met à rire* T'as fini de râler c'est bon? *lui fait signe de se décaler un peu* Pas grave pour un câlin faut être serré *s'allonge à côté d'elle et la prend doucement dans ses bras*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 11:10
*rit doucement et secoue la tête* Non car je me dis qu'on cédera bien à un moment et si possible avant que je ne sorte officiellement... *sourit doucement, elle a anticipé qu'on pourrait céder quand elle sort * *agrandie un peu son sourire en se décalant et allant dans ses bras délicatement aussi pour pas se faire mal =D* *lève la tête vers lui et fait un léger sourire* Je t'aime ! *dépose un petit baiser au coin de ses lèvres* J'ai pas eue le temps de te le dire, hier et en allant au bloc... je me disais : et si les derniers mots que je lui avais dis c'était les bêtises que j'avais dites et n'avaient aucuns sens ? Je m'en voudrais tellement... *lui fait un petit sourire, elle taquine mais pas totalement, elle se l'est vraiment dit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 11:24
*hoche la tête et sourit* Il faut que tu travailles ton optimisme mon ange. *dépose un baiser sur son front* En plus tu vois là tu peux me dire que tu m'aimes puis des bêtises aussi d'ailleurs!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 11:26
*rit doucement et lui tire la langue* Moques-toi de moi, toi ! *fait une moue et le regarde* Je vais t'en fais baver quand tu me diras que tu vas mourir à cause d'une migraine ! *lui tire la langue* Et puis je t'aime plus, voila... *fait une fausse mine boudeuse en profitant du câlin *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 11:33
*hausse les épaules* Mais moi j'ai le droit, je suis un homme. *rit légèrement* D'accord j'en prend note et je lance le chrono pour savoir quand est ce que tu vas me dire l'inverse.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 11:35
*se marre et le regarde* Ah bon ? depuis quand les hommes ont le droit de se plaindre et pas les femmes ? *fronce les sourcils et fait une moue* Mais euhhh... *hausse les épaules et va chuchoter à son oreille* Je t'aime... *rajoute beaucoup de trucs tout mignon en plus*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 11:49
Tu as le droit de te plaindre, mais bon vous dites toujours qu'on est sensible à la douleur alors je te donne raison! Tu devrais me remercier pour ça. *sourit* 2 minutes, wouaw bon score! *regarde l'heure* Il va falloir que j'aille me chercher à manger, je vais revenir pour manger ici et te tenir compagnie avant de retourner bosser ok?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 15:32
*aura sourit et l'aura laissée aller chercher à manger* *après quand il retourne bosser, elle se sera endormie comme une daube Oo* *et là, elle dort encore*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 19:35
*sourit* Bonjour mon mari qui tue tout ! *fronce le nez et secoue la tête* Pas vraiment... *ça la goute pas* *lui sourit doucement* Mais mieux maintenant !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 19:51
*fait une moue et le regarde* Mouais... ça ne vaut pas la cuisine de chez nous ! *lui sourit doucement et hoche la tête* *elle a une idée vilaine Pandy :D* *fronce les sourcils* Mais qui êtes-vous en fait ? * ahaha elle le taquine avec une fausse perte de mémoires*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 20:02
*hausse les épaules* Je sais pas trop *regarde la chambre puis Pandy* Excusez moi je me suis trompé de chambre je crois *se lève* Content d'avoir parler un peu avec vous. *lui fait un clin d'oeil* Et vous êtes absolument charmante. *fait mine de partir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 20:03
*se marre doucement et fronce le nez* Je vous pardonne ! *fait une moue et hoche la tête* Moi aussi ! *prend la souris et le peu de force qu'elle a donc rien du tout car la souris, elle se lance juste de 50 cm et pouff tombe par terre.* Me draguer pas, je crois que je suis mariée... *montre sa main*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 20:18
*s'arrête et regarde la souris par terre* Je vais appeler la spa si vous la maltraitez. *montre sa main* Ca tombe bien moi aussi! *ramasse la souris et lui rend* Dommage, il aurait fallu qu'on se rencontre plus tôt
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 20:20
*se marre et regarde la souris par taire* Ben... ils feront rien, elle est en peluche ! *lui sourit et hoche doucement la tête* Ahhhh... et elle est jolie ? *grimace* C'est vrai, c'est vrai mais je ne connais pas mon mari. *fait une moue* Pourtant je sais que je l'aime de tout mon cœur !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 20:24
*fait un grand sourire et hoche la tête* Elle est magnifique, la plus belle. *s'assoit sur le bord du lit* Peut être qu'il vous faut un baiser du prince charmant? Vous ressemblez beaucoup à ma femme d'ailleurs. *se penche vers elle et l'embrasse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 20:28
*sourit et le regarde* Oh... vous l'aimez, ça se voit ! * se marre et le regarde quand il s'approche* *sourit et fronce le nez* Il va pas être content mon mari, pas du tout ! *répond au baiser et le prolonge en le faisant durer* *chuchote contre ses lèvres* C'est vous, je le sais...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 20:35
*sourit doucement et lui mordille les lèvres pour l'ennuyer en continuant le baiser* *veut pas quitter le baiser, elle veut même pas qu'il parte ou partir avec lui alors* *fait une moue contre ses lèvres* Si je te donne des millions de câlins, tu restes avec moi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 20:40
*recule doucement et s'installe à côté d'elle au bord du lit* Je reste jusqu'à ce que tu t'endormes et après je rentrerais à la maison pour prendre ma douche et dormir. *fait une moue* Longue journée pour moi demain, il faut que je passe une vraie nuit de sommeil.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Déc - 20:43
*le regarde avec tendresse et fait une petite moue* J'aime pas dormir sans toi ! C'est un supplice d'être ici en fait, j'aime même pas être ici ! lui fait un léger sourire et lui caresse la joue* Et je t'aime... trrrrrrrrop pour te laisser tout seul dans notre lit mais je te comprend ! *dépose un bisou sur sa joue* Je me vengerais en faisant monter du boulot du sous-sol