Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:05


Aphrodite Tina Burton
ft. Megan Fox

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Meganfox4
© Eden Memories


Dis moi qui tu fréquentes,

Je te dirai qui tu es.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Mfm3
© Nightshade



    I'm a bitch.

    ♦ Née à Dublin en Irlande. ♦ Vingt-trois ans. ♦ Célibataire. ♦ Adore sa voiture. ♦ Aime le Rock. ♦ Adore le cinéma. ♦ Joue de la guitare. ♦ Passe la moitié de ses soirées dans des bars. ♦ Chante toujours sous la douche. ♦ Barmaid. ♦ Est franche et dit toujours se qu'elle pense au risque d'en froisser certains. ♦ Est à Sideney depuis deux semaines. ♦ Bisexuelle. ♦ Ne croit plus en l'amour.





Dernière édition par Aphrodite T. Burton le Dim 23 Jan - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:06



    you want it ? take it. ♣
    . Quelques idées de scenarii si vous n'en avez point.


    « On se déteste, on ne peut pas se voir, j'ai rencontré cet homme à mon arrivée à Sydney, sur mon lieu de travail. Je dois avouer que physiquement il me plait et je ne le laisse pas indifférent non plus, mais quand nous nous sommes adressés la parole, on a découvert que nous n'étions pas faits pour s'entendre. Malgré cela l'attirance physique persiste et peut-être que cette haine mutuelle pourrait déboucher sur une relation explosive. » libre

    « A la base cette jeune femme est une hétérosexuelle, mais lorsque je l'ai vue pour la première fois, je me suis promis que j'allais la dévergonder un peu et lui faire goûter aux plaisirs des caresses féminines. Si elle n'est pas prête à me laisser profiter d'elle, je peux me montrer très insistante, quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours et j'ai décidé que je posséderais cette magnifique créature coûte que coûte. » libre

    « Il veut à tout pris me mettre dans son lit et je dois avouer que cette éventualité ne me dérange absolument pas, mais j'ai décidé de jouer ma chieuse, je veux le faire languir et m'amuser un peu. Depuis quelque temps je le fais tourner en bourrique, je m'amuse à le chauffer et au moment de passer à l'acte je disparais. Cela le rend fou et moi ça m'amuse, mais vais-je finir par le laisser me toucher ? » libre

    « Entre nous il n'y a rien de sexuel, cette femme est tout simplement une perle, je l'adore et je serais prête à faire n'importe quoi pour la protéger et la voir heureuse. Elle est ce que j'appellerais une petite sœur ou une protégée, mais elle est surtout ma meilleure amie, toujours ensemble, nous ne pouvons nous passer l'une de l'autre. » libre


Dernière édition par Aphrodite T. Burton le Dim 23 Jan - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:08
Gurls just wanna have Fun
« Les filles sont les roses de la couronne de la vie. Les roses et les filles font resplendir le printemps. »

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:09
It's raining Men
« Rassemble les hommes du monde entier au creux de ton amour. »

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:10
    Vous pouvez y aller feu
    N'ayez crainte, je ne mords pas, enfin sauf si vous me le demandez hum
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:14
* lève la main *
Moi M'dame !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:18
    Avec plaisir puppy
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:21
Je te laisse choisiiir :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:23
    OK, merci ^^
    Déjà, tu préfères du positif ou du négatif ? Et tu n'as besoin de rien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:24
Du positif !
Euh j'ai tout de libre ... Enfin pratiquement tout :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:26
    Ben je vais lire ta fiche pour voir si je trouve quelque chose applaudi
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:27
Oki Oki
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:35
Moi madame, en tant que compatriote xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:42
    Alors, Jay ( je peux t'appeler comme ça ? ). Je verrais bien un lien de confidents, Aph' et Jay n'ont pas eu une vie très facile, au contraire, ils savent tout les deux ce que l'on ressent quand on perd un proche, et c'est ce qui pourrait les rapprocher. Après pour la rencontre on peut partir d'une idée basique, ils se seraient rencontrés au bar où Aph' travaille, elle aurait alors remarqué le jeune homme et serait venu l'accoster dans le but de passer la nuit avec lui, mais après de nombreux verres, ils se racontèrent leurs vies et il ne s'est jamais rien passé entre eux, ils sont devenus très proches, quand l'un éprouve le besoin de se confier il fait tout de suite appelle à l'autre. Ça te va ?

    Isaac puppy
    (Colin bave )
    Ben en tant qu'Irlandais, nous sommes obligés d'avoir un lien ♥️
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:00
J'ai survolé ton histoire et j'ai vu que tu écumais les bars à une époque xD

J'étais moi-même propriétaire d'un Pub à Dublin ouvert il y a 4 ans, fermé il y a trois ans à cause d'un incendie criminel. Donc, tu aurais pu passer tes soirées dans ce pub quelques fois ^^

Après j'ai aussi pensé que j'aurais pu te proposé un job de serveuse à mi-temps, histoire de t'aider à t'en sortir (décidément, il fait ça avec tout le monde Isaac xD), bon, ça a pas vraiment marcher mais ils sont devenu plus ou moins amis à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:19
*lève la main très haut*
Je suis petite, mais quand même.

Ce lien proposé m'intéresse. colère
Citation :
« Entre nous il n'y a rien de sexuel, cette femme est tout simplement une perle, je l'adore et je serais prête à faire n'importe quoi pour la protéger et la voir heureuse. Elle est ce que j'appellerais une petite sœur ou une protégée, mais elle est surtout ma meilleure amie, toujours ensemble, nous ne pouvons nous passer l'une de l'autre. » libre

Si je peux correspondre, je dis oui x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:32
    Isaac c'est parfait.
    Blue puppy
    Je ne peux rien refuser à ERW
    Donc si ce lien t'intéresse il est pour toi, il faut juste qu'on voit comment elles se sont rencontrées
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:45
On se sent aimée mdr
Oui, ce lien m'intéresse, d'ailleurs, Blue en a besoin. Il faudrait qu'elles se soient rencontrées le plus tôt possible. Je pense qu'il y a trois ans, ce serait bon, parce que c'est plus ou moins le moment où elle a été engagée par Isaac et donc, elle aurait moins l'air d'une pauvre junkie alcoolique x'D (ça attire pas forcément les foules, donc) Après, les circonstances, je planche un peu. Je sais pas si tu as une idée… saispas
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:12
Aphrodite T. Burton a écrit:
    Alors, Jay ( je peux t'appeler comme ça ? ). Je verrais bien un lien de confidents, Aph' et Jay n'ont pas eu une vie très facile, au contraire, ils savent tout les deux ce que l'on ressent quand on perd un proche, et c'est ce qui pourrait les rapprocher. Après pour la rencontre on peut partir d'une idée basique, ils se seraient rencontrés au bar où Aph' travaille, elle aurait alors remarqué le jeune homme et serait venu l'accoster dans le but de passer la nuit avec lui, mais après de nombreux verres, ils se racontèrent leurs vies et il ne s'est jamais rien passé entre eux, ils sont devenus très proches, quand l'un éprouve le besoin de se confier il fait tout de suite appelle à l'autre. Ça te va ?

Ohhhh bien sur que sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:43
    Un lien miss ? amour
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:19
Citation :
« On se déteste, on ne peut pas se voir, j'ai rencontré cet homme à mon arrivée à Sydney, sur mon lieu de travail. Je dois avouer que physiquement il me plait et je ne le laisse pas indifférent non plus, mais quand nous nous sommes adressés la parole, on a découvert que nous n'étions pas faits pour s'entendre. Malgré cela l'attirance physique persiste et peut-être que cette haine mutuelle pourrait déboucher sur une relation explosive. » libre
Citation :

« Il veut à tout pris me mettre dans son lit et je dois avouer que cette éventualité ne me dérange absolument pas, mais j'ai décidé de jouer ma chieuse, je veux le faire languir et m'amuser un peu. Depuis quelque temps je le fais tourner en bourrique, je m'amuse à le chauffer et au moment de passer à l'acte je disparais. Cela le rend fou et moi ça m'amuse, mais vais-je finir par le laisser me toucher ? » libre
Ces deux là correspondrait bien à Daren mais je sais pas ça dépend de toi ?
Sinon jje suis ouvert à tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
 





Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Aphrodite ♣ Come break me down. Bury me, bury me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-